Willem a écritJe viens d'avoir 17 ans.
Et le ONG, il a dit qu'il supportait plus le PSG de toute manière.
Mouais... Je ne suis pas sûr que la citation soit exacte. disons plutôt que comme beaucoup d'autres, je boycotte le parc actuellement suite à la nouvelle politique anti-violence.
Et pour tout dire, si le PSG se prend des gros culs, ça marchera très bien dans ma stratégie de reconquête du parc :
1. Le PSG se prend des culs, et on s'aperçoit que non, le problème ne venait pas des gradins ni de la pression sur les joueurs...
2. Les nouveaux spectacteurs du parc (enfants, famille) ne viennent pas, puisque l'équipe ne joue pas bien.
3. La situation commence à durer, il faut reremplir le parc, pour remplir un peu les caisses.
4. Il n'y a qu'une seule solution pour le PSG : faire revenir les supporters. Leproux ne perd pas la face car grâce aux nouveaux spectacteurs, il peut mettre en avant le fait qu'il n'y a pas eu de violence au parc depuis 2 mois, et donc que le plan anti-violence est un succès.
5. Conférence de presse : ça y est, le parc est assaini, il n'y a plus de "méchants pseudo-supporters", on peut rouvrir les abonnements en virage.
6. Les supporters ont reconquis le parc, il peuvent chasser les spectacteurs. Et comme à la belle époque, on entendra résonner :
"O ville lumière, sens la chaleur de notre coeur..."