Azzroag
he bien que dire de ce match contre les halfongs de Basurdi ?
je m'en sort très bien, et mes nombreuses erreurs de placement en attaque ont été largement compensées par la fragilité des halfings et surtout mon énorme réussite sur les jet d'armure/blessure
11 sorties et 0 kos subies par les halfings (1 public, 1 reception ratée, 3 esquives ratées, 2 blocs à deux dés pour ratés et 4 blocs de ma part). Sur le nombre de blocs que j'ai pu faire du match c'est abusé.
Ce qui n el'a pas empeché de rater le nul sur une esquive 3+ relancable (bon ok avant yavait eu qqes jet mais c'est des halfs).
bien coaché me diront certains collocs, moi je dis que j'ai mal joué !
mais bon la victoire est quand même la ! on dira que c'est le principal.
Autre réflexion perso : jouer contre les halfings quand tu n'as pas de relances c'est chaud 🙂
merci arnaud ! j'envoie ton equipe et la feuille de match de suite
Merlin
tu viens enfin jouer ?
Azzroag
vu que je suis en plein déménagement et que je n'aurais pas de temps avant le 05/09 : je vais te répondre non ! désolé pierrot
Merlin
tite bite ....
le ong
Moi je me souviens d'un Azzroag fougueux, qui avec un petit roster partait défier des rosters overpowerfuls, tels que les amazones de Jay, les vampires du Doc, et même le grand PSG vainqueur des catacombes. A l'époque, cela ne le dérangeait pas d'affronter Merlin avec 30 de TV en différence, cela ne le dérangeait pas non plus de défier Oon malgré 70 de TV de différence.
Il a du vieillir... :mrgreen:
Merlin
pire, il est marié ...
Azzroag
oui enfin a l'epoque fallait que je choppe 15 matchs. la ct juste pour tester le roster.
Merlin
Hi hi hi !!!
tite bite et marié en plus !!
Tout se perd mon brave, tout se perd ...