Azzroag et compte bien distribuer les baffes autant que le ping c'est cool ! Je suis pas mal dispo sur le mois de juillet donc avis à toutes les propositions de matchs en open. A bientot sur le terrain
Azzroag Merlin a écrit quand tu veux pour jouer mes orcs ! dans quelques matchs je pense ! 450k d'écart c'est bcp pour une équipe débutante.
Azzroag 1er match des bretons contre les VC de SSB. toute petite victoire 1-0 tirée par les cheveux, mais vu comment on a subi le physique c'est déjà énorme. A noter que tentacule c'est pas si fumé que ça 🙂
Azzroag le RCB est partant pour un second match contre une équipe pas trop fumée (genre TV 125 max si possible). du monde partant pour la semaine prochaine ?
Azzroag 2ème match hier soir contre les guignols de Funny. un petit match nul mérité 1-1 avec une météo bien changeante. Funny attaque sous averse qui passe au blizzard. Il marque tour 7 en me laissant 2 tours sans RR pour égaliser. Mais mes trops nbx doubles skull m'empechent de le faire. c'était tout de même très dur. En seconde mi-temps la machine à baffe s'enclenche et je déborde facilement Funny (logique il doit rester 6 nécro en face). Je lui laisse 4 tours et 1 RR pour marquer ou 3 tours pour contrer. finalement l'arbitre en décide autrement et avance d'un tour, ce qui me laisse que 2 tours. la je lui sort ma carte spéciale : le bomber sur un revenant qui gère très bien sa première bombe (5+) en faisant tomber le porteur et son garde du corp. je n'arriverais pas à ramasser la balle (1RR2) pour tenter de méchapper. Achat d'une goule de mon côté et d'un LG chez Funny. A qui le tour ? le doc ? tristelune ? semaine prochaine ?