Azzroag
Willem a écrit
Azzroag a écritpeut etre fabrice y a t'il bcp plus de "nouveaux" que de ton temps non ?
Ben je rebondis un peu sur les propos de Fabrice et de ta citation du coup même si je pense que cela n'a rien à voir avec la WC.
Je ne pense pas qu'il y ait plus de nouveaux joueurs aujourd'hui qu'auparavant. Cela fonctionne par vagues.
Maintenant tu n'as pas indiqué que les nouveaux étaient mal accueilli mais ta citation de tristelune laisse le penser.
Je te demanderais donc de me citer un coach qui n'ait pas bien été accueilli dans un tournoi ou dans la communauté? Et par coach, j'entends quelqu'un de correct et de respectueux.
Sincèrement, je ne pensais pas qu'il y avait un problème avec quelconque nouveaux coachs, et c'est peut être intéressant d'en parler si tu ressens ce sentiment.
oula, j'arrete ca tout de suite : je suis nouveau et j'ai été très bien accueilli par la communauté.
je peux me tromper mais en relisant fabrice ce matin, je pense qu'il dit bien que les nouveaux sont moins bien accueillis et intégrés qu'auparavant. je ne m'en suis pas rendu compte mais c'est possible. d'ou ma question : peut etre y a t'il plus de newbies et qu'il est donc plus difficile de les intégrer comme avant. (mais ce n'est qu'une supposition car je n'ai pas d'exemple à fournir du tout).
rien de plus à dire pour ma part sur le sujet.
Jay
allez, juste mon avis de "nouveau" : De mon côté, rien à redire concernant l'acceuil par la communauté : que ce soit en tournoi ou durant la Lutece, j'ai vraiment trouvé que des p'tits gars tip-top avec qui j'ai passé d'excellent moment autour de notre sport favori. La preuve, j'en redemande avec le Silex pour fin Janvier. Concernant la WC, même s'il est vrai que l'évènement donne envie, il faut bien trouver un moyen de filtrer toute cette quantité de potentiel joueur, et le fait de limiter aux équipes complète et 100% NAF ne me choque pas, loin de la. Après, si au sein de ces joueurs la, il faut encore rajouter un filtre, la, ça devient plus compliqué. Perso, je pencherais plus sur un idée genre : les joueurs les moins présents sur les éditions précédentes sont prioritaires....encore une fois, il faut bien mettre des critères, et bon courage au orga pour tenir bon dans le flot de critique qui les attends encore (je connais ça, dans un autre domaine, mais je connais ça 😉 ).
Knox
Il fut un temps ou il y avait 30 joueurs de vis à vis en France qui faisaient des tournois. Il y avait 5 ou 6 tournois dans l'année. Tout le monde se connaissait et on avait le temps de parler d'autre chose que du BB... Bref la vraie vie quoi.
Actuellement le nombre de joueur a explosé ainsi que le nombre de tournois. On croise donc moins souvent nos vieux potes. On a aussi moins de temps pour intégrer comme on devrait les nouveaux joueurs.
Actuellement c'est plus aux nouveaux joueurs arrivant dans la communauté de faire le premier pas mais je pense que certains l'ont très bien fait et je pense notement à toi Julien que je connais plutôt bien et que j'apprécie.
Les "old cowboys" ne sont pas forcément des connards qui aiment pas le changement...
Babass3
J'ajoute à ce qui a été dit, qu'il me semble aussi que la génération des "pionniers" est en train progressivement de prendre sa retraite, ou du moins de bien lever le pied (bon, je ne dis pas que c'est le cas de tous).
C'est pas plus mal qu'il y ait une grosse nouvelle génération qui arrive.
Tristelune
Je me suis peut être mal exprimé en parlant d'accueil, j'ai juste l'impression qu'au niveau des évènements internationaux et je ne parle pas au sein des tournois Français, l'ouverture aux nouvelles têtes a du mal à se faire. Après je comprend que le problème de la WC est quasi insoluble puisqu'on ne pourra pas satisfaire tout le monde et que forcément il y aura des déçus. Comme le dit Knox on ne peut plus connaitre tout le monde mais malgré ça l'ambiance au sein des tournois est toujours bonne.
Willem je te rejoins sur le fait qu'il vaut mieux discuter quitte à se prendre un peu le bec que chacun ronchonne dans son coin et que l'amertume monte 😃 C'est d'ailleurs pour celà que j'interviens sur un débat qui quelque part ne me concerne pas puisque je ne compte pas aller à la WC.
Pour ceux qui suivent à l'international comment ça se passe chez les autres ?
Eddie
Changez rien les gars, vous êtes ENORME!!! :lol:
(me installe dans les gradins... :smile020: )
😃
zeeboub
Moi j'ai un mode de selection :
Tous les participants de la 1ere coupe du monde sont prioritaires 🙂
A cette époque, on savait sélectionner 🙂
JC
"T'es qui toi?"
😃
C'est ça la sélection!
zeeboub
🙂
Bon les jeunes out, ils restent que les papis 😉
amaranth
ça bastonne grave sur le forum IDF !!! 🙂
Mais bon, moi je suis de l'avis de Kool ! 😃
AGF
Tirage au sort cet après midi, serrez les fesses les gars 😛
fizzle
Pour certains même en serrant les fesses vont :mamar: facilement
Azzroag
en l'occurence le tirage au sort est à 20h30.
Dave a préciser le prix aussi : 111¤ pour les 3 jours de tournois avec les 3 déjeuners. soit 666¤ à régler par le capitaine dans les 2 semaines suivant le 12 (ou 22 j'ai un doute) février.
Les équipes non-tirées au sort ce soir devront attendre cette date (en février) pour savoir si un slot supplémentaire leur est attribué mais toute nouvelle équipe dont le pays a utilisé ses slots s'inscrivant entre demain et cette date fera aussi partie de ce tirage au sort.
croisons les doigts donc
bosk
On y est Azz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Code:
Lez Azes
1 # 15 CHARISM'AZES
2 # 7 PILOU 2
3 # 17 VESUNNA
4 # 5 LES CHEVALIERS DU POW
5 # 16 EUSKAL TURNOVER
6 # 14 LES REMIS
7 # 1 SOCK'S
On se voit mercredi pour le chèque?
Azzroag
trop bon ! 🙂
par contre aucune equipe de la lutece (j'entend part la full lutece) ca me fait chier.
bon je boude pas ma chance ! mon fiston est ma petite étoile ! je n'en reviens toujours pas ! 🙂
fizzle
😐🙂😉:p:D Trop cool !
Faut qu'ils fassent un 2e tirage pour que d'autres Lutéciens nous rejoignent.
martoni
:mamar:
Aredhel
ya quand meme 3 slots pris par les azes et associés (euskal)
ca sent la magouille 😃 :lx:
martoni
no comment...
Louis X
Fallait bien trouver une méthode pour sélectionner des gens mais là, je suis juste super déçu.