Kyoran
c'est d'ailleurs pour ça que j'ai attendu un moment avant de rejoindre la Lutèce Cup : j'aime pas faire les choses à moitié, et il ne sera pas dit que je boude un match de Blood Bowl (sauf impératif professionnel de dernière minute, mais là...) !
Kool
Bien très bien; de toute façon tu ne réaliseras la pression que c'est que lorsque tu y seras, vu de l'extérieur ca semble toujours gérable et puis on s'aperçoit vite que ses pressions ne concordent pas avec les contraintes de ses adversaires...
Dans tous les cas ça ne t'empêche pas d'envoyer tes voeux (j'insiste sur ce mot) ils seront archivés avec les autres et tu recevras la confirmation en temps et en heure.
ca n'est pas toi qui aurait envoyé une enveloppe vide à notre trésorier?
Kyoran
C'est vrai que qui vivra verra, mais ayant la nostalgie d'une époque où je passais tous mes week-ends à faire des parties de jdr ou de wargames, ça devrait bien se passer (enfin j'espère !), à moins de tomber sur de gros malades psychopathes (euh, non... ça c'est moi, mince)
Pour le prochain tournoi, j'avais bien lu sur le post qu'il ne s'agit que de voeux. Mais de toute façon je ne pense pas être trop chiant de ce côté là : j'ai pas mal d'équipes dans lesquelles piocher en fonction de ce qu'il est possible de prendre, et à mon humble avis elles sont toutes intéressantes à jouer, des Goblins aux Elfes Noirs... en passant par tout ce qu'il y a au milieu ! 😉
L'enveloppe vide, ce n'est pas moi, désolé (au pire, j'aurais mis un billet de Monopoli, au cas où...) 😃