Tristelune Mettez les résultats de vos matchs ici :cool: Pour voir le tableau des résultats c'est là : http://www.lutececup.org/index.php?page=54&cat=resultats
Funny La Chatte Funny Valentine 2 - 0 Tristelune :rolleyes: Quoi le match n'a pas été joué ? Et alors , comme ça même plus besoin de le jouer :lx:
Jay martoni-Jay : 3-1 un grand moment ce matin, après 1h00 de bouchon, mais je ne regrette rien, l'accueil fut à la hauteur. Quand tu veux pour une revanche 😉 !
Funny La Chatte Victoire des underworld 2-1 en prolongation avec des agressions à gogo !!! et un arbitre pas très regardant. Les kings passent la tête basse mais le sourire au lèvre.
Funny La Chatte Azzroag a écrit Funny Valentine a écritVictoire des underworld 2-1 en prolongation oui mais encore ? Tu veux parler de la seconde phrase?
Funny La Chatte Fabrice, pour éviter de perturber mon petit esprit (oui allez y avec vos vannes foireuse 😃), tu peux mettre à jour les tours (1/16eme, 1/8eme etc ...) et les journés de rosters à utilisés. Merci
Doc Grotznick Match très difficile pour les Atomiks qui marquent l'unique TD de la partie tour 24. Nous porterons la bannière des Experts au moins un tour de plus. Atomiks Paris Anarchie Club 0+1 0+0
Tristelune Doc Grotznick a écrit Au fait, c'est moi où on est méchamment à la bourre là ? Oui et non vu qu'il n'y a pas de barrages on a jusqu'à la fin de la J4, cependant il ne retse que 2 semaines et peu de matchs ont été joués.
Tristelune Doc Grotznick a écrit Donc nos prochains matchs sont à à faire avec nos équipes de J 4 ? de fin de J4 oui 😃