Doc Grotznick
En ce cas, on peut faire ça chez moi, je vous nourrirai comme il se doit.
ou chez Popo s'il cuisine bien :p
Azzroag
les pizzas au gnons d'homme arbre sont très bonnes 😃
Sgt Taliesin
Sinon mamar tu le joues quand ton match ?
Tristelune
J'essaye de le joindre ce soir et si pas de news ce sera sur tapis vert pour Mamar !
Tristelune
Pas de news de Harold donc forfait pour lui et Kyoran, le Sgt affrontera donc Mamar pour la suite des joyeusetées 😉
je vous envoie la FDM sous peu
Sgt Taliesin
Tu parles d'un cadeau de Noël 🙁
Buck's
Doc Grotznick a écritEn ce cas, on peut faire ça chez moi, je vous nourrirai comme il se doit.
ou chez Popo s'il cuisine bien :p
Hé bien nous on est ok!
Quelle heure? Où? On ramène qqchose?
Doc Grotznick
Après avoir eu Popo aujourd'hui au bout du fil, il a été décidé que cette double rencontre se produira chez Popo à 18h30, j'envoie un mp aux deux concernés.
PS pour Buck's : comme je crois que Fizzle ne vient pas super souvent sur le site, est ce que tu peux le prévenir ?
EDIT : en plus sa boite à MP est pleine.
Azzroag
je donnerai demain a l'un d'entre vous les 3 dés NAF de popo que je garde depuis qqes temps. je vous fait confiance pour lui donner 😉
Buck's
Ok !
Je lui envoie un mail !!
fizzle
Doc Grotznick a écritAprès avoir eu Popo aujourd'hui au bout du fil, il a été décidé que cette double rencontre se produira chez Popo à 18h30, j'envoie un mp aux deux concernés.
PS pour Buck's : comme je crois que Fizzle ne vient pas super souvent sur le site, est ce que tu peux le prévenir ?
EDIT : en plus sa boite à MP est pleine.
Je viens souvent Mr et je suis dispo à 18h30.
Doc Grotznick
Parfait tu ramènes la coke, tu dois en avoir pas mal dans le bureau des saisies.
fizzle
y a rien ou je bosse, quelques bonasses éventuellement ^^
Doc Grotznick
Bon bha amène une entrée.
Doc Grotznick
Victoire des Half 2 à 1, je me retire dans un monastère pour méditer mes pêchers. A l'année prochaine.
fizzle
Victoire de nous contre Buck's, 1-0 pendant les prolongations.
Mal'moule des 2 côtés, c'était sportif...
OON
Avec du retard...
Belle victoire de Bas qui qualifie les NDC de José en 1/4
Ah oui le sore 2-1
Tristelune
Vous en êtes où les retardataires ?
Sgt Taliesin
Amaranth me roule dessus et accède à la suite de l'aventure 🙂
martoni
on se voit mercredi avec Mav pour la J9, on va prendre rdv à cette occasion pour le faire peu de temps après...