martoni
bon Louis je crois que je vais faire comme toi et me mettre à Wow du coup... :mrgreen:
Louis X
Viens y'a Harold aussi ^^
Azzroag
Aredhel a écritya quand meme 3 slots pris par les azes et associés (euskal)
ca sent la magouille 😃 :lx:
bah si tu va par la, c'est 5 equipes du sud ouest, 2 de paris ou presque (on a un rhone alpin avec nous) et les chevalier du pow. Tres clairement le sud est et l'ouest ont eu moins de chance.
quant à wow faites gaffe les gars ! c'est addictif à mort. j'ai failli jamais jouer à BB tellement j'étais pris dans ce jeu ! mais bon une fois sorti on se dit qu'on a quand meme perdu un paquet de temps pour rien.
martoni
content que la Sock's soit du voyage... 😉
Louis X
Azzroag a écrit
quant à wow faites gaffe les gars ! c'est addictif à mort. j'ai failli jamais jouer à BB tellement j'étais pris dans ce jeu ! mais bon une fois sorti on se dit qu'on a quand meme perdu un paquet de temps pour rien.
Ou alors tu joues normalement :lol:
amaranth
Ouais, j'suis un peu déçu aussi...
Louis X
On est un paquet je crois.
scampi
YEAHHHHHHHHHHH!
JVOUS AI DEJA NIQUEEEEEEEEES!
Putain! Chuis bien content! Fallait bien un truc qui vous fasse bien chier pour me faire revenir!
:mrgreen:
Bon, y'a plus qu'à espérer que nos établissements favoris soient encore ouvert aux étrangers 😉
Knox
scampi a écritYEAHHHHHHHHHHH!
JVOUS AI DEJA NIQUEEEEEEEEES!
Putain! Chuis bien content! Fallait bien un truc qui vous fasse bien chier pour me faire revenir!
:mrgreen:
Bon, y'a plus qu'à espérer que nos établissements favoris soient encore ouvert aux étrangers 😉
Ouais je t'avoue que la porte des étoiles à coté c'est un chas d'un aiguille...
Je pense que pour le coup il vaut mieux avoir la victoire humble...
Azzroag
scampi tu fait plus chier sur ce coup la ! ya des fois ou faut savoir la fermer surtout pour dire des conneries de ce type
zeeboub
... Big up l'orga
scampi
Rohhhh...
C'est là qu'on voit que le "lutèce spirit" est en train de rendre l'âme...
C'est petit à petit qu'on voit s'imposer le politiquement correct, même dans les derniers bastions de l'humour trash, du énième degré...
J'en arrive à me demander ce qui me désole le plus: ne pas avoir mes potes (mais sont ils vraiment mes potes?...) autour de moi pour cette fête du BB qui n'aura pas la même saveur sans eux, ou alors le "politiquement correct"...
Allez, au choix: mercredi soir (si je suis pas devenu persona non grata) pour les "déçus": au choix mon épaule (mon cul n'a aucun intérêt eu égard à sa circonférence) ou alors des cailloux...
PS: c'est pas tant une question de jeune/vieux, et de la place de chacun, mais du purement factuel: pas "assez" de slots, et choix des orgas pour le tirage au sort, après c'est sûr que le "copinage" ou des calculs alambiqués de classement/ancienneté/taille de la bite ça aurait été plus fluff comme système d'attribution :mrgreen:
Ah encore une chose, pour ceux qui savent encore voir plus loin qu'une provoc à deux balles: relisez bien la dernière phrase de mon post précédent... Comprenne qui pourra...
Bref!
Titouch
Moi le post de Scampi m'a fait sourire, j'ai capté le second degré (pas toujours de bon goût mais on n'est pas là pour ça) 🙂
Après c'est clair que les plaies sont encore vives pour ceux qui n'y vont pas, en particulier lorsqu'on se sentait bien légitime pour participer... Comme disait Desproges "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde", et bien là c'était peut-être encore un peu tôt pour rire de ça avec tout le monde sur ce forum.
C'est comme ça.
La bise à tous !
Maverick
@ Az: ça reste qd même un jeu où ce sont souvent les mêmes qui ont de la chatte hein?^^
Content pour ceux qui y vont!
Scampouille ma fripouille, pas d'embrouille, on sait que c'est comme ça que tu mouilles: change rien!
On est plein (trop...😐) à pas avoir été tiré au sort....espérons que l'organisation en tirera les conséquences.
A quand les états généraux du BB???? Merde!!!
Et oui, content pour la Sock's aussi! Faites vous plais' les boys!
:jc::jc::jc::jc::jc:
scampi
Ah j'allais oublier un "détail"...
Vu que je ne trouverai pas à la WC ce que je voulais y trouver, JC ( AGF ) ou Knox (tu retrouveras Marco and co) si vous voulez ma place, ou qq'un à qui ça fera vraiment plaisir.
Bon, et vu qu'il faut pas rigoler, chers compagnons des Rémi, il ne s'agit en aucune manière d'une question relative au fait que je ne vous apprécie pas.
Knox
scampi a écrit
Vu que je ne trouverai pas à la WC ce que je voulais y trouver, Knox si vous voulez ma place, ou qq'un à qui ça fera vraiment plaisir.
Ok je prend la place! et si tu peux me laisser la totalité du slot pour amener les kikis avec moi ca m'arrangerait.
Je te laisse gérer ça avec Trambi pour échanger les équipes sur le site de la NAF?
scampi
Je ne gère rien m'sieur Knox 😉
Déjà que mon banquier vient de fermer mon compte, suite au fait que j'aurais mieux fait de la vendre histoire de payer les intérêts débiteurs 😉
fizzle
Welcome dans l'équipe Knox 🙂. Encore un mec du sud ouest, le trucage des votes va finir par se voir.
Sinon, si les Kikis sont sélectionnés le 22, que se passe t'il ?
Scampouille, moi aussi je suis deg' pour les autres lutéciens, sérieusement, mais c'est comme ça.
Ce sera surement ma seule et unique WC alors je compte bien en profiter ^^
longshot
on va attendre le 22 février tranquillement.
Content pour Trambi et la Sock's en tout cas.
bosk
Il y aura une deuxième place de libre.
Par contre, j'attends le 22/02 et les derniers rebondissements pour voir à qui je la donnerais.
En effet quand je me suis inscrit, je m'y suis inscrit car on m'avait prévenu que la WC c'était l'évènement qu'il ne fallait pas louper, le WE blood bowlistique où on devait aller pour s'amuser. Celui où on peut revenir avec un titre à pouvoir chambrer pendant des années après.
En plus cela a permis à mes autres coéquipiers comme Azz qui s'est bougé tout seul pour l'inscrire de pouvoir y participer aussi.
Ma vie personelle a fait que je n'ai pas suivit ce qui s'est passé ces dernieres semaines et j'étais toujours dans cette idée.
En plus mon équipe me plaisait car, faite de freebooters y allant juste pour se faire plaisir, j'avais libre choix de ma team pour aller chercher un prix. Pas le prix individuel ou par équipe, je n'ai pas le niveau mais celui du bashlord me semblait jouable surtout que d'autres joueurs le jouerons surement et qu'il y aura donc un vrai challenge à celui-ci.
Maintenant cette histoire de quotas a tout mis à l'eau. L'ambiance fait que je sais qu'il ne faut pas que j'y aille.
L'ambiance sur place et surtout avant et après, a tout pour devenir pourrie.
En lisant les messages (je ne parle pas spécialement de ceux sur ce forum, mais dans la communauté en général) on sent bien qu'une partie de la communauté aura du mal avec le fait que l'on y aille pour s'amuser alors que d'autres resterons à quai alors qu'ils avaient l'ambition de gagner cette WC.
Je connais trop bien le monde des jeux pour savoir comment cela va se dérouler au final.
Cette WC va laisser des cicatrices, et je sais que je n'ai donc plus envie d'y participer.
Par contre je serais de tout coeur dérrière tous ceux de mon équipe de freebooters qui ont vraiment envie de faire cette WC.
Je reste à votre disposition, pour toute aide logistique ou autre, foutez leur sur la gueu.... :p