pedro Bon bah moi j'ai toujours pas la version legendaire... et meme si je l'avais, pas sur que je puisse vous rejoindre 😛
JC martoni a écritsorry j'ai zappé, gardez moi une place !!! je fais ça ce soir ou demain aprém... les seuls limites sont d'être un nombre paire superieure a 8 et de s'inscrire avant la fin du week end!
JC :jc::jc::jc::jc::jc::jc: Journée 1, Baston! :jc::jc::jc::jc::jc::jc: Vous avez 1 semaine! voir 2 😉
Duda Au choix mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche -> à partir de 21h30 😉 Et tu m'fais pas peur Sheriff ! 😃
martoni c'est la foire à la sAucisse les noms des équipes... elle est passée où la règle sur le [LCOL] ???
Duda martoni a écrit c'est la foire à la sAucisse les noms des équipes... elle est passée où la règle sur le [LCOL] ??? Elle sert à rien cette règle.🙂
AGF Duda a écritAu choix mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche -> à partir de 21h30 😉 Et tu m'fais pas peur Sheriff ! 😃 Jeudi soir alors?
ankmorpork Pour Durango je suis disponible cette semaine le soir à partir de 21H-21H30 pour les autres, vient il souvent sur le forum, sinon on le contacte comment.