Azzroag je déduis que SSb a gagné son match et fait de la rétention de feuille de match ? 😉 purée j'ai hate de le jouer ce match contre marto !!!!!!!! 🙂
SSB Mouaip. Tu m'annonçais déjà que ça allait être compliqué avec Tristelune vu que tu annonçais sa victoire. J'avais, d'ailleurs, 12 joueurs et lui 16 dont 2 griffes/chataigne et 1 chataigne... Avec les grenouilles, tout est possible.
Azzroag je confirme. tendu comme il faut ! j'envoie la fdm cett enuit et j'essaye de faire le résumé ce weekend. A moi les chaotiques de Jérome !!!!
Le Marquis Les deux 1/2 Finales auront lieu au Globogym Stadium mardi 14 juin. On devrait donc connaître les deux finalistes pour l'AG...
Azzroag match bizarre contre slad hier soir. Mais comme ce n'est pas fini on remet ca ce soir 🙂 1-1 au 16eme tour. Jérome à 12 joueurs et 1 RR et moi 10 (7 kos ratés sur 8 en un tour) joueurs et 2 rr. il y a de bonnes chances que bcp se joue sur le toss 🙂 de l'autre coté ca a duré à peu près 1h15 et l'un des deux joueurs a pris 9 sorties (dont 6 du même joueur) 🙂
Azzroag slad et moi on se fait des bisous : 1 sortie pour moi 0 pour slad. mais bon des kos qui reviennent pas c'est pareil...
Basurdi Azzroag a écrit l'un des deux joueurs a pris 9 sorties 10 sorties 🙂 6 sur block 3 agro 1 public La chatte la chatte la chatte. Victoire des skavens 2-0. Une sortie à chaque block. Pas de match. Désolé mon petit SBB.