Louis X Il nous apprenait rien du tout. On était en route pour le Spiky! Mais il avait déjà son sourire bizarre à l'époque. :p
Eddie zeeboub a écrit Moi le captain, je l'ai joué une seule fois officiellement à l'eurobowl... 😃 C'était lequel de vous deux qui représentait le Portugal?:lol:
JC Louis X a écritBon mais là, ça y est ? On est inscrit non ? :mrgreen: ça semble chaud seulement 8 slots pour la France... Voir le forum EDF.
JC En meme temps en y reflechissant bien. Normalement la repartition des slots pour la france devrait etre la suivante : 1 Pour l'ouest 1 Pour l'est 1 pour le nord 1 pour le sud (les azes) 4 Pour la capitale. Donc c'est bon on y va !!!!
Azzroag j'attends de voir comment ca va se passer mais oui fizzle je sent aussi que ca va etre la baise cette histoire
Eddie C'est là qu'on voit que ça évolue le Blood Bowl... avant on attendait d'être sur place pour se faire baiser... :mrgreen:
Azzroag @fizzle et d'autres joueurs sans équipe. si ca se passe comme je le crains je vous appelle demain pour monter en speed une équipe nous permettant d'avoir une chance d'y aller