bowl hunter a écritje suis tout a fait calme, je voudrais juste dire que qd je veux prendre rdv avec un de mes adversaires, bah je l'appelle, je laisse pas pourrir les choses...
Je bosse pas sur un ordi toute la journée, j'étais en vacances le week end dernier, alors les mails c'est bien mais ça fait pas tout...
et moi qui pensait etre un handicapé de la communication, ben en fait je m'en sors pas si mal...
Il est claire que ça ne fait pas tout, je t'avais contacté par mail six jours avant et j'avais posté dans la foulé sur le forum car ma ligne était coupé pour changement d'opérateur (Free pour ne pas le citer ... oups trop tard) en effet une fois ma nouvelle ligne active j'ai zappé jusqu'à mercredi ou Azz m'as prévenu...
Comme je te l'ai dis, par écrit certes, j'en suis responsable mais de là à être handicapé de la communication là je dis non, maintenant le plus pénible c'est pour Jay et je te prie de bien vouloir m'excuser une nouvelle fois mon petit Jay 😉
Quant à toi Bowl et bien je me laisserai avec plasir rouler dessus au Lutèce et ,si tu viens, ou je te paierai une voir même deux bières de la sans rancune au Bowl des Légendes les 28 et 29 avril!
Zype