pedro Malgré le retard de quelques (malheureux) plaisantins, la J2 a commencée ce matin et se termine dans 14 jours pile poil ca fait pas beaucoup, alors ne tardez pas a programmer votre match Voila l'etat des lieux a 1 semaine de la fin de la J2 : Déja joués - fdm rentrée: Frakas 0 - 0 Slane Chana 4 - 0 Fizzle Scampi 1 - 2 JCGF Funny Valentine 0 - 2 SSB Sladmortis 3 - 0 Vlad Tepesch Tristelune 0 - 4 Nicap Buck's 0 - 0 Xacilia Laraigne 2 - 1 Lust4Blood Doc Grotznick 1 - 0 Le ong Kyoran 1 - 2 Merlin Amaranth 2 - 0 Alchemy Popo 1 - 2 Bosk Martoni - Aredhel Maverick - Knox Darktroll - Nikolaï 5 Basurdi - Bowl hunter Edzo - Jay Ankmorpork - Sgt Taliesin José - Willouch Match joué en attente de fdm Oon - Melphios En retard : Pedro - Azzroag --> Lundi Jaaaaaah - Thebs --> Mercredi Ce qui laisse les matchs suivants --> ou en etes vous ? :
pedro Voila l'etat des lieux de la J2 a 1 semaine de la fin merci de nous tenir au courant pour les matchs en gras 🙂 Malgré le retard de quelques (malheureux) plaisantins, la J2 a commencée ce matin et se termine dans 14 jours pile poil ca fait pas beaucoup, alors ne tardez pas a programmer votre match Déja joués : Frakas 0 - 0 Slane Chana 4 - 0 Fizzle Scampi 1 - 2 JCGF Funny Valentine 0 - 2 SSB Sladmortis 3 - 0 Vlad Tepesch Tristelune 0 - 4 Nicap Matchs joués en attente de fdm : Laraigne - Lust4Blood Jeudi soir au Livingstone Martoni - Aredhel Maverick - Knox Darktroll - Nikolaï 5 Basurdi - Bowl hunter Oon - Melphios jeudi soir Pedro - Azzroag Samedi Ankmorpork - Sgt Taliesin Ce qui laisse les matchs suivants --> ou en etes vous ? : José - Willouch Popo - Bosk Edzo - Jay Jaaaaaah - Thebs Amaranth - Alchemy Buck's - Xacilia Doc Grotznick - Le ong Kyoran - Merlin
Lust4Blood La FDM arrive, mais j'ai un peu trop mal au cul pour l'entrer :prez: :prez: :prez: :prez: :prez: :prez: :prez: :prez: :prez: :prez: :prez: :prez: :prez: :prez:
amaranth Sgt Taliesin a écrit pedro a écrittu preferes etres censuré ou forfait? :mrgreen: J'aime :mrgreen: J'm'en bats la race, on a jusqu'au 3 octobre non ? :mrgreen:
Merlin Kyoran et moi avons joué, je suis un poil en retard sur la fdm oubliée chez mon pere, je l'envoie demain
Doc Grotznick Lust4Blood a écrit La FDM arrive, mais j'ai un peu trop mal au cul pour l'entrer Chiale pas, tu lui as tout de même tué son Minotaure.
thebs J'ai envoyé un mail au crew pour un délai jusqu'à mercredi prochain. J'attends une réponse avant Merlinariat de dernière minute... 🙁
Azzroag @lust4blood : laraigne t'a fait le coup du TD au mino ! joli 🙂 j'espère que ca a pu être filmé 😃
pedro euh souvenez vous que l'equipe de Laraigne ur le site n'a absolument rien a voir avec ce qu'il joue 🙂
pedro thebs a écrit J'ai envoyé un mail au crew pour un délai jusqu'à mercredi prochain. J'attends une réponse avant Merlinariat de dernière minute... 🙁 OK pour le match mercredi prochain dernier delai avec envoie de la fdm dans la foulée et programmation du match suivant des maintenant 🙂
Azzroag pedro a écrit euh souvenez vous que l'equipe de Laraigne ur le site n'a absolument rien a voir avec ce qu'il joue 🙂 ah oui c'est vrai 🙁