SSB
Pour moi ya pas de soucis, je suis dispo pour Fred après... 🙂
Sgt Taliesin
Match joué contre Milo, fdm dans la journée.
Nikolaï 5
Match joué hier soir et FDM envoyée
Titouch
Bon eh bien c'est l'abandon de Lust4Blood pour notre match de J12 qui aurait du se jouer ce soir (surbooking + souci de santé de sa chérie, en espérant que tout aille bien)
J'enquille sur la planification de la J13 tout de suite !
Titouch
Les jets de dé ont été faits sur le forum des Azes :
http://forumdesazes.positifforum.com/t407p555-le-de-du-forum-des-azes#33194
Je fais la feuille ce soir.
Sgt Taliesin
Pas eu le temps de faire la fdm et elle est restée dans la voiture. Demain promis :-D
Merlin
On joue ce soir
Merlin
Voila, c'est fait, mon cher SSB, je t'ai "attendri" un peu l'équipe du brave Expert ...
Aredhel
attendri.. 3 morts, 3 BG... et " que" 2 BL
autant dire que ya plus d'equipe.......
Aredhel
Popopopopooooopppeee
le mino de Merlin a une competence simple et merlin voulais lui caser "Griffes" pas competence a determiner .....
petit salopio de merlinou 😃
Tristelune
Aredhel a écritPopopopopooooopppeee
le mino de Merlin a une competence simple et merlin voulais lui caser "Griffes" pas competence a determiner .....
Fred pour une fois Merlin a raison, le minotaure du chaos a accès aux mutations sur simple 😃
Aredhel
Tristelune a écritAredhel a écritPopopopopooooopppeee
Fred pour une fois Merlin a raison, le minotaure du chaos a accès aux mutations sur simple 😃
je dis juste que Merlin a deja choisi griffe.... et non pas " competence a determiner", ce qui sous entend qu'il pourrait faire un jet de comp ( il l'a fait hier et a fait 4+1) ....
Knox
Eh les gars!
extrait de la fdm:
Chats de Schrodinger
Fame 0 (9K public)
n°6 BG55
n°8 TD, Sortie
n°10 TD, TD
n°11 sortie, sortie, sortie (3)
n°12 JV
n°16 sortie, sortie, sortie, sortie (4)
Gain 50Kpo
pop 0
Achat Homme Bete n°14
Je passe sous silence la forme de la fdm... Va falloir fair eun effort les gars
Alors oui j'ai mis "comp a determiner" car j'avais pas la comp.
QUand à ton denrier post Ared, j'avoue n'avoir rien compris...
Aredhel
rhaa ces commis 😃
la Fdm c'est merlin qui l'a faite. sa saloperie de mino a fait 4 sorties... donc 8 xp
son jet de competence (pour ce minotaure) a été 5 (3+2 ou 4+1 je ne sais plus) il a décidé de lui mettre des petites griffes pour faire plaisir aux nains de willouch.
il a du ensuite oublier de l'inscrire sur sa fdm. et pour eviter qu'il puisse y avoir un oubli genre "est ce que j'ai tiré ma comp ou pas?" avant le prochain match de merlin, je tient a lui rappeler que oui 😃 ca evitera aux dés orange du Merlinou de faire encore un double 6 comme j'en ai vu tant hier soir 😢 et d'avoir une sale bete 6 FO sans griffes
martoni
match joué fdm envoyée
RDV pris avec Frakass pour jeudi prochain
Merlin
Quand à la forme, c'etait soit on attend lundi, soit je fais dans la foulée...
Bref, j'ai oublié d'inscrire la comp, on va pas en faire un flanc !
Aredhel
si si jvais en faire un flan parce que t'a tué mon equipe !!!!!!!!
t'es MECHANT!!!!!!!!!!! 🙂
ASSASSIIIIINNNNNN !!!!!!!!!!!! (nan mais)