SSB a écrit
Nan, il a sué jusqu'au dernier tour... Et a réussi par miracle à tirer un match nul... ^^
Hou hou hou hou !!!
Ha ! ha ! ha ! ha !
Oui Phanos je lui ai marché dessus, et je n'ai pas sué à un seul instant alors qu'elle a fait de l'huile... 😃
Si il n'y a que match nul c'est juste parce que je n'avais pas envie de me fouler, j'étais un peu fatigué alors j'ai fait le minimum syndical : elle a transpiré pour marquer son premier TD, j'ai pas cherché à marquer avec les trois tours qui me restaient, et en 2e mi-temps j'ai avancé tout peinard pendant 8 tour en beignant tout ce qui venait se coller à moi.... 😃
Et je te confirme que le hobgob poignard il est valable, même s'il n'a pas eu la réussite que j'attendais de lui, il a bien fait son taf et a un bon impact psychologique sur de l'armure 7... 😃
Au final on fait 1-1, elle me fait rien du tout, même pas un KO, moi je lui fais 1 sortie (la premire du mino, sur un danseur de guerre frénésie), une agression au poignard (sur le danseur de guerre 4 en FO), 5 KO et un nombre incalculable de sonnés et de frayeurs diverses... 😉 En tout cas, son TD, elle a eu très chaud aux fesses et il s'en est fallu d'un cheveu que je choppe son receveur dégagé (l'autre receveur était en train de se faire savater salement par Joe le poignard et un de ses potes, mais je ne faisais que le sonner)... 🙂