8ème de PO joué ce soir contre Buck's...
Les Cuirs et Châtiments ont 60K d'Inducement et se payent une prostipute pour les KO à 3+.
La météo est clémente.
Je paye mon 3 pour le public et laisse le FAME + 1 à Buck's.
Les Follement Cancan perdent le Tos et je décide de recevoir avec mes encuirés... miam!
1ère mi-temps = attaque des Cuirs et Châtiments :
-Coup d'envoie, ma Pompopmpute file la RR à mes Elfes Noirs.
-Attaque propre en foutant 1 Reveveur KO.
-Buck's colle un peu de pression suite à un double AS qui laisse mon passeur à poil pour se prendre un 2dés contre... mais les Runners EN ça a passe rapide... et j'ai judicieusement laissé mon AG5 à portée de gonffle... Buck's fout mon Runner KO, mais non sans avoir filé la balle à mon AG5 avant d'aller téter le gazon...
-Tour 3, l'AG5 s'envole easy pour passer à l'Assassin en position de scorer, qui ne manquera pas de payer son TD.
Score 1-0 pour les Cuirs et Châtiment
Remise en jeux tour 3 pour les Follement Cancan :
-Mes 2 KO reviennent (une turlutte et un cuni de ma Prosipute rafraîchit mon banc), mais Buck's a casé une BL à un de mes Lines.
-Buck's attaque en mode "j'ai 4 gardes"... et arrive à scorer au Tour 8 sur un double AS de mon AG5 qui venait verrouiller la défense... Blitz 2 dés sur la Fury Blodge, puis Doge 3+ et 2 GFI... TD
Score 1-1
-Seconde Mi-temps, attaque des zhumains de Bucks qui engagent à 10 contre 11... (merci la prostipute qui manque de s'étouffer en ranimant mon banc de KO à grand coup de langue).
-On gagne tous les deux une RR...
-Buck's joue propre, mais je l'embourbe... il doit jouer l'Ogre pour se dégager... et c'est le Skull/Both-Down... relance de Loner foirée (3)...
-Je suis peinard... les Cuirs et Châtiments récupèrent la gonfle à 2 dés et se font plaisir en ramonant systématiquement le fondement des Follement Cancan en ravageant leurs effectifs (Buck's est obligé de tenter des trucs de malade qui passent pas... succession de Turn Over)...
-Mes encuirés aux oreilles pointues ball-contrôlent comme des porcs... jusqu'à ce qu'un Blitz de line opportuniste (Doge 4+, Doge 3+, double GFI) push mon AG5 Blodge dans la EndZone à 1dé m'imposant de scorer au Tour 7...
Score 2-1 pour les Cuirs et Châtiments
Remise en jeux tour 16 pour Buck's :
-Seul un Quick-Snap peut permettre à Buck's de tenter le One-Turn... il est à 7 contre 11 et a cramé toutes ses RR... j'en suis à mon second litre de bière... je suis sympa... je paye mon 9 au coup d'envoie... mais Kick en fond de court...
-Buck's me gratifie d'un magnifique One-Turn sans RR... Pick-up, double GFI d'un Line... passe 5+... Réception 3+ d'un second Line... transmission 2+ au Receveur... double Push-Push... double GFI... TD... PROLONGATION INESPEREE!!!! (Buck's l'homme qui lâche rien) :smile086:
Score 2-2
Remise en jeu tour 16 pour oim' :
-Ma PomPomPute remue son boulle et m'offre une RR.
-Je pourrais tenter le One-Turn, mais trop aléatoire avec des EN... j'ai la supériorité, toutes mes stars sont là, Buck's est aux aboies... donc je cogne pour creuser encore plus l'écart avant les prolongations... Je couche l'Ogre... je Blitz et sort l'AG5 de Buck's sur Doge et GFI de mon Châtaigneux-Tacle ne lui laissant qu'un Receveur et 2 Blitzeurs comme positionnels... j'agresse l'Ogre, mais le Stunt en me faisant virer un Line.
PROLONGATION!
-Buck's lance son dé... 4... je roll le miens... et soulève le goblet... 6... je rote... Buck's dit "Gofio" et esquive une baffe...
-Les Cuirs et Châtiments sont à 10 contre 6 avec 2RR... Buck's n'a plus grand chose... on attaque easy... et score sans trop d'inquiétude en 3 tours...
Score finale 3-2 pour les Cuirs et Châtiments!
J'ai enfilé 2 litre de bière... Ared, je te dois les 2 Oasis de Buck's, 1 Oasis et 4 binouses pour oim'... je te laisse compter moi suis trop bourré... :mrgreen:
Azz'... ramène ton boule, j'ai une demi-finale à jouer une fois que je t'aurai retaillé le sphynctère... 😃
Les Cuirs et Châtiments sont en 1/4 de finale!
:jc::jc::jc: