martoni
pour infos Stéphane est un ancien de la lutèce...mais y a des mecs comme Durango que j'ai joué et ptet vous qui en avez eu d'autres coachs avec qui y avait pas de soucis...
je pense qu'il ne faut pas empêcher les gens de s'inscrire mais parfois de se réinscrire...:p
popo
Tiens, j'ai craqué, j'ai acheté le jeu, prévenez moi quand ça rouvre, y a l'air d'y avoir une chouette ambiance 😃
Gnarff
ben merde je ne joue pas mes skavens et pourtant il y a des éclaboussure de sang partout sur le post !
j'aime bien ça, mais je préférerais (pour répondre au sujet) jouer comme l'a si bien souligné Martoni (qui a encore ses genous contrairement au commissaire) surtout que la suite pourrait amener LX à obtenir une revanche vu comment je l'ai méchamment pexé ce noob (du jeu vidéo précisons-le) comme un (in)digne représentant de Nurgle !
sur ce je range mes phrases longues, mes disgressions, mes tacles sournois (et mes parenthèses) 😛
scampi
ben voilà, la preuve est faite... Même Gnarff commet des fautes... Digressions cher ami! Pas de s entre ton i et ton g :mrgreen:
au fait, t'as vu avec le sergent si il a encore ta fig de démon que je te la peigne un jour?
AGF
JC a écrit
Et ici c'est la Ruelle qui fait la loi! Pas un putain de tirage au sort de merde qui sélectionne que des pouilleux inconnus! Et si ça continue j'appelle zeeboob!
"ta gueule connard, va bouffer du chat"?
Suis pas un pouilleux non mais! :mrgreen:
martoni
:lol:
il a dit pouilleux...:mrgreen:
Stéphane
Mais lol !
Louis X, tu oublies que c'est pas moi qui ait fait "poireauter les gens" comme tu dis, mais toi.
Moi j'étais dispo avant noël, et après noël !!!
Tu avais pourtant dis que tu étais dispo après noël mais t'as pas donné signe de vie. Et une fois en janvier quand je suis absent tu râles par ce que je suis pas là. C'est ca qui énerve !
Moi j'ai pas fait un fromage par ce que tu as pas été dispo après noël comme tu l'avais dit.
Effectivement, yavait pas à s'en faire car JC veille, ok.
Pour tes propos sur Markhotep, j'ai été modéré pour bien moins que ca.... (j'avais dit entre autre que tu devrais apprendre à lire, car notre match se serait fait bien plus tôt et sans problèmes... ).
Sinon, tu peux me remercier de t'avoir attendu plus d'une demie heure... ton manque de respect depuis le début m'a pas donné envie de jouer (mais je suis pas de certains qui cherchent à gagner par forfait pendant l'absence des autres...)
Louis X
Ecoute, on n'est pas d'accord. Tu ne !'as jamais pm, je t'en ai envoyé 2. Oui j'ai eu du retard mais je t'ai contacté avant pour te prévenir que j'aurai 20minutes de retard. Désolé, j'ai un chien de 3 mois qui fout le bordel. Je me voyais mal laisser ma femme gérer pendant que je joue sur le pc. Et même une urgence ça arrive quand même.
Après ça, depuis le début tu dis que c'est pas ta faute mais celle des autres. Mais tu as fait quoi pour organiser notre match ou trouver une date? Rien à part un vieux post perdu ds le fil général. Par contre pour dire que je suis un mec qui cherche le forfait de mon adversaire y'a du monde. Et pour dire que je suis de mauvais foi, y'a Markho. Il vient faire quoi dans l'histoire lui d'ailleurs? Tu vois le bordel si chacun réagit sur la manière dont les autres organisent leurs matchs?
Soit on règle le truc ici et maintenant soit on arrête là mais ça n'est pas en postant à 3h30 du mat et en attendant que ça dégénère que ça va aboutir. En attendant tu as quand même choisi toi-même de perdre ce match. T'as senti que t'avais aucune chance ? :mrgreen:
Stéphane
ben tu m'as envoyé 2mp le jour de notre match pour fixer l'horaire qu'on avait dit sur le forum lol je vois pas ce que ca change à ce qui s'est passé avant
T'es vraiment incroyable...
Excuse moi de poster à 3h du mat, je vois pas le problème. Mais je m'excuse de travailler la nuit MDR !!!
Si t'avais lu les posts avant de poster début janvier yaurait pas eu de problème. Là du coup je savais pas si tu étais de mauvaise foi ou si tu savais pas lire...
(en attendant, mets toi à ma place : un gars qui m'a pas répondu quand je suis dispo en décembre, et qui demande à faire le match pendant les dates annoncées ou je suis pas là. Après je trouve un peu fort de m'accuser d'avoir retarder tout le monde !!! )
Louis X
T'es tout excusé. :mrgreen:
scampi
Tu vois LX, même si son chien fait pas fluff du tout, Zeeboub a eu raison de prendre un carlin plutôt qu'un gros engin de 50 KG... T'avais besoin de compenser hein? :mrgreen:
Louis X
Arrête. Je rentre juste d'un e leçon de dressage sous la pluie :lol:
Doc Grotznick
Moi chuis d'accord avec le chat, il est kro mignon, alors que Magneto il est méchant !
JC
:jc::jc::jc::jc::jc::jc:
Demi-Finales, rien ne va plus!
:jc::jc::jc::jc::jc::jc:
JC
Je vois que tout le monde est en forme et ca me fait plaisir!
Y a eu une merde. Je sais pas pourquoi mais seul les 1er de chaque poule sont qualifiés...
C'est pas plus mal on finira plus vite 😉
Je reponds quand meme sur un point pour avoir des reactions !
Pour le choix des personnes qui pourrons ou non participer aux prochaines editions, je reste seul juge! Sachez que :
Stephane alias Salvurt : sera toujours le bienvenue car il aura reussi avec LX à faire couler plus d'encre que de sang!
Markohthep : sera toujours le bienvenue car :
il sait foutre egalement la merde dans des sujets qui ne le concenent pas. Et ca c'est Lutece : "Souligner un mot est sémantiquement une opération non anodine, car c'est plus fort que la mise en italique ou en gras, ce qui donne, de facto, l'impression de vouloir influencer l'arbitre afin d'obtenir un match gagner par forfait."
Et pour son coté Prez : "Je chouine pas, mais si c'est pour rater les ramassages de ballon et les réceptions, j'aurais pu prendre khemri à la place des elfs, au moins, avec eux, en s'en doute avant d'essayer."
Fantomette : pas la, plus la.
scampi
Certes JC, mais ils n'ont pas réussi à faire venir Zeeb, et ça c'est une faute de (bon) goût :mrgreen:
Louis X
Il est fort ce JC :lx;
Merlin
Gnarffounet !! mon mignon du mollet !!
Alors tu viens pedaler dans la fange ??
A quand mon grand ?
Gnarff
Merlin a écritGnarffounet !! mon mignon du mollet !!
Alors tu viens pedaler dans la fange ??
A quand mon grand ?
Mignon du mollet ? Rien que pour ça mes nurgles vont te sortir le grand jeu, du ramassage foiré, du 3 sur les armures et une victoire 1-0 suite à un coup de moule éhonté 😃
Pour la date mardi soir c'est bien (mais peut être un poil court pour toi), jeudi aussi.
Maverick
Hé, les poulets, si les mots comme "sémantique" ou "de facto" posent problème, je me tiens dispo pour ouvrir une hot-line du genre:
"you have a french problem? Ask to a french teacher!" :cool:
(je laisse à Eddie le soin de mettre une chouette image à ce moment du post pour le mot Hot line) :mrgreen:
Je peux aussi le faire pour "nonobstant" voire "péripatéticienne" 😉