Léguman
A ce que je vois je ne suis pas le seul...
amaranth a écrit
Moi j'te répondrai quand t'arrêteras de me censurer... 😃
Léguman
Méchant...!!!
pedro a écrit
tu preferes etres censuré ou forfait? :mrgreen:
thebs
pedro a écrit
thebs a écritJ'ai envoyé un mail au crew pour un délai jusqu'à mercredi prochain. J'attends une réponse avant Merlinariat de dernière minute... 🙁
OK pour le match mercredi prochain dernier delai avec envoie de la fdm dans la foulée et programmation du match suivant des maintenant 🙂
Match confirmé avec Léonard mercredi soir.
FDM dans la boite du crew jeudi matin.
Merci les gars 😉
Azzroag
Jeudi soir au Livingstone (ou pas)
Martoni - Aredhel
Maverick - Knox
Darktroll - Nikolaï 5
Basurdi - Bowl hunter
Oon - Melphios
En dehors du jambonage du Bowl il s'est passé quoi ? 🙂
Knox
Un bon gros vol des Necros face aux EN de Mav.
- TD elfes noires apre une enorme pression Necro. Mav' s'en sort aux prix de plusieurs esquives sans rr. J'ai encore 2 dés sur le porteur mais je fais double crane.
- Attaque des Necros à 9 avec 1 golem et 1 revenant ko. On s'infilitre au prix d'un blitz 1dé du zombie. La goule porteuse de balle prend 2 dés: double crane. TD des Necros avec une esquive et bcp de moule.
- les necros attaquent à 8vs11 avec 2 golems et 1 revenant en moins. On prend la pression mais on resiste. La balle tombe mais on a de bons rebonds. Les EN se retrouvent à 8. 2 turn over sur des tentatives de blitz de la goule qui porte la balle. Au final on recupere la balle et on court vers l'en but. 2 dés sur le porteur de balle mais que du push. Blitz, esquive, gfi, TD! Les necros volent un match qu'ils devaient certainement perdre. HOU HA!!!!!
Victoire non merité + Pexage + 80000 po de gain + Pas de blessés + Bonne bouffe + Recupération de mes assiettes + une zenitude de Mav' malgrès l'adversité ==== UNE EXCELLENTE SOIREEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
PUTAIN LES GARS !!!!! ON REFAIT CA QD VOUS VOULEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc:
Azzroag
deux matchs comme ca de suite John ? tu va devenir notre jambon préféré si ca continue 😃
Darktroll
Dans l'autre rencontre Nécros - EN de la soirée, ça aura été plus tranquille pour les Nécros.
Attaque de ces derniers en première, et malgré le Blitz ! d'entrée, on change d'aile en protégeant bien la goule porteuse de balle. Elle se fera blitzer à 1 dé suite à une double esquive 4+ 3+ du coureur, mais on s'en tire avec un push RR push qui ne nous inquiète pas pour marquer tour 4.
A 11 vs 11, les EN attaquent sur les 2 ailes. On se place sur l'une pour pousser des Elfes en touche sur l'autre, les EN se replacent au centre du terrain, mais finissent par rater une transmission de balle qui arrive dans les bras d'un coureur non protégé. Après le blitz, la balle se retrouve par terre et c'est un jeu de chaises musicales pour se placer près de la balle. En supériorité numérique, on dégage le ballon pour aller breaker tour 8.
Les EN attaquent en seconde, toujours à 11 vs 11, mais sous blizzard cette fois. Un golem est sauvagement agressé (Carton Rouge! What Elfe?) mais régénère, et le récital Nécro s'annonce enfin. Sur les 5 derniers tours, une sortie dans le public et 3 sorties aux poings (et à la griffe) sonnent le glas de la vaillance elfique. Arrêtés sur les derniers mètres, les Elfes se voient remonter la balle sur quasi tout le terrain, et après quelques caprices de star et un échec dans le jeu de passe, la goule va marquer son doublé, pour une victoire 3-0 des Nécros.
Ce match aura eu valeur d'entraînement avec les 4 compétences glanées en fin de partie.
Pour jouer En hier soir, il fallait être zen, et Nikolaï n'est pas en reste face à Maverick!
Rien que pour la bière et la bouffe, ça vaut le coup de passer dire bonjour à Laraigne! Cette ambiance sonore de films X suédois, indiens puis coréens devrait même plaire à Eddie. On se serait cru à Boulywood :mrgreen:
Maverick
La soirée était bien cool. Que des coachs sympa engagés dans des matchs bien cool: une super ambiance quoi!😉
Mon match: bof. Que dire de plus? Knox esquisse l'essentiel. Le reste n'est que littérature.
Je ne sais pas si je dois gagner le match... ce qui est sûr c'est que j'ai 2 gros tours en 1ere qui me permettent de rattraper un départ bancal.
Puis après c'est un peu le trou noir.
Contrairement au match contre Az, je n'esquive pas; je bloque à 2 dés... mais fais trop de double cranes. Knox en fait aussi remarquez.
Bref, ça reste du blood bowl. Au final j'ai la défaite à laquelle je m'attendais... mais avec un gros sentiment d'inaccompli! :/
Bon vent Knox!🙂
martoni
match joué avec Aredhel, fdm envoyée... dératisation qu'il disait,hein??? :mrgreen:
Aredhel
jme suis fait martoniser puis sequestrer....
pourtant j'etait bien parti avec le blitz tour 1 ... mais bon 5 double skull en 9 tours alors qu'on a que 2 relances c'est un peu trop pour devellopper un semblant de jeu
PS : faite gaffe, martoni a tout pété dans himmeuble :
l'ascenseur : HS
la lumiere de palier : HS
et pour finir la porte d'entrée de la residence : HS en position fermée.. tu reste coincé des heures a l'interieur 😃
c'est une raclure ce mec 😃
martoni
tu exagères ... 😃
Aredhel
non non t'es bien une raclure :p
Jay
bien joué Marto, j'espère qu'en plus, tu lui as bien secoué ton gros gobelet à dés en guise de punition, hein 😉 ! Et c'est Fred qui parle de raclure, mais ou va l'expert, cette année, .....j'vous l'demande 😃 !
pedro
Pour info :
on a encore
Match joué en attente de fdm
Oon - Melphios
En retard :
Pedro - Azzroag --> Lundi
Jaaaaaah - Thebs --> Mercredi
martoni
Jay a écrit
bien joué Marto, j'espère qu'en plus, tu lui as bien secoué ton gros gobelet à dés en guise de punition, hein 😉 ! Et c'est Fred qui parle de raclure, mais ou va l'expert, cette année, .....j'vous l'demande 😃 !
moi tu sais, mon gobelet je le secoue pas devant le premier venu 😉
en tout cas il repart avec un mort et 2 retraités le dératiseur...
Azzroag
t'aurais pas piqué les dés de scampi toi ? 🙂
martoni
j'ai joué avec les dorés... ceci dit Scampi savait pas encore jouer à bb que je les avais déjà... comment ça il sait toujours pas y jouer??? rooo nan ... faut pas dire ça... :p