pedro
nan c'est juste Slad qui est parti en minis vacances jeudi...
plus de news des qu'il revient 🙂
blackheim
pedro a écritnan c'est juste Slad qui est parti en minis vacances jeudi...
plus de news des qu'il revient 🙂
Merci Pedro, j'ai crue que j'avais fais des conneries...
Knox
Bon... Je m'y prends tard mais je suis alone. JHe suis donc à la recherche d'une team 😉
ginuss
Je ne suis pas dans la team "les chevaliers du pow", je remplace quelqu'un dans la team "le club du mercredi" (ils m'ont demandé les premiers), je me renseigne sur l'identité du coach que je remplace...
Le Marquis
Chèques de la team MLF et Ruelle (Lutece) reçus
Le Marquis
jordel a écritHello les gens,
La Team Oise va renouveler l'aventure et va se déplacer pour son trek annuel dans les bois et dans les douves by night...
Pour cette grande occasion, nos représentants ont subi un entrainement démentiel à base de houblonnade et autre ricardisation :
- Blackheim (captain)
- Jolmel
- Coyotte
- Kayvorn
- Jordel
Le pot de vin, heu, chèque va partir dans les jours qui viennent... si y'a toujours de la place 😉
Cheque reçu !!!
Le Marquis
ginuss a écrit
Je ne suis pas dans la team "les chevaliers du pow", je remplace quelqu'un dans la team "le club du mercredi" (ils m'ont demandé les premiers), je me renseigne sur l'identité du coach que je remplace...
Tu dois surement remplcer Albin. C'est noté !
Buck's
Dans notre équipe, Darktroll remplace Galanthil
Knox
Bon j'ai trouvé une équipe à priori 😉 A confirmer par l'intéressé 😉
Buck's
Équipe finale : Buck's - LordM - Darkstorm - Darktroll - Knox
jmanu
Olà todos !
Alors la Socks' ne pourra pas venir à 2 équipes, mais 1 ça devrait être envisageable.
Je dis "devrait" car nous ne sommes que 4.
Pour l'instant ça donne : jManu, Trambi, Téva, The Pit.
Nous sommes donc à la recherche d'un 5ème larron pour compléter la team.
Dés qu'on aura arrangé ça, je peux faire un virement pour éviter d'attendre l'arrivée du chèque.
++
JM
pedro
Eh ben justement il y a Kador qui est a peu pres tout seul... et pas d'autre places libres dispo 😛
la force du destin 😉
le ong
Il y a aussi Frank from England (organisateur du thrudball) qui recheche une team avec des gens maîtrisant un peu la langue de Shakespeare.
Sock's, c'est bien british comme nom ?
martoni
chaussetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! il est ou Vince????
pedro
en fait j'ai positionné Franck chez les brothers ans sisters of no mercy...
mais on peut changer encore 🙂
bozo
pedro a écriten fait j'ai positionné Franck chez les brothers ans sisters of no mercy...
mais on peut changer encore 🙂
Normalement c'est moi le 5eme chez bsnc
Alchemy
Chèque posté aujourd'hui même
pedro
OK ca nous donne :
14 equipes inscrites (ou presque) et completes
et 2 joueurs solo en liste d'attente au cas ou il y ait des desistements / d'autres equipes qui viennent
- Kador
- Bouzzy
Lizardcore
Bon, n'ayant pas eu de reponses d'Ulmo (je crois qu'il s'etait un peu emballé sur la proposition de pret de figs de qqun d'autre), je usis a la recherche d'une equipe de necro pour le lutece bowl !
Je suis respectueux des figurines et gentil en plus 🙂
Et je lance pas les des comme les azes 😃
A votre bon coeur monsieur dame !
AGF
Pfff faut t'héberger et en plus te trouver des figs? 😛