Jay
et c'est Martoni qui repart avec le filet garni !!!
Buck's est vraiment un super coach dans tous les sens du terme, et si on m'avait annoncé ça d'entrée, j'aurais signé, même pour la super ambiance de la soirée 😉 !
scampi
Jay a écritet c'est Martoni qui repart avec le filet garni !!!
Buck's est vraiment un super coach dans tous les sens du terme, et si on m'avait annoncé ça d'entrée, j'aurais signé, même pour la super ambiance de la soirée 😉 !
normal, encore un breton 😉
martoni
scampi a écrit
normal, encore un breton 😉
faut rendre la loire-atlantique et le mont Saint-Michel... 🙂
Thys le roseau
"Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont Saint Michel en Normandie."
Donc, d'une : il faut creuser un nouveau lit au Couesnon si l'on veut que le Mont soit Breton.
Et de deux : Blagues mises à part, je me suis diverti à lire ce sujet. Longue et bonne continuation pour votre équipe, Zype et Jay (même si des Elfes Noirs, ce n'est pas vraiment ce que je préfère) et, à défaut de victoires à tous les coups, offrez-nous des comptes-rendus toujour aussi fair-play.
Jay
martoni a écrit
scampi a écritnormal, encore un breton 😉
faut rendre la loire-atlantique et le mont Saint-Michel... 🙂
Par contre, ils peuvent garder les plages de Lorient :rolleyes:......
Thys le roseau a écrit
......je me suis diverti à lire ce sujet.....
Merci m'sieurs, c'est l'but. D'ailleurs, ça manque un peu, on est pas beaucoup à le faire sur le forum! A bon entendeur 😉 !
Buck's
J'ai aussi passé une très bonne soirée ! 🙂
Jay
Youoooooouuu......Zypounet ?!?!?!.......Alors, pas d'niouse??? C'est pour quand la J9? T'es pret? ..... Chui déçu, je pensais qu't'allais chambrer un peu sur ce post, histoire de lui mettre un peu les foies, à m'sieurs BowlHunter......Du coup, c'est moi qui t'l'a mets, la pression.....1 victoire, et ça pu les PO à plein nez, tu le sais, ça :lol: :lol: !!!!Allez, fait nous un beau match, et surtout éclate toi bien avec ton adversaire....
bowl hunter
J'ai pas de nouvelle non plu, ce serait bien de se caler ça rapidement, je pars bientot au snow
Azzroag
je lui envoie un sms. mais si tu es dispo jeudi ou mercredi soir zype sera au grenier des legendes je crois !
bowl hunter
c'est ou ça le grenier des legendes ?
et il y a pas un numero pour le contacter ce monsieur ??
Jay
pis, pour le remplacer la semaine prochaine, pas possible pour moi, je suis en séminaire de boulot .......enfin, au ski, mais j'suis payé sans poser de congé et j'dois subir 2 1/2 journée de réunion :mrgreen: !
Azzroag
je te l'envoie par mp et sms
et sinon le gdl c'est a ivry sur seine au 25 rue jean jacques rousseau
martoni
c'est l'autre coté de la terre...
bowl hunter
nan, l'autre coté de la terre, il connaitra quand il sera passé par le 77 :mrgreen:
Jay
Du coup, j'ai cru comprendre que tu jouais mercredi, Bowl mais......CONTRE QUI?!?!?!?........J'suis même pas au courant 🙂 !
bowl hunter
ben contre ton accolyte
martoni
Alcoolique... Tu le connais Pas encore..
Jay
bowl hunter a écrit
ben contre ton accolyte
Du coup, il arrête après ton match!?!?!......(rien compris, moi, mais bon.....)
martoni
On croit s'en sortir et paf ...
Comme Amy winehouse ... N arrête pas mec!!
Zype
Je reviens sur le forum et je n'avais même pas vu ce poste mais il me semblait avoir dis pas mail et sur le fofo que j'arrêtais la Lutèce ... Je suis vraiment désolé mais je croyais avoir prévenu tous le smonde par différents moyens !
Du coup mon pauvre Jay en plus de t'abandonner je te mets forfait sur la J9 punaise je suis super désolé !!! Et je suis aussi désolé pour le quiproco avec Bowl ....
Bowl tu m'avais dis d'envoyer un message, c'est ce que j'ai fais, par mail (Cause changement d'opérateur téléphone...) mais j'aurai du envoyer un texto dés que j'ai eu ma nouvelle ligne .... je suis désolé c'est de ma faute tout ce bordel !