Maverick a écritOuha: un match épique qui pique (et colégram?...)bravo aux deux coachs: ça se joue apparemment à rien.
Mes blodgeurs t'attendent Vladou: on ne peut pas tjs tous les coucher.... c'est comment dire... pas automatique; c'est ça Le Ong?^^
En tant que coach des experts, je vais te répondre très honnêtement: 2 dés pow, c'est comme les anti-biotiques, c'est pas automatique.
Après, tout dépend du niveau du coach en face, et je ne connais pas assez Vlad pour estimer son niveau:
- pour un bon coach, c'est presque automatique. Le mauvais coach, lui, fait plus plutôt du 2 dés double skull (là, un bon coach n'a pas oublié de mettre pro, parce que sur 4+, il peut relancer au cas où il aurait eu un coup de pas de chatte. Un mauvais coach n'a pas mis pro pour 2 raisons: 1. il n'est pas assez bon pour y avoir pensé. 2. comme c'est un mauvais coach, il va rater son 4+).
- un très bon coach fait du 1 dé pow, comme Fred avec son Krox (bien que l'utilisation de la relance me déçoit un peu).
- un coach génial comme peut l'être Fred parfois fait double pow à 2 dés contre sur ton blodgeur qui porte la balle, la balle rebondit comme il faut pour qu'un autre joueur puisse être à portée pour faire le pick-up grâce à 2 gfi, il enchaîne avec une passe pour le big guy, qui fait un 4+ pour bouger, enchaîne 2 gfi pour mettre le td. Vous en rêvez Fred l'a fait.
Autre exemple d'un coach génial: Amaranth qui blitze à l'aurobowl avec son ogre au prix de quelques esquives, pick-up avec l'ogre et s'en va marquer.
Comme tu peux le voir Jon, on a encore des progrès à faire. Entraîne toi d'abord au 10... 10. C'est un basique du playbook du bon coach.