Doc Grotznick
Il a fait la grève du TD ?(je sais c'est faible)
popo
Les transformistes de Laraigne ont refusé de toucher la balle, même juste une fois comme ça pour voir.
Ou alors notre combinaison secrète balle-savonneuse / pièce de métal dans le cuir / gants aimantés les a totalement mystifiés.
En tout cas, c'est du 5-0 pour mes petits halflings.
Frakas
Frakas 1 - 0 SSB
2ème victoire contre des grenouilles en 24h
Désormais, appelez-moi Frakas le tueur de grenouilles
ou Frakas le dépeceur de grenouilles
ou le Frakasseur de grenouilles
Doc Grotznick
popo a écritLes transformistes de Laraigne ont refusé de toucher la balle, même juste une fois comme ça pour voir.
Ou alors notre combinaison secrète balle-savonneuse / pièce de métal dans le cuir / gants aimantés les a totalement mystifiés.
En tout cas, c'est du 5-0 pour mes petits halflings.
Toi tu es mûr pour nous faire un "le saviez-vous ?"
le ong
Victoire 2-0 après prolongation de mes orques sur les nains de Willouch. :jc:
Pour les gagSta de L'orain, toujours pas de longue bombe mais le combat continue :jc:
scampi
exit les gobs de la r'chouma bb klub :/
Tristelune
le ong a écritVictoire 2-0 après prolongation de mes orques sur les nains de Willouch. :jc:
Pour les gagSta de L'orain, toujours pas de longue bombe mais le combat continue :jc:
Euh Alex tu m'expliques comment tu fais 2-0 après prolongation avec le TD en OR ? :lx:
le ong
Ben, nous on a continué à jouer pour le plaisir, comme ça faisait mon 5ème match du jour, je me suis dit que c'était plus sympa de jouer les prolongations en entier.
Plus sérieusement, on a zappé que c'était TD en or.
Bref, pas de problème Fabrice, si tu veux, il y a eu :
1-0 pour les orques après prolongation.
Tristelune
Oh moi tu sais ça ne me pose pas de PB du moment qu'il y a un vainqueur 😃 c'est juste histoire de relever l'incohérence avec les nouvelles règles de la Lutèce.
Titouch
Roh le vilain, il arrache une sale victoire 1-0 malgré le fait d'avoir fait 5 sorties à nos petits barbus d'amour, et en plus il se trompe dans le rapport !
Vil personnage va ! J'espère que t'as pas piqué le mojo de mon Willem, parce que sinon je vais devoir sévir !
ankmorpork
Victoire 2 - 1 de mes Humains sur les Grenouilles de Bozo
Sgt Taliesin
Le 151 ressort victorieux de la bataille face aux MV de Slane 2-1.
Basurdi
ça donne quoi alors le match slad Vs channa?
Le Marquis
On doit trouver un créneau prochainement...
Buck's
Hello Fizzle on peut se jouer quand ??
Le Marquis
Victoire 3-0 des Kiss of Death face Bad Seeds.
Sgt Taliesin
Mamar/Kyoran ça en est où ?
Doc Grotznick
ça en est que Kyoran a raté son jet de présence perturbante et que Mamar va gagner par forfait.
Sgt Taliesin
Ca promet encore un match de haut niveau 😃
Le Marquis
C Arkhandzar qui doit faire le mercenaire pour Kyoran. Mamar doit être au courant...