Funny La Chatte Vu qu'Alex ne peut plus, qu'un remplaçant lui a été trouvé au dernier moment, mais que c'est moi qui ne va plus pouvoir avant 2 semaines, comment fait on chef ?
Tristelune Funny Valentine a écrit Vu qu'Alex ne peut plus, qu'un remplaçant lui a été trouvé au dernier moment, mais que c'est moi qui ne va plus pouvoir avant 2 semaines, comment fait on chef ? L'abandon d'Alex a déjà été codé 😉
Funny La Chatte Woootttt un pas de plus vers la victoire !!!!!!!!!!! Toujours par la petite porte par contre 🙂
martoni un peu fatigou sur le coup... j'ai confondu avec mes amazones de BB en ligne... 🙂 enfin ça gagne pareil... 😉
Maverick Ouaip: défaite des EN (qui ont vendu chèrement leur peau) face aux skav de Marto... Vu le reste de la saison, on est dans la performance moyenne ;->
Léguman Tristelune a écrit Je vous envois les FDMs ce soir !!! Y a erreur dans mon roster,tu ne la pas mis a jour...
Funny La Chatte Mon objectif est d attendre le dernier moment et voir si fizzle ne fera pas abandon, ou au pire je lui petes les jambes ... Je suis sur que je ne risque pas grand chose 🙂
fizzle Funny Valentine a écritMon objectif est d attendre le dernier moment et voir si fizzle ne fera pas abandon, ou au pire je lui petes les jambes ... Je suis sur que je ne risque pas grand chose 🙂 Tu es dispo la semaine du 21 au 26 ? 🙂
Léguman Tristelune a écrit non non c'est ton roster en fin de J8 n'oublie pas que la DTC est hors du temps 😉 Non non c'est de la merde...