Gnarff
Troisième journée de la saison régulière.
Gnarff accueille sur son terrain les nécromanciens d'Ankmorpork pour un match plus serré qu'il n'y paraît.
Les nécromanciens ont joué la baffe plus que la balle et y ont fort bien réussi. Beaucoup de jet de dés, peu de rattage, mais toujours sur le jeu de balle. Les armures en papier des joueurs de nurgle aident le coach à faire un nettoyage en règle, mais un nettoyage passager (1 seule sortie et 7 ou 8 KO qui ont la bonne idée de revenir assez souvent).
Les chaotiques ont joué la défense et la prudence, moins de jets, pas beaucoup de rattage non plus, et plutôt sur la baffe. Ils ont la main légère (2 KO), les jambes aussi (1 contre en terrain adverse).
Au final malgré une sévère infériorité numérique, la défense paye, l'égalisation étant raté sur un vilain 3+ 3+ au tour 16 (les relances nécromanciennes étant parties depuis longtemps).
Première victoire, première compétence. Prochain match par Le-ong avec un guerrier à l'hosto face à des khemris (je lui laisse les matchs faciles)
le gnarffong
Gnarff, merci d'arrêter de faire des compte-rendus sur des matchs que tu n'as pas joué, ça embrouille tout le monde là ! :p
Et au passage, encore un prono gagnant, mais vous l'aviez déjà remarqué de toute façon.
Gnarff
La cinquième journée du championnat opposant les skinks de Frakass aux Nurgliens de la fusion Le Gnarffongienne s'est déroulée sous un beau soleil. Ce temps idéal n'a pas empêché les chaotiques de prouver la grandeur de leur dieu.
Ce 11 novembre marque pour frakass la commémoration de la fin d'une guerre, celle des nerfs. Non, des skinks dans une ligue violentes mais pauvre en blocage, tacle et autre moult en mouvement ne sont pas l'arme ultime. L'arme ultime messieurs les coachs est simple : la chance et un brin de tactique.
Le brin de tactique : marquer calmement en protégeant le porteur de balle et limiter les jets risqués (comment ça on peut esquiver ?), et profiter d'un contre avantageux pour enfoncer le score au lieu d'enfoncer les skinks dans le sol.
La chance : faire des pows à tour de bras, jouer avec la balle comme un elfe, et malgré les mouffles portés par mes joueurs, réduire le nombre de skinks à une misère insuffisante pour nous inquiéter.
Une victoire 3-0 des nurgles qui doit laisser un goût amère à monsieur Frakass qui m'a hébergé fort agréablement. Je récupère 4 compétences, et je laisse à ma partie Le-ongienne la joie de pulveriser le pauvre Martoni et son minotaure défourailleur de halflings et autre minus !
Aredhel
mais c'est qui qui a joué ce match? gnarff ou la fusion?
le ong
En fait, j'ai trouvé une règle pour vous aider à vous y retrouver:
- quand on gagne, c'est Gnarff
- quand on fait nul, c'est la fusion
- quand on perd, c'est moi.
C'est presque infaillible !
Aredhel
vu comme ca, jvais m'appeler ong aussi alors :p
Gnarff
Aredhel a écrit
vu comme ca, jvais m'appeler ong aussi alors :p
impossible je ne fusionne pas avec n'importe qui, et surtout pas un "expert" !
Aredhel
heuuu comment dire
Le ong est juste le grand maitre de la loge AUTEUIL des experts !!!!
Gnarff
Aredhel a écritheuuu comment dire
Le ong est juste le grand maitre de la loge AUTEUIL des experts !!!!
J'ai fusionné avec un expert, je suis sali, souillé, détruit... Nurgle va adorer et je vais encore plus faire de pow et de 6 !
Tant pis pour vous !
le ong
Bon, faisons le bilan après 6 matchs :
- 2 victoires pour Gnarff
- 2 nuls pour la fusion Gnarffong
- 2 défaites pour le Ong
Je pense qu'il y a un maillon faible dans notre tandem. Je n'ai pas encore analysé toutes les statistiques pour comprendre qui est le maillon faible, mais il va falloir qu'on réhausse le niveau sans plus attendre.
Je veux bien faire des efforts, mais il va falloir que t'y mettes aussi du tien Gnarff.
RDV tous les soirs de semaine dans la capsule d'entraînement qu'a construite Bulma, si tu fais plus d'efforts, je suis sûr qu'on pourra atteindre les playoffs.
Gnarff
Bon j'ai enfin testé le fameux effet funny la chatte, et ça fait mal ^^
Félicitation monsieur funny, j'ai eu l'impression de jouer des halflings sans homme-arbres et pas des nurgles avec 9 d'armure et régénération 😃
Pourtant l'accueil était bon et le coach très sympa, mais je suis reparti en boitant et la larme à l'oeil.
Le match s'est déroulé en 2 phases :
tour 1 : il foire 3 jets de répulsion, je flèche et fait tomber un nain.
tour 2 à 16 : boum, aïe, outch, m'en fout esquive, blitz à 1 dès avec un GFI, bam, bing, m'en fout le démon esquive dans trois zones de tacle (ah bah non, 4 à l'esquive c'est pas assez 🙂 ), paf, ah le mino a fait un double skull (le seul du match 🙂 ), protch (la mort du guerrier, petite larme), crountch (ça c'est le griffu qui restera un match au chaud), j'ai la balle, court Forest tu es hors d'atteinte, zap (oh un sorcier), c'est ballot ça passait pas l'armure je pouvais encore marquer...
Au final pas mal de soupirs, pas mal de sourires et un cul des familles
Td : 2-0
Sorties 6-1 (5 sorties assurées sans chataigne)
Passe : 0-1 (faut bien faire pexer tour 8)
L'ancien norse venu renforcer nos rangs part à la retraite sans jamais avoir fait quoi que ce soit.
Deux pourris récupèrent joueur vicieux, la partie experte du duo ayant décidé de miser sur la terreur plus que sur la baffe (souhait primaire de la partie chaotique). On verra si le choix nous donne la satisfaction attendue.
Aredhel
Vicieux c'est une comp d'expert !!!
c'est NORMAL
martoni
Aredhel a écritVicieux c'est une comp d'expert !!!
c'est NORMAL
dégages toi... je ne peux pas laisser salir cette comp qui n'a rien à voir avec cette secte... Vicieux c'est une mentalité, une philosophie dans le jeu mais dans la vie aussi... associé cette comp aux experts c'est un scandale!!!
c'est une insulte ce qu'Aredhel a écrit là... je demande une modération...:eddie:
scampi
BUUUURN
BUUURRNNNNN!!!
Aredhel
martoni a écritAredhel a écritVicieux c'est une comp d'expert !!!
c'est NORMAL
dégages toi... je ne peux pas laisser salir cette comp qui n'a rien à voir avec cette secte... Vicieux c'est une mentalité, une philosophie dans le jeu mais dans la vie aussi... associé cette comp aux experts c'est un scandale!!!
c'est une insulte ce qu'Aredhel a écrit là... je demande une modération...:eddie:
juste pour te rappeler marto...
Lutece bowl 2011 - 2eme au crampon d'or : Funny Lachatte - EXPERT - en ne jouant que 3 matchs sur 5
1er au crampon d'or ! Aredhel - EXPERT - en ne jouant que 2 matchs sur 5
et toi t'etait ou avec ton equipe de vicieux?
hein?????
non mais, spece de ruelleux va !!! :d
le gnarffong
Bon, tout le monde se calme avant que ça ne parte trop en couilles !
Vicieux n'a aucun copyright, que je sache, c'est quoi ce délire ? Moi, je décide de dire que la comp' décomposition est une comp' de Gnarffong. Est-ce que je viens foutre le souk sur le post de Darktroll ou de la Sturmbrigade pour me plaindre, qu'ils ont utilisé décomposition sans me prévenir.
Pour rappel, au Silex Bowl 2011, Le Ong avait 4 décompositions, et c'est une moitié de Gnarffong, qui dit mieux ?
le gnarffong
Plus sérieusement, je viens de faire un bilan de cette moitié de saison...
On est très loin des objectifs affiché, particulièrement parce qu'un certain Le Ong est complètement nul à chier.
4 matchs du Ong = 0 TD marqué, 2 nuls et 2 défaites...
Bref, on va devoir réfléchir stratégie.
Il reste 6 matchs :
Bozo
Mayeul
Angus
Basurdi
Melphios
Sladmortis
Il y a en gros 2 groupes :
- les blaireaux qu'on peut battre facilement si Gnarff joue.
- Les très bons coachs contre qui on perdra de toute façon, donc autant donner ces matchs à Le Ong puisqu'ils sont perdus d'avance.
Vous comprendrez aisément de vous-mêmes que Le ong jouera les meilleurs coachs :
J 10: Bozo
J 11 : Mayeul
J 13 : Basurdi
Et Gnarff jouera les coachs faciles :
J 12 : Angus
J 14 : Melphios
J 15 :Sladmortis
Aredhel
mais t'inquiete gnarfong, martoni exagere toujours :p ( et moi encore plus)
Maverick
Marto: tu sais, s'il faut modérer Aredhel, je suis toujours partant.... 😉
Mais je préfère quand TU l'AGRESSES verbalement!
martoni
Aredhel a écritet toi t'etait ou avec ton equipe de vicieux?
hein?????
non mais, spece de ruelleux va !!! :d
crampon d'or 2009 :Martoni
crampon d'or 2010 : Martoni
pour 2011 c'est les orgas qui ont pris le prix... je n'en dirais pas plus...