martoni Emaël a écritBonjour Martoni, Pour moi c'est le soir à partir de 21h-21h30 en semaine 😃 Kikou Oki alors on peut se faire ça quand tu voudras alors... jeudi soir ça pourrait le faire?
Durango ankmorpork, ok pour un soir de cette semaine, si tu est dispo ce soir si tu veut, sinon mercredi ou jeudi. @+
ankmorpork Salut Durango Je te propose demain soir à 21H15, par contre cela sera mon 1er match en ligne
Durango OK ça marche pour demain soir. Dsl je viens seulement de voir que tu m'avais envoyer un message hier... T'inquiète si c ton 1er match, j'ai jamais passé le 1er tour !! LOL
Durango Ankmorpork, désolé mais j'ai un contre temps pour ce soir, on peut remettre ça à demain soir jeudi ??
ankmorpork Salut Durango Je viens juste de voir ton message, demain c'est impossible je joue le mercenaire à la Lutece. Soit vendredi mais pas avant 21H30 ou la semaine prochaine mais à partir de 19H le soir et à n'importe quelle heure jeudi et vendredi.
Emaël Ouf !!!! égalité 1-1 tout c'est joué en deuxième mi-temps... j'aurais pas misé un kopeck sur ce résultat :lol: match très sympa merci à martoni 😃
Durango Ankmorpork, pas sur pour ce soir, je te dit ça en début de soirée....sinon on fera ça la semaine prochaine !! @+
Duda Les Dukes of Hazz mettent 3-1 aux Nordiques d'AGF ! RedNeck powa !!! 😃 Par contre, les cousins Duke ont mangé, une BL pour l'un, une BG pour l'autre... Quant à Flash, l'assassin, il a été élu homme... enfin elfe... enfin chien du match ! C'est Roscoe qui va être content :lol: Quant à AGF, s'il arrêtait de faire que des 1 sur ses GFI, ça irait peut être mieux :mrgreen:
ankmorpork Durango a écrit Ankmorpork, je peut ce soir mais vers 21h45, dit moi si tu est partant. Salut je viens juste de rentrer on peut plutot le faire la semaine prochaine
Durango Salut, tu est dispo ce soir vers 20h45 ?? ou sinon lundi a partir de 21h00 ?? ankmorpork a écrit Durango a écritAnkmorpork, je peut ce soir mais vers 21h45, dit moi si tu est partant. Salut je viens juste de rentrer on peut plutot le faire la semaine prochaine
Merlin popo a écrit Allo allo Merlin ? Je t'ai laissé un message, pense à me donner tes dispos 😃 J'etais dans le monde réel, le désert marocain ... je te donne une date vite vite ... dés que j'ai la tete remise en ordre ...