Maverick a écritCe qui fait plaisir avec les commentaires de matchs d'Azz, c'est qu'à chaque fois, il tire des blitz, ou def parfaite, son adversaire fait des kick back;
il ramasse la balle du premier coup (même sous averse) et décime l'équipe adverse.
Demandons à un statisticien comme funny la chatte ("si tu rates ton premier GFI c'est que tu vas réussir les 5 autres"/ "faire 4x 2+ c'est pas de la chance, c'est le faire 6x qui en est...") ce qu'il en pense: Azzroag est il dans les stats de BB??? Est ce normal, voire automatique d'assister tjs à ce genre de commentaire?^^
Peut être jouera t'il bientôt des blodgeurs et conaitra t il les joies du pow sur leur gueule^^ ("ben ouais, à 2 dés c'est nomral de faire un pow...")
Arrête John, blitz, défense parfaite, 10... 10, ça s'appelle du bon coaching.
Mav', si je te connaissais pas aussi bien, je te prendrai au sérieux. Mais ça, c'est la spéciale Maverick: il chouine alors qu'il mène 2-0 et qu'il sait qu'il va contrer pour mettre le 3ème. Bozo est prévenu, Mav' ne perd jamais quand il fait comme ça...
Sinon je me souviens que SSB avait aussi une théorie pas mal: si on joue beaucoup beaucoup beaucoup à blood bowl, on s'aperçoit que tous les joueurs ont les mêmes jets de dés. Alors profite de maintenant pour faire plein de 1, continue à jouer longtemps, longtemps et encore très longtemps et un jour tu verras, tu ne trembleras plus devant un 3+ relançable. Toi aussi tu pourras goutter aux 2 dés pow, c'est automatique, alors block + dodge ça servira juste à rien et tu pourras enfin atteindre le summum du bloodbowl: le jeu à la nantaise.