amaranth
Hop ! Mise à jour !
Devinez qui a fessé Capeau-le-jeune ce soir en public ? :mrgreen:
Z'en faites pas, je reviens vous raconter tout ça en détails demain... 😃
Darktroll
N'empêche, ya eu des 6-0 (Bisous Scamp!), 5-0, 4-0... Ça a été sale, "chez" Dieu, cette soirée!!!
Alors la petite victoire d'Amaranth, ça devrait passer au deuxième (troisième?) plan...
Mais bon, faut croire que le simple fait de gagner soit un exploit pour ce petit bonhomme! :mrgreen:
Allez, je lance un pari : je suis sûr qu'Eddie s'est tapé plus de gonzesses qu'Amaranth a gagné de matchs de bloodbowl!
Eddie
Ca dépend... les gonzesses qui ressemblaient à amaranth, ça compte?
Darktroll
Un demi, mais ça compte...
amaranth
Ouais, moi c'est Nicap que j'ai battu, pas Scampi ou un obscur coachvde seconde zone à qui le premier connard venu peut coller un cul ! Ouais, Nicap, un des deux frères Capeau et qui coache pas des gobs !
Notre match opposait deux coaches aux talents indéniablement exceptionnels, mais il faut croire, en toute humilité, que je suis le meilleur et que mes choix tactiques se sont évidemment révélés extraordinairement bien pensés... :mrgreen:
Aredhel
ou que t'a une chance de cocu 😃
au choix ....
je laisse Eddie continuer les revelations :p
scampi
Bon...
JE HAIS LES DES!!!
nicap
Mouais mouais mouais, je n'ai qu'une chose à dire
Tout le match toutes mes actions faisaient que de la merde, un mec neutre aurait tout de suite vu que je ne pouvais rien faire alors que le mouleux en face avait la grosse chagatte. Pffff j'ai mangé mes doigts ! M'en fous j'aurais dû gagner !
Bilan du match : 1 JPV et 10 000 PO...
Wouhouuuuuuuu
JC
nicap a écritBilan du match : 1 JPV et 10 000 PO...
Wouhouuuuuuuu
Plus que 14 matches pour l'achat d'un Mino 🙂
Doc Grotznick
scampi a écritBon...
JE HAIS LES DES!!!
J'étais un peu malheureux après m'être fait péxer par Slane, mais quand je vois les exploits de "Scampi la paillasse", j'ai de quoi me consoler.
Bien joué Funny, ça c'est du boulot d'expert !!!!
bosk
Pas de morts, pas de bg, que dalle.
C'est quoi ce match? :prez:
amaranth
Bah nan, je voulais pas qu'il soit abîmé avant de te démonter le fion.... 😃
Surtout que je passe après lui ! :mrgreen:
Eddie
amaranth a écrit
Notre match opposait deux coaches aux talents indéniablement exceptionnels, mais il faut croire, en toute humilité, que je suis le meilleur et que mes choix tactiques se sont évidemment révélés extraordinairement bien pensés... :mrgreen:
La vache, t'arrives à faire un bruit de pet rien qu'avec tes doigts sur un clavier! Respect... 😃
chris le clubber
Eddie a écrit
La vache, t'arrives à faire un bruit de pet rien qu'avec tes doigts sur un clavier! Respect... 😃
Clair, il pourrait bosser dans un bordel à Macao. :p
scampi
Y'en a deux trois qui attendent, tapis dans l'ombre, leur "petit Scampi la Loose", histoire de vous montrer qui est le roi es sorties... :mrgreen:
Mon prochain match, Eddie, il me faut du GHB et des X steup... Le popers c'est plus utile 🙁
amaranth
Et c'est mis à jour, je prends le large... 😃
thebs
Ah merde j'en suis qu'à 22 sorties... :mrgreen:
King Phanos
amaranth a écrit
Et c'est mis à jour, je prends le large... 😃
Mouais....faudrait surtout faire un prorata des matchs où je suis là pour que le compte soit juste...Escroc (en plus d'être un gros mauvais)
SSB
Ya un truc qu'il devrait faire aussi, ce sont les stats inverses...
Les TDs, sorties... Etc... Que vous vous êtes pris chacun...
Le compte sera plus juste 😃 (hein Mamar !)
Kool
King Phanos a écrit
amaranth a écritEt c'est mis à jour, je prends le large... 😃
Mouais....faudrait surtout faire un prorata des matchs où je suis là pour que le compte soit juste...Escroc (en plus d'être un gros mauvais)
vois le bon cote des choses il ne pourra plus dire que sans toi il ne fait pas de defaite :mrgreen: