Markohthep a écrit
Souligner un mot est sémantiquement une opération non anodine, car c'est plus fort que la mise en italique ou en gras, ce qui donne, de facto, l'impression de vouloir influencer l'arbitre afin d'obtenir un match gagner par forfait.
Mais lol, l'arbitre c'est JC. Tu sais depuis combien de temps il gère des ligues et des matchs ? Tu t'es crû chez les Coréens en venant ici pour croire qu'on obtenait les victoires comme ça à la Lutèce ?
Markohthep a écrit
Mais comme écrit, cela donne juste l'impression, donc si LX pouvait donner la raison pour laquelle il a souligner ce mot et non un autre, cela pourrait aisément corriger mon impression.
Mais je suis bien désolé de ne pas assez estimer ta petite personne pour me justifier de quoi que ce soit dans une affaire où tu n'es même pas partie prenante.
Markohthep a écrit
Vous me dites avoir passer prêt de 30 minutes à chater sur le jeu, afin de voir si Stéphane n'avait pas de problèmes avant que LX ne vienne poster. Ce fut certainement la meilleur réaction.
Ton opinion sur comment je gère mes matchs ou mes adversaires m'indiffère totalement. Tu te prends pour qui pour venir faire des remarques aux autres sur la manière dont ils agissent ou pas ? Je te conseillerai de rester à ta place si tu souhaites t'intégrer ici. au pire, il ya les commissaires et les responsables de la ligue à joindre avant de lancer des accusations péremptoires sur des personnes qui n'ont rien à prouver ici quant à leur fair-play.
Markohthep a écrit
Merci, de m'avoir répondu, mon étonnement est satisfait.
Rien compris à ça. Ca ne veut rien dire. comme toute cette histoire où tu viens mettre de l'huile sur le feu alors que ça ne te concerne même pas. Et si tu voulais te sentir concerné, tu te poserais la question de l'avantage indu que j'ai reçu avec cette abandon par rapport aux autres coachs qui ont fait leurs 3 matchs. Ca n'est pas vraiment moi le souci mais plutôt faire poireauter tous les autres pour finalement fausser la compétition.