Funny La Chatte
directement à l'arbitre et à la tronçonneuse ^^
Eddie
Moi à ta place, je prendrais un freebooter Hobgob et je l'upperais à mort en compétences avec 540K vl'a le powergamer... mais après si tu préfères tout miser sur un Morg d'une banalité affligeante... 😃
Darktroll
J'espère qu'il aura bien plus que ça en Inducement !
Une équipe de hobgobelins mercenaires, par exemple :mrgreen:
Funny La Chatte
je vous hais -_-,
Ainsi que Bucks et Tristelune tiens !
Kool
Eddie a écrit
Moi à ta place, je prendrais un freebooter Hobgob et je l'upperais à mort en compétences avec 540K vl'a le powergamer... mais après si tu préfères tout miser sur un Morg d'une banalité affligeante... 😃
Et qui te dis qu'un ogre ca n'est pas un Hobgob chargé a mort :mrgreen:
Darktroll
Tu voudrais dire que les Ogres sont des Hobgobs espagnols?
Kool
toi tu vas avoir des problemes ... enfin moi je m'en fous je ne suis pas Espagnol... :mrgreen:
Eddie
J8 et J9 contre Funny et Daerian... deux fessées 3-1 et 3-0 avec une déchatte honteuse à l'autre bout du plateau...
Ca devient limite pas fun les filles... jouez des dés pipés bordel!
J'espère que Oon aura un peu plus de savoir vivre en réussissant quelques 6! :mrgreen:
Eddie
Oon m'a violé... et puis comme il faut hein... tout a commencé au premier coup d'envoie... je tape "A mort l'arbitre"... il a un J.Vicieux... pas moi... 3 sorties sur agression, 2 sorties au poings, 3 morts et 2 MA plus tard... on va bouffer et je passe à table assis sur un coussin de grossesse... 'tchulé de portugais... :lol:
Basurdi
c'est bon ça! Expert Power !
Aredhel
en meme temps ca fait 2 jours qu'on sent Oon tout chaffoin : il poste et tout sur le forum.. fallait t'y attendre eddie !!!!
OON
Un concours de circonstance favorable pour SGC...
Trois Coup d'envoi pour moi : A Mort l'Arbitre, Blitz & Défense Parfaite.
Et malgré tous Eddie a récupéré la balle sur mon attaque avec un Blodger (à 6 contre 10)
Merci pour la soirée Eddie 😉
Jay
Eddie a écrit
on va bouffer et je passe à table assis sur un coussin de grossesse... 'tchulé de portugais... :lol:
la photo doit valoir très cher sur le marché :mrgreen: !!!
haktar le tueur
Eddie a écrit
Oon m'a violé... et puis comme il faut hein... tout a commencé au premier coup d'envoie... je tape "A mort l'arbitre"... il a un J.Vicieux... pas moi... 3 sorties sur agression, 2 sorties au poings, 3 morts et 2 MA plus tard... on va bouffer et je passe à table assis sur un coussin de grossesse... 'tchulé de portugais... :lol:
Merci Oon :mrgreen:
Eddie
Ca... un portugais qui joue ses tours en moins de 30mn j'avais perdu l'habitude... :mrgreen:
On te revois quand ma couille?
haktar le tueur
Eddie a écritCa... un portugais qui joue ses tours en moins de 30mn j'avais perdu l'habitude... :mrgreen:
On te revois quand ma couille?
Elle est si petite ta couille que tu ne la retrouve pas? :p
Pour être sérieux et répondre à ta question, je ne sais pas. Par contre sur le blood bowl PC, c plus facile, et avec plaisir.
Eddie
J13 Vs SSB... Ben c'était écrit... 1-1 balle à lui... échappée d'SSB pour scorer... péché de Gourmandise pour faire pexer un autre Pestigor... Eldril sort son regard de braise suivit d'une Fury qui parvient à échapper à la Bêêêêête F6 plus bon rebond de la balle... forcément... Contre et victoire 2-1 des Cuirs et Châtiments...
Ca aurait pu s'arrêter là... mais le SM c'est un art... 3 Matchs d'arrêt (dont deux -1 en Mouv) + 1 Mort chez Steph'... sale... je dirais bien "désolé"... mais j'ai joui... et il paraît que ça se fait pas de s'excuser après un orgasme... 😉
Azzroag
si tu as pété des guerrier ca le fait, sinon aucun interet eddie 🙂
Eddie
Ah ben nan... juste 2 KO... le Pestigor AG4 Block/Tacle a pécho -1 en Mouv' (note c'est pas moi c'est un rocher de mes supporters au dernier engagement, il les a un peu trop gavé sur le terrain)... et les deux Pourris Block/Queue "out" avec 1 qui manque le prochain match (-1 en Mouv') et l'autre qui manquera tous les autres matchs (tombé en morceaux suite à un coup de genou dans les burnes, qui est remonté jusqu'à la gorge).
Steph a joué une première mi-temps sans faute (1-1) avec un Blitz sur mon engagement et en ne grillant aucune Reroll... mais trop confiant en deuxième a voulu temporiser pour faire pexer son second AG4, un gros tour des EN a repris la balle et malgré de belles actions de la Bêêêêête qui a réussi à venir coller 2 fois la Fury porteuse de balle, n'avait plus trop les moyens d'empêcher le Contre (Rerolless au 4ème tour et la moitié de sa team à l'autre bout du terrain).
SSB était déjà qualifié pour les PO, dans un autre contexte il n'aurait pas pris de risque et j'aurai dû galérer pour arracher un nul en 3 tours...
Eddie
J14 jouée ce soir contre les Nains d'Uc de Grot'...
Ca ressemblait à un match serré sur le papier... j'ai casé mes 50K d'inducement dans une prostipute pour les KO à 3+.
Je gagne la Fame, Grot gagne le Tos et décide de recevoir.
Tour 1, je me prends 2 sorties et 1 KO en 3 Blocks et 1 Blitz... le match commence à sentir le vieux string plein de cyprine sèche... en temps normal j'aurais laissé Grot scorer en 8 tours en cherchant à préserver le reste de la Team... mais je préfère assurer les PO et décide de caser la pression... et ça paye avec un double Skull du Mino qui m'ouvre une belle voie... je case 2 dés sur le Centaure AG4... sans succès... je tente avec la Fury à 1 dés et c'est le Pow (m'étais placé pour en caser 2 en second Block, mais pas eu besoin). Les Cuirs et Châtiments sécurisent la balle au tour suivant, puis remontent en passant par l'autre aile (où il ne restait que 2 nains, les autres ayant rejoint la première mêlée pour aider le Bull qui s'était fait allonger)... on contre sans trop de prob' au tour 5... mais obligé de jouer l'Appo pour pas que mon Châtaigneu se tape -1 en mouv'.
1/0 pour les Cuirs et Châtiments.
Tour 6, Grot' se place (ma prostipute a payé sa turlutte et mon KO revient, on joue à 9 contre 11)... et c'est le Blitz!
On se paye un second TD en Contre au tour 8, mais avant ça on a une opportunité de Blitz avec la Blitzeuse Intrépide Châtaigne sur le Centaure AG4... on le tente et PAF, KO l'AG4 (content d'avoir joué l'appo moi).
2/0 pour les Cuirs et Châtiments.
Seconde Mi-temps, ma prostipute s'essouffle un peu et 1 seul de mes 3 KO reviens... (je me console en voyant le Bull AG4 rester sur le banc à têter le gazon). Grot' y croie encore, mais a conscience que ça va être tendu.
On attaque et score par le centre en 3 tours en payant 3 nouvelles sorties (dont 2 sur doge).
3/0 pour les Cuirs et Châtiments.
Pour Grot' l'affaire est pliée mais il veut scorer pour l'honneur! Il attaque proprement... jusqu'au triple skull de son mino... à ce moment de la partie il me reste 6 joueurs... mais les bons... et ça sera un nouveau Contre.
Score final : 4/0 pour les Cuirs et Châtiments.
Un bon vieux cul des familles, qui ne reflète pas le niveau de jeu de Grot'... même si on ne peut pas dire que la chatte était plus d'un côté que de l'autre...
Mon châtaigneu choppe son Tacle (c'était l'objectif N°2 de ce match, juste pour le présenter à Mamar en me frottant les roubignolles en J15).
J'achète un Line pour limiter les journaliers vu que Grot' m'a offert 3 BG (1 Furry avec un MA, 1 Blitzeur -1 en mouv' et une Pers' sur l'assassin).
QU'ON M'AMENE MAMAR!!!! 😃:D:D:D:D
:mamar::eddie: