Tristelune a écrit
Bravo Arnaud et dommage pour Steph mais ce qui devait arriver arriva j'ai raté le massacre même si je t'ai quand même abimé et Arnaud t'as repris au vol en tout cas belle saison et deux années de suite je pense qu'on peut commencer à dire que tu deviens un Expert des Slanns 😉
Ouaip. 🙂
J'ai rencontré 3 (presque 4 en comptant Martoni) équipes à la suite qui étaient équipées en griffe/chataigne. Et je mon équipe s'est doucement usée.
Malgré tout, 6 sorties sur Blocage, c'est quand même pas tous les jours et je n'avais que 2 Persistantes face aux skavens (qui n'ont été accessible qu'à partir du moment où l'équipe avait été vidée...).
C'était pas "écrit" : 1 sortie par tour c'est pas quelque chose d'hyper courant, même avec griffe/chataigne à la clé.
Comme l'a dit Basurdi, il n'y a pas eut de match.
Dommage, ça aurait pu faire une partie pleine de rebondissements...
Bonne chance à Basurdi pour la finale ! 🙂
Je suis content tout de même de t'avoir collé une petite fessée au passage, mon cher Tristelune, tu la méritais... 😉
Après la malédiction de l'invaincu de la ligue, va t'on pouvoir parler de la malédiction de Basurdi ? Eternel finaliste et éternel 2ème ? :mrgreen: