Emaël
Juste une petite question !!!!
combien sont qualifiés pour la suite ???
Merci par avance
JC
Je sais plus... Je crois que c'est les deux premiers de chaque poule pour les play off.
Tristelune
JC a écrit
Je sais plus... Je crois que c'est les deux premiers de chaque poule pour les play off.
Et est-ce que tu sais quand t'es disponible ? :p
JC
En semaine de preference à partir de 21h30.
Ce week end je peux egalement avoir des dispos à voir au dernier moment 😉
Tristelune
Demain 21H30 ça te va ? pour ce WE c'est mort pour moi.
Je peux éventuellement ce soir 22H mais dans ce cas envois moi un texto 😉
JC
Y a un match qui ets pas encore fini.
Donc ca ne sera pas avant vendredi soir.
Tristelune
Ok donc pas avant lundi soir pour moi 😉
HemniBeiss
Bon, c'est la merde : je suis forfait pour ce soir, et probablement pour le reste de la saison.
Pour faire court, des planning pro et perso chargés font que je vais avoir beaucoup de mal a caller du temps de Blood Bowl dans les 8 semaines a venir.
Alors plutôt que de vous faire poiroter (ce que j'ai déjà commencé à faire, j'en suis bien conscient), je préfère vous dire de ne plus compter sur moi.
Je surveillerait quand même le forum au cas ou j'arrive à trouver un créneau pour les deux autres matchs qui me reste.
JC
:jc::jc::jc::jc::jc::jc:
Journée 3, Et c'est reparti!
Journée 4, Déjà deux coaches KO!
Duda = Forfait
HemniBeiss = Forfait
Fin des matches dimanche de la semaine prochaine!
AGF
Bon du coup je fais quoi moi?
Darktroll
Pareil pour oim, il se passe quoi, on a quelque chose à faire, ou juste à attendre?
Darktroll
Je pars en vacances mercredi jusqu'au mardi de la semaine suivante, j'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise en revenant 🙂
Je suis dispo éventuellement lundi et mardi soirs si jamais Duda n'a pas réellement abandonné.
JC
Ils sont tous les deux forfaits. Vous avez match gagne 2-0
Bonnes vacances!
Tristelune on essaye demain soir?
Merlin
Mon petit Fizzle, viens vite en profiter, y'a du pex à prendre !!
Tristelune
normalement j'ai un match sur francobowl à 21H et demain meme heure sur un autre site (décalable) tiens moi au jus au pire je peux enchainer ce soir
Tristelune
OK pour mercredi alors, 21H ?
JC
21h30! Et caverait être bon!
Tristelune
OK
Merlin
Alors Fizzle, t'es ou ?
fizzle
J'ai failli dire DTC mais bon la morale veut que je ne le dise pas ^^
Je suis en vacance ce soir donc je peux être dispo un midi ou vendredi soir (ou dans la journée si tu as des dispo').