Darktroll Voilà, les Ogres de JC me sont un peu passés dessus, mais tout en douceur : on prend 4 sorties, mais que des commotions :mrgreen: On gagne 2-0, sans casse, et un blitzer pexe : bonne sortie des Humains hier soir, le Lutèce 51 se porte pour le moment plutôt bien !
martoni bon bah Merlin en mode bad vibes aux dés ça fait du bien à la RATP qui se réveille sur BB on line merci à lui... 🙂 bon allez on enchaine là les matchs là !!!
Durango Non pas dispo ce soir, plutôt un soir de la semaine prochaine, ce WE ca va être dur... Tristelune a écrit Déjà booké mercredi et jeudi, t'es dispo vendredi soir ?
martoni JC a écrit fin des matches dimanche soir! Durango a écrit Non pas dispo ce soir, plutôt un soir de la semaine prochaine, ce WE ca va être dur... :p
JC Exactement! On veut les dates exactes des matches pour dimanche soir. Sinon les forfaits tombent :jc::jc::jc::jc::jc::jc: Journée 3, Et c'est reparti! :jc::jc::jc::jc::jc::jc: Il retse deux matches. Merlin au top!
Tristelune J'ai un match à 22H ce soir donc si tu peux pour 20H30 je veux bien enchainer comme ça c'est fait 😃
HemniBeiss fizzle a écrit J'attends des news Pas facile pour moi en ce moment de dégager du temps pour le jeu... Je te propose demain soir (lundi) vers 22h/22h30 ou jeudi soir même créneau.
Durango OK ca marche pour 20h30 :eddie: Tristelune a écrit J'ai un match à 22H ce soir donc si tu peux pour 20H30 je veux bien enchainer comme ça c'est fait 😃
Tristelune Et voilà c'est fait et un bon 0-0 des familles JC t'es dispos quand ? Pour moi c'est le soir à partir de 21H à partir mercredi et peut être le WE à 13H pendant la sieste des p'tites.