Tristelune Oh salut Liz !!! J'ai encore plus les boules de pas venir 🙁 Sinon coté fig si tu trouves une bonne âme qui veut bien passer les prendre chez moi je peux te prêter ça, d'aileurs si tu veux passer les prendre toi même ce sera avec un grand plaisir que je vous paye l'apéro 😃
Lizardcore Faut voir ce qu'AGF a prevu et si c'est pratique d'aller de chez lui a chez toi le jeudi soir. (ah oui, et j'aurais un leger probleme de decalage horaire aussi 😃)
Alchemy Suite à la non confirmation de Chana, nous avons une place de disponible dans notre équipe 'Brothers of no mercy" Qui veut nous rejoindre ?
Tristelune J'habite porte de clignancourt 😃 JC je peu voir avec Oon aussi s'il veut bien passer après le taff 😉
BOUZZY Alchemy moi je pourrais peut-être mais je ne te promet rien, je suis en pleine négociation avec mes parents et ça n'est pas évident évident.
AGF Tristelune a écritJ'habite porte de clignancourt 😃 JC je peu voir avec Oon aussi s'il veut bien passer après le taff 😉 OK on ca devrait le faire, on se derouillera 🙂
Knox salut les gars je pars normalement Samedi Matin pour le Lutece en voiture. Si ca interesse qqun...
jmanu Nouveau changement de programme. The Pit vient d'être papa et ne pourra pas venir fêter ça avec nous. Il nous manque donc un nouveau joueur...
Aredhel je crois que.... Kador n'a pas d'equipe .... enfin c'est ce que j'ai cru comprendre hier, je me suis peut etre trompé :p
B#Pink charlie ça m'intéresse, je ne peux que faire mieux que l'année dernière (je ne devrais peut-être pas évoquez ce tournoi si je veux jouer avec vous...). Je jouerai mes elfes pro, même compo que le rugbowl. prévenez moi sur mon portable si ça vous intéresse. Pink Charlie, international Mercenary.
jmanu Kador a été le plus prompt à répondre, désolé Charlie :/ Nous sommes donc : jManu (Lézards) Trambi (?) Téva (Nordique) Franck Hill (?) Kador (Nains ?) Si tu passes par ici Franck, dis nous ce que tu voudrais jouer. ++