-Le Rooster
-Les Figs
-L'hymne d'équipe Que je te passerai en boucle pendant les matchs.:prez:
-L'hymne d'après match Que je te passerai en entier avant de te détacher.:lx:
Vous allez souffrir mes p'tits jouets... :mamar::eddie:
:smile122::smile118:
Matchs joués :
J1 : Jay un truc dans mon Zype / Elfes Noirs / Jay-Zype
Défaite : 1-2
Bien joué Jay! Même si je reste encore scotché par ta stratégie d'attaque qui consiste à te retrouver en slip pour que je dégarnisse ma défense avant de me sortir (en plus du tiers de ma team) un tour de malade qui me laisse autant de chances de revenir que de trouver un morpion entre les cuisses de mère Théresa... 😉
:smile122::smile118:
J2 : B Squeakers / Skavens / Nicolaï 5
Victoire : 3-0
Bon p'tit match avec un Niko toujours aussi sympa, qui a traversé la France profonde pour venir faire un défilé de mode en string fendu... :lx:
J3 : Holy Duck Helmett / Sylvains / Milo (remplacé par Daëran)
Victoire : 2-1
Ben soirée découverte de l'Africasa... jouer dans une cave... sous des alcôves... en toute discrétion... avec Slad et Pedro à côté... manquait que les menottes... je reviendrai! :lx:
Match moins tendu qu'un string de Mamar malgré le faible écart de score, mais un Daëran qui a fait ce qu'il a pu avec un Rooster Sylvain déjà bien défoncé...
J4 : DTC / KO Pact / Tristelune
Victoire : 3-1
Une stratégie simple, on rate pas de jets et on laisse Tristelune faire des Turn Over... on prend 2-3 pex au passage (si peu)... et on se barre en loosedé avant que Fabrice ait réalisé qu'il vient de se faire violer... :lx:
Cimer pour l'excellent accueil Poulet! On remet ça quaaaaaand tu veux! La même!! Change rien!!! :lol:
J5 : Les Experts Norsca II / Norses / Ared
Victoire : 1-0
Chapô Arde qui m'a bien fait chier avec Zarra en plus de la flotte... un match bien plus tendu que ce à quoi je m'attendais!
Merci pour l'accueil au oignons! I'll be back!
J6 : Partizan Lutèce / Hommes Lézards / Bowl
Défaite : 2-3
Amsterdam, vendredi soir, après une bonne 12aine de Spifs'... Vl'a un match qu'il était beau... tellement bô que je me rappel même pas le coup d'envoie! :lol:
J7 : Ratisla Boys / Skavens / Bistouf
En gros con de lutécien, je fais l'impasse totale sur la malmoule de Bistouf pour ne retenir que son Pow à 1 dé sur mon Blodgeur, suivi d'une série d'environ 6 rebonds à la Beny-Hill avant que la balle retombe au pieds de 2 de ses Gutters pour lui permettre de me planter son TD! 😃
J8 : Expert Pirate / Nains d’Uc’ / Funny
De la déchatte de Funny, conclu par un p'tit cul bien confortable... les doubles skulls RR double skull ça pardonne pas!
J9 : Rotten Dogana / Nécro / Daerian
Victoire : 3-0
Pas de bol pour Dae', qui a fini par jeter un peu l'éponge en seconde mi-temps... pourtant j'avais mis une capote sur la cravache... :lx:
J10 : Stargate Cowboys / Elfes Noirs / Oon
Défaite : 0-3
Un viol propre... lubrifié à l'huile de foi de morue... ^^
J11 : Paris Super Gang / Nains / Pedro
Défaite : 1-2
Me suis fait rouleau compresser... mais avec classe...
J12 : Ombres Mouvantes / Nécro / Melphios
Match Nul : 2-2
Bien joué petit salopio... tu m'as fait serrer les miche jusqu'au Tour 16! 😉
J13 : Die Sturmbrigade / Nugrle / SSB
Victoire : 2-1
SSB qui s'incline sur un péché de gourmandise... 😉
J14 : No Die Clan / Nains d’Uc’ / Grotngrom
Victoire : 4-0
Un bon vieux cul des familles qui reflète pas le niveau de jeu de Grot'.
Ce chenapan en a profité pour me caser 3BG... mais quand on aime se faire taper dessus ça compte pas...
J15 : Kit el Sahra / Skavens / Mamar
Match Nul : 2-2
Un bon gros kiff ce match! Un vrai feu d'artifice à base de Mamarlanchon qui fredonne l'Internationale et d'Eddisarkozy qui lance des "Casse toi pauv'con" à chaque fois qu'il vire un Chaven du terrain... perso finir la saison régulière contre Mamar, ça a pas de prix... :mrgreen:
:mamar: :eddie:
PLAY OFF :
-8ème : Buck's et ses Follement Cancan
Victoire : 3-2
Un match en mode Bourré-GrosKiff!
A venir : LES PLAYS OFF!
-1/4 : Azzrooooargh, ses vaches et ses nains...
-1/2 :
-Finale :
:jc::jc::jc: