JC :jc::jc::jc::jc::jc::jc: LuteceCupOnLine II Règlement : http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=4512 Ligue : LuteceCupOnLine pw : Fanafriel :jc::jc::jc::jc::jc::jc: Les portes des inscriptions sont fermées! Les participants : :jc::jc::jc::jc::jc::jc: Journée 1, Baston! :jc::jc::jc::jc::jc::jc: Journée 2, Sang pitié! :jc::jc::jc::jc::jc::jc: Journée 3, Agression! :jc::jc::jc::jc::jc::jc: Qualifications :jc::jc::jc::jc::jc::jc: Demi-Finales, Y a plus de bug! :jc::jc::jc::jc::jc::jc: La Finale, En route pour le Hall of Fame! :jc::jc::jc::jc::jc::jc:
popo Wé tiens. Je botterai le cul à Gnarff pour me venger de tous mes PNJs massacrés par ses esprits de combat.
JC Bon je relance pour savoir si on fait une ligue de 16 ou de 8. je laisse poiroter encore 1 semaine.
Stéphane J'ai une question. Match de 2min ou 4min les tours de jeu ? (par ce que 4 min, je trouve que ca fait un poil long étant donné que le chrono est arrêté pendant pas mal de phases de jeu...) Question 2: on peut supprimer nos équipes de la saison 1 ?
JC Salut Stéphane! Je faits vite, désole Match en 2 min non si vous jouez plus vite tant mieux Oui il faut supprimer les équipes de la saison 1 on recommence avec des équipes tr 100 bonne soirée!
Azzroag ankmorpork a écrit inscrit avec des Nécros je comprend ank ! après le match de reve que je t'ai fait vivre tu souhaites revivre l'expérience en vrai et du bon coté 🙂