Darktroll AGF et moi avons joué hier soir, mais j'ai oublié de prendre les feuilles d'équipe avec moi. @Arnaud : ça t'embête de remplir la FdM? Merci d'avance si tu acceptes :mrgreen:
AGF Ah? J'ai pas fait gaffe, elle doivent toujours être sur le terrain alors vu que j'ai rien rangé 😃 Je m'en occupe ce soir.
Funny La Chatte Dis moi que tu lui as blessé tous ses joueurs qui ont une compétence (Et encore, je ne suis même pas sur de gagner ...).
Titouch Bon, avec Lust4Blood on s'est loupés le WE dernier, et on n'avait pas de dispo commune des 2 semaines. On tente pour la semaine prochaine (je suis pas dispo avant mercredi soir). Désolé
Knox Match joué hier soir la fdm sera rentrée dans la soirée. Mamar, Phanos !!!! vous etes dispo quand???? Je vous propose un tour chacun, ca vous tente? 😃
amaranth Si Phanos est dispo c'est comme ça qu'on fonctionne j'te signale ! 😃 Je l'appelle rapidos et je te dis ça
Darktroll Knox, je sens que tu vas gagner en te faisant détruire l'équipe (genre un golem qui prendra -1 en Force) :mrgreen: Me remercie pas pour ces prédictions mûrement réfléchies, mais je sens qu'ils vont avoir un sacré coup de poignet pour votre rencontre!
coudbol Ank tu pourrais me rappeler notre rdv de dimanche stp, je me rappel plus bien à quel heure tu va me réveiller ...
AGF Funny Valentine a écrit Dis moi que tu lui as blessé tous ses joueurs qui ont une compétence (Et encore, je ne suis même pas sur de gagner ...). Hummm dur de blesser toute son équipe! Je lui aisorti un Zombie, mais pas de match d'arrêt 😛
Azzroag nicap a écritmatch joué hier soir... une vrai boucherie... :smile019: un vrai match de poetes quoi 🙂
pedro Buen pour tous les matchs restants fdm a envoyer le plus rapidement possible pour les deux matchs en mercenariat...: délai accordé jusqu'a jeudi soir apres quoi on codera les abandons bisous 🙂
Nikolaï 5 Mercenariat annulé. Match prévu avec Bowl Hunter demain soir. J'enverrai la FDM dans la foulée;)
Aredhel Aredhel a écrit date prise avec merlin ( mais on sera a la bourre de 3 jours, il est en vacances la....) merlin a annulé pour mercredi... on doit se jouer vendredi.... seule date qu'il a de dispo :/
thebs nicap a écritmatch joué hier soir... une vrai boucherie... :smile019: Je confirme, 9 sorties, des matchs d'arrêt dans tous les sens, un mort, un autre sauvé de justesse par l'apo, -1 en F quand même 🙁, bref des poètes en action quoi... http://www.lutececup.org/index.php?page=17&match_id=245
pedro Aredhel a écrit merlin a annulé pour mercredi... on doit se jouer vendredi.... seule date qu'il a de dispo :/ OK si vous rpenez tous les deux RDV pour votre J13 dans les temps!
Aredhel pedro a écrit Aredhel a écritmerlin a annulé pour mercredi... on doit se jouer vendredi.... seule date qu'il a de dispo :/ OK si vous rpenez tous les deux RDV pour votre J13 dans les temps! bha je joue SSB en J13 ca peut se faire vite ( genre le 30/31 si il est dispo) c'est ca quand on prend pas contact la 1ere semaine (j'ai pas recu le mail de merlinus et moi meme je me suis dit que ca serait bon la 2eme semaine) et que la 2eme justement il se barre lachement faire la guerre dans le desert marocain 😃