Eddie
Yep poulet! Je note Parc de Vincennes (le bois de Boulogne c'est pas assez animé)... mardi ou mercredi, selon mon planning et la météo! 😉
Léguman
Eddie a écrit
Yep poulet! Je note Parc de Vincennes (le bois de Boulogne c'est pas assez animé)... mardi ou mercredi, selon mon planning et la météo! 😉
Tu aimes la nature...
Eddie
Une première journée sous le signe du masochisme! (Fluff comme on aime!)
Avant match :
-Sur le papier tout va bien, j'ai 5 Mouv' 7 (Jay seulement 4), 10 AR8 (Jay seulement 8) et 4 Block contre 2.
-Jay gagne la Fame.
-Je gagne le Tos.
-Météo très ensoleillé (-1 pour les passes).
Attaque des Cuirs et Châtiments, Tour 1 à 3 :
-On récupère easy sur un touch back + Quick Snap.
-On met le Coureur adverse KO, puis on score en 3 tours, sans faire plus de dégâts mais sans avoir été inquiété (aucune opportunité de Blitz sur mon porteur de balle).
Score : 1-0 pour les Cuirs et Châtiments.
Remise en jeu pour les EN à Jay Tour 3 :
-On est serein à 11 contre 10 (le Coureur de Jay reste KO).
-Jay est gentil avec ma première ligne et ne couche qu'un line... avant de faire un AS sur le Pick Up et décide de ne pas RRoller! Laissant 2 de mes joueurs à portée du ballon (dont 1 avec 2 GFI pour Pick Up).
Tour 4 à 7 : L'occasion est trop belle! Presque tous les Cuirs et châtiments contournent la team de Jay, je grille cependant une RR sur le premier Doge pour coller le Ramasseur de Jay... et me croûte sur un second AS pour aller Pick Up. On est très relax, Jay est tout de même bien dans la merde!
-Et là c'est le drame... Jay fait un gros tour bien coaché, me fout 1 KO et 1 sortie (BL) tout en récupérant la balle et en se sauvant dans ma moitié de terrain avec le ballon!
-Je tente de revenir, mais mes effectifs fondent à vu d'oeil et il me sera impossible de mettre suffisamment de pression pour empêcher Jay de ne scorer qu'au Tour 7.
Score : 1-1
Remise en jeu tour 8 :
-Pas moyen de One-Turner avec du M7, le mieux qu'on fera est un p'tit pex + 1KO (qui reviendra dès le Drive suivant).
Seconde mi-temps, Attaque de Jay :
-On est un peu plus limite à 10 contre 11, mais ça reste très gérable.
-Les EN adverses mènent l'attaque en se posant haut avec la balle, mais l'assassin de Jay se croûte sur un Doge en laissant la cage ouverte... et une fois de plus Jay décide de ne pas RRoller! 😃
-On se lance en Contre à Blitz 2dés Block sur le Line porteur que l'on couche en récupérant la balle sur le rebond (un peu mal placé mais pas trop grave)! On sécurise un peu mieux les arrières, car le Porteur reste accessible à la Fury de Jay via un simple Doge.
-Encore un gros tour sans faute de Jay qui récupère la balle et s'envole dans ma moitié de terrain en me foutant 3 figs dehors (2KO et 1MA).
-On tente de remettre la pression, mais à effectifs réduit et avec un bon coaching de Jay qui profite de ses effectifs full et positionnels pour taper là où il faut (encore 1BL et 2KO), on ne peut l'empêcher de scorer au tour 13...
Score : 1-2 pour Jay
Remise en jeu pour les Cuirs et Châtiments Tour 13 à 16 :
-Là c'est déjà plus tendu... on attaque à 6 contre 11... et sans RRoll...
-On pécho la balle, protège comme on peut et infiltre une Blitzeuse.
-Jay n'a pas accès à la balle, mais verrouille bien les options avec 4 joueurs autour de ma seule Blizeuse en position de scorer.
-Il ne restera que l'option de la Passe Courte (tour 15), puis Bombe (Tour 16) pour tenter d'égaliser, mais sans RR et avec des AS pour Doger, les deux tentatives avorteront avant même que le lanceur puisse lever le bras... on aura juste limité la casse en empêchant Jay d'aggraver le Score.
Score finale : 1-2 et Victoire de Jay!
Un bon p'tit match bien sympa au soleil!
On fini sans prog, mais avec 1 seul MA sur un line, 10pex, 60K de gains et l'achat d'un appo, ça aurait pu être bien pire... Les Cuirs et Châtiments entament la saison en se laissant fesser pour se mettre en jambe!
Bien joué ma couille! Le Match Retour en Plays Offs! 😉
Jay
merci à toi, mon poussin, pour ce bon p'tit match aux allures d'été indien 😉 (comme c'est bucolique 🙂 ), ...et pas de souchi, RDV en PO !!!
martoni
moi j'dis que le goal average il va etre vachement important... :mrgreen:
Maverick
Ah!!! Les elfes noirs en début de ligue, avec peu de relances (2)... j'connais 😉...
Vous avez bien dû vous marrer, coquines!
Bien joué Jay: on se croisera avec des pex en plus...
Eddie
Bonne poilade wè! Avec des actions bien fun comme en fin de seconde mi-temps : Ma Blitzeuse pivot collée par l'Assassin de Jay et 2 autres Lines... elle déclare un Blitz pour aller dégager mon porteur... Doge pour se barrer mais cette merde d'assassin la suit en foutant en l'air son option de s'extirper de la cage... du coup elle se retourne (en la suivant il venait de se priver de ses soutiens) et lui colle une mandale à 1 dé! Il fait trois tours dans son slip et se retrouve Stunt... :mrgreen:
Eddie
C'est sous un ciel laiteux juste comme il faut que Niko' a visité la France profonde pour venir goûter la spécialité local du Ball-fucking au sein du Donjon des Buveurs d'Innocence...
J'la fait courte, j'ai les yeux en trou de pinne...
Avant Match :
4000 esclaves cagoulés de cuirs ont fait le déplacement contre 6000 rats pleins de puces (Fame +1 pour Niko).
120K d'inducement octroient 2 cartes spéciales au Coach Skaven.
Niko gagne le TOS et décide d'attaquer.
1ère mi-temps, Tours 1 à 7 :
-Et c'est sous une pluie de projectiles en provenance des tribunes (Rochers x2) que commencent les hostilités (un Line Rat et 1 Blitzeur EN Stuned).
-Sans Rat Ogre et face à une Full Team de Pervers, les Skavs ont du mal à progresser... sous la pression (et avec des dés de merde, dont un magnifique Double Skull RR Souble Skull) ils finissent par tenter une percée et se font fist-fucker le Gutter porteur de ball...
-Les Cuirs et Châtiments remontent la gonfle jusqu'à l'en-bute adverse en 1 tour.
Score : 1-0 pour les Cuirs et Châtiments
Remise en jeu Tour 8 pour les B-Squeakers :
-Tentative de One-Turn pour les Rats qui attaquent à 10... étouffée par un Skull-BothDown RRlé pareil...
2nd mi-temps, Attaque des Cuirs et Châtiments :
-Une Défense Parfaite des Rats (qui défendent à 10) obligent les EN à temporiser.
-Les Dés Skavens sont toujours aussi bidons (un second magnifique double Skull RR pareil, fera gémir de plaisir tout le Staff Elfes Noirs). La tentative d'infiltration poilue est rapidement maîtrisée et les EN sont en phase de planter le second TD, mais une carte "Action Spéciale" autorise tous les joueurs Skavens à terre à activer leurs Zones de Tacle (alors que les EN venaient d'allonger les 2/3 de la Team adverse avec les doigts dans divers orifices)... Sans RR et avec 2 Gutters toujours valides en face, on évite de tenter les Doges 2+ et on se contente de temporiser un tour de plus en fouettant les rats au sol avec leurs propres queues...
-On dépose le morceau de cuir relativement sans encombre entre les perches adverses au Tour 13.
Score : 2-0 pour les Cuirs et Châtiments
Remise en jeu Tour 13 pour les B-Squeakers :
-Nouvelle tentative de One-Turn pour les Rats qui attaquent à 9... lançant leur dernière lueur d'espoir dans une ultime remontée au score rapide, afin de conserver 3 tours pour une hypothétique égalisation en Contre... Mais les Sado-mazochistes aiment les coups et le Line EN push-pushé se jette à terre dès la première gifle en suppliant le Blitzer Skaven qui vient de le frapper, de lui en remettre une plus forte...
-Le gant de cuir se resserre autour de l'attaque Skaven, la balle est récupérée, passée au Pivot, remontée, transmise au Finisseur, qui va l'introduire profondément entre les fesses velues d'un supporter des B-Squeakers qui se curait les doigts de pieds un peu trop près de la zone d'en-but Skavens...
Score : 3-0 pour les Cuirs et Châtiments
Remise en jeu Tour 16 pour les B-Squeakers :
-Dernière tentative de One-Turn à 8 pour les Rats, qui lancent leurs derniers a-touts au travers d'une "Carte Coup Bas" autorisant l'un des leurs à se transformer en Bomber pour ce dernier Drive... la bombe est précise et l'ouverture est faite dans la Défense des Cuirs et Châtiments (on aura noté 3 orgasmes à l'explosion), mais malgré les encouragement et la RR octroyée par leurs Supporters, la passe à 4+ sera imprécise et le coup de sifflet de l'arbitre mettra fin à l'Orgie...
Score Final : 3-0 pour les Cuirs et Châtiments
2 Progs (dont 1 double), 50K de gains, le point de Pop, pas de bobo et 23 pex... la Saison est lancée pour les héritiers du Marquis de Sade...
:smile118:
Léguman
SALE...
Aredhel
comme quoi Eddie, ça t'a servi de revoir les bases du rugby pour réapprendre a jouer 😃
amaranth
Eddie, t'es où ??? J'te vois pas dans le classement... :mrgreen:
Eddie
amaranth a écrit
Eddie, t'es où ??? J'te vois pas dans le classement... :mrgreen:
Je suis juste entre ta fesse gauche et ta fesse droite... faut d'ailleurs que je pense à prendre une petite laine, si non je vais m'enrhumer avec tous ces courants d'air... 😃
Eddie
J3 jouée ce soir...
Le résumé :
Victoire 2-1 des Cuirs et Châtiments.
20 pex et 4 progs.
Peux pas faire plus concis... match pas simple à gérer pour Gardën (qui remplaçait Milo), avec en mains un Rooster Sylvain plutôt mal en point... il s'est bien démerdé quand même en sauvant l'honneur avec 1 TD et en me privant du 3-1... p'tit polisson va! :lx:
Gardën
Eddie a écritJ3 jouée ce soir...
Le résumé :
Victoire 2-1 des Cuirs et Châtiments.
20 pex et 4 progs.
Peux pas faire plus concis... match pas simple à gérer pour Daërian (qui remplaçait Milo), avec en mains un Rooster Sylvain plutôt mal en point... il s'est bien démerdé quand même en sauvant l'honneur avec 1 TD et en me privant du 3-1... p'tit polisson va! :lx:
Je me demande quand même ce que Daërian viens faire la dedans ^^
Merci pour le match... Et les bières :mrgreen:
Darktroll
Vous avez sûrement des fesses identiques, toi et lui, ça expliquerait le lapsuce :lx:
Daerian
Quoi ? j'ai joué un match déguisé en elfe des bois?.
Eddie
Ah wé... j'ai mélangé des lettres... z'êtes chiants aussi à avoir tous le même pseudo dans le désordre... avec à peine un ou deux caractère qui change...
Merci à toi pour ta bonne humeur et pour avoir assuré le match de (attend je vérifie)... Milo... 😉
Eddie
J4 jouée cet après-midi contre Tristelune... Sur le papier, les Cuirs et Châtiments avaient l'avantage... mais Fabrice présentait la meilleure Défense en fin de J3 avec zéro TD encaissés en 3 matchs... je m'attendais donc à un match bien stratégique! Ben d'la merde...
Tristelune prend 2 cartes spéciales avec l'inducement, gagne la Fame, foire le tos... se place... et là il fait une erreur de débutant... il commence à lancer des dés...
Je fais pas de résumer ça serait sans intérêt.
Un non-match de 2H et une 10aine de Turn Over plus tard... Fabrice remonte son pantalon... je remonte ma braguette... et m'en vais en lui glissant un p'tit billet dans le string (un vieux réflexe)... Victoire 3-1 des Cuirs et Châtiments... 3 nouvelles progs (ça fait jamais que 7 en 2 matchs), dont un AG5 sur Elisabeth Herrgott, Blitzeuse de son état qui va pexer comme une grosse truie sur la raie de Fred en J5 pour pécho "Saut"... 1 pauvre match d'arrêt sans conséquences d'une Blodgeuse et l'achat de la 3ème RR...
La Rondelle! Ramène ta... ben ramène toi quoi... :lx:
Kool
toi tu es en train de faire ceinture... je ne vois pas d'autres explications :mrgreen:
Eddie
Faut bien qu'y en ait qui payent... :lol: