Le Prez a écritEn meme temps je suis surpris !
6 personnes vote contre et ils ne s'exprime pas tous sur le sujet !
Est ce que ce ne serait il pas par ce que ce sont des coachs calculateurs ? qui prefererait les avantages dont j'ai cité ?
les places 9 a 16 seront indécises jusqu'au bout. Pour ces joueurs la, ils DOIVENT jouer leurs match a fond jusqu'au bout.
ensuite dire que des joueurs mal classés sont plus dangereux que d'autres mieux classés c'est sans doute vrai mais dans la mesure que l'on pourra difficilement savoir qui sera a quelle place vu la probable faible différence entre les derniÚres places play offables, il faut se dire à priori que dans l'ensemble le 9eme sera meilleur que le 10 que le 11 etc....
Pour ceux qui sont assurés d'être qualifiés, ils ne sont pas obligés mais perdre volontairement, ca ferait qu'il seraient moins bien classés et à priori c'est plus facile de jouer un 12eme en etant 5eme que jouer le 9eme en étant 8eme.
Le systeme selon moi doit favoriser le fait que des favoris se rencontrent le plus tard possible, la finale doit être le match entre les 2 meilleurs, les demis entre les 4 meilleurs, etc qui n'ont pas pu se rencontrer avant du fait d'un tirage aleatoire qui génÚre un éliminé sur un match entre favoris et un qualifié entre sur un match entre joueurs plus faibles.