Léguman
Le jour viendra ou tu finiras sur le bucher,disciple du grand malin
laraigne a écrit
martoni a écritben ça va être beau... dès la première soirée on va être repéré... 😃
t'inquiète bibi je veille au grain 😉
...
MAAAGIIIE!!!! :mrgreen:
Scamp' privée de mojito
Willem
Alors je sais pas ou l'on en est, mais si il reste de la place, on vous prend une table pour le match Darky/Titouch-Willem avec les 3 acolytes (alcoolytes?) qui seront présents.
Lust4Blood
Je confirme, on sera là avec SSB.
Laraigne, t'as intérêt à prévoir du bon pinard et d'la bonne bouffe, paske ce sera le seul mercredi soir de dispo pour moi, alors je compte bien me lâcher méchamment !!!
le ong
Attention : Message important
Cette nuit, Dieu et moi avons parlé.
Je vous retransmets les différentes informations divines :
- Pour notre premier multiplex au Livingstone, aka le multiplex de la mort, Dieu a décidé de limiter le nombre de matchs à 12. Après ce 1er multiplex, nous verrons comment nous ferons évoluer ce nombre.
- Nous sommes actuellement à 11 matchs sûrs + 1 en attente de validation (Sladmortis et Oon), nous arrêtons donc là les inscriptions, à moins qu'il y ait des désistements. Slad ou Oon, merci de me dire rapidement si vous venez.
- Si vous vous êtes inscrits et que vous ne voyez pas votre match dans le programme (cf 2ème message du topic), vous avez raison de vous inquiéter. Vous pouvez reposter votre match, en espérant que cette fois, Dieu entende votre requête.
- En cas de désistement, merci de prévenir ici assez rapidement que vous ne viendrez pas.
- Afin de faciliter l'organisation pour Dieu Laraigne, merci de préciser ici avant lundi si vous ne mangerez pas au Livingstone. Pour l'instant seul Kyoran a précisé qu'il ne mangera pas sur place.
ps: aucun rapport, mais je viens de voir l'équipe de JCGF après la J1. Marto, c'est bien sale ce que tu nous as fait...
AGF
Je confirme! C'était un retour violent à la brutale réalité Lutécienne 😃
Au moins on a des gobs pour se refaire une santé derrière... ou pas
martoni
oui un peu sec... et niveau score mon rat ogre rate un td après l'interception... :p
bon il a pas été très inspiré et les dés lui ont dit STOP!!! donc forcément... 🙂
Merci à toi Arnaud...
bosk
Oh grand organisateur, tu penses à rammener le terrain, les dés et tout ce qu'il faut bien pour notre match? 🙂
pedro
ce serait classe d'avoir un reporter qui prendrait quelques photos et ecrirait un ptit texte et qu'on mettrait sur le site apres coup
ce serait encore plus classe de faire a chaque fois 😉
Y a t'il qqun de motivé pour faire ca?
Doc Grotznick
pedro a écritce serait classe d'avoir un reporter qui prendrait quelques photos et ecrirait un ptit texte et qu'on mettrait sur le site apres coup
ce serait encore plus classe de faire a chaque fois 😉
Y a t'il qqun de motivé pour faire ca?
POOOOOOOOFF qui m'appelle ?
scampi
vu le nombre de joueurs, vous allez tous me filer un euro et je dine sur place, sinon marto m'amènera un mac do :mrgreen:
Funny La Chatte
le ong a écrit
xacilia a écritDans un des rôles principaux : Sub-Zero le Blokeur.
J'offre la tournée de bière pour ceux qui seront présents au multiplex si Funny la Chatte tue Sub-Zéro :jc: , surtout si ce dernier ne régénère pas. :mrgreen:
Je ne sais pas si je te l'ai bien dit dimanche, mais bienvenue Xacilia :p
Rhaaa tu me fous la pression là, ça va fouler à mort !!
Léguman
moi,au vu des infos qui suive j'éviterais les sorties en réunion sur paris:
La menace terroriste en France "au même niveau qu'en 1995"
La France, ajoute-t-il, "fait l'objet d'un intérêt très particulier de certains mouvements islamistes radicaux" qui s'explique notamment par son histoire, sa présence militaire en Afghanistan ou le débat sur le voile intégral.
"Nous sommes aujourd'hui au même niveau de menace qu'en 1995", assure le patron du contre-espionnage en référence à l'année de l'attentat commis à la station de RER Saint-Michel à Paris.
"Tous les clignotants sont dans le rouge", poursuit-il.
Bernard Squarcini ajoute que la menace qui pèse sur la France est triple.
La menace terroriste en France est au même niveau qu'en 1995, affirme Bernard Squarcini, directeur de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), dans une interview que publie Le Journal du dimanche neuf ans après les attentats du 11-Septembre.
"Le Français converti qui se radicalise et monte son opération seul; Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI) qui dépêche un commando pour commettre un ou des attentats en France; et les djihadistes, ces Français qui partent en Afghanistan ou au Yémen, demain en Somalie et qui reviennent clandestinement, aguerris, pour poursuivre leur combat sur le sol français", énumère-t-il.
AGF
scampi a écrit
vu le nombre de joueurs, vous allez tous me filer un euro et je dine sur place, sinon marto m'amènera un mac do :mrgreen:
C'était un quick je crois 😉
nicap
josé a écritmoi,au vu des infos qui suive j'éviterais les sorties en réunion sur paris:
La menace terroriste en France "au même niveau qu'en 1995"
La France, ajoute-t-il, "fait l'objet d'un intérêt très particulier de certains mouvements islamistes radicaux" qui s'explique notamment par son histoire, sa présence militaire en Afghanistan ou le débat sur le voile intégral.
"Nous sommes aujourd'hui au même niveau de menace qu'en 1995", assure le patron du contre-espionnage en référence à l'année de l'attentat commis à la station de RER Saint-Michel à Paris.
"Tous les clignotants sont dans le rouge", poursuit-il.
Bernard Squarcini ajoute que la menace qui pèse sur la France est triple.
La menace terroriste en France est au même niveau qu'en 1995, affirme Bernard Squarcini, directeur de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), dans une interview que publie Le Journal du dimanche neuf ans après les attentats du 11-Septembre.
"Le Français converti qui se radicalise et monte son opération seul; Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI) qui dépêche un commando pour commettre un ou des attentats en France; et les djihadistes, ces Français qui partent en Afghanistan ou au Yémen, demain en Somalie et qui reviennent clandestinement, aguerris, pour poursuivre leur combat sur le sol français", énumère-t-il.
tu as raison, il me semble plus raisonnable de rester chez nous et de surtout ne sortir sous aucun prétexte (même pas pour aller bosser).
Pour faire nos matchs, je propose donc qu'on utilise le bloodbowl PC ou bien skyjunkie 😐
le ong
Petit rappel sur l e dîner :
A part Kyoran, tout le monde mange sur place, on est d'accord?
Si ce n'est pas le cas, Dieu vous laisse jusqu'à ce soir minuit pour poster ci-dessous.
Après cette date, cela sera le châtiment divin pour toute personne qui refusera la nourriture divine.
martoni
oui ct un quick... juste une boite vide de giant dans le sac en papier... roulé en boule... autant dire que j'avais foutu un sacré dawa... je plaide coupable sur ma négligence... mais quand on boit 3 litres de bière... bref...
Kool
même coupable un enculé reste un enculé :mrgreen:
Buck's
Moi je ne mangerai pas mais je boirai sans doute ! 😉
J'arriverai pour 20h je pense. (J'éspère avant)
Le Marquis
On arrive pour 19h30 avec Gerson
Léguman
Paroles d'evangile...
Kool a écrit
même coupable un enculé reste un enculé :mrgreen: