Azzroag
et pis la bete fait certes 3 as aux moment critiques mais elle est sortie deux fois c'est ça ? avec donc deux regen ok ! finalement ca se compense dirait belette !
en tout cas, le doc a encore pris cher 🙂
Doc Grotznick
F'était encore un matffe viril et palffitant.
Par contre sur la fin, j'ai vraiment fait n'importe quoi. Après quelques tours de grosse déchate coté teuton, j'ai la possibilité de scorer en faisait deux paquets avec mon lanceur. Je préfère temporiser un tour (inutile, on était tour 15) de plus.... et c'est le drame, je rate un paquet avec un loner.
Résultat je ne vole pas de victoire mais juste un nul.
Quel con, mais quel con !!!!!!
SSB
Azzroag a écritet pis la bete fait certes 3 as aux moment critiques mais elle est sortie deux fois c'est ça ? avec donc deux regen ok ! finalement ca se compense dirait belette !
en tout cas, le doc a encore pris cher 🙂
Non non, elle n'est sortie qu'une fois...
SSB
[J7] Green Baffes Packers (Orques) Coach : Sladmortis
Même réflexion que pour le match d'avant. Sauf que bon, Slad c'est le finaliste de l'an dernier... Donc bon, va y avoir du level !
VICTOIRE
Green Baffes Packers
TD : 0
Sorties : 2 (régénérée et 2BL pour un Pourri)
Passes : 1
Die Sturmbrigade
TD : 3
Sorties : 5 (Mort Apo -1MV, 2BL , MA, MA sur mercenaire)
Sladmortis a 190 000PO d'inducement :
Il prend un 3/4 mercenaire
1 carte coup bas qui s'avèrera être une trappe traitresse (un joueur tombe au sol, pas de jet d'armure)
1 carte objet magique, Force d'ours de Gitka (Un joueur chope +1 en FO jusqu'à la fin de la phase de jeu puis subit -1 en FO pendant le reste de la partie.
Egalité sur la FAME.
La météo nous donne un temps clément.
Sladmortis gagne le toss et décide de recevoir.
Sur le coup d'envoi, nous gagnons chacun une relance. Slad lance son attaque, mais je lui fais vite 2 sorties. Son Troll étant débile sur les deux premier tours pendant que ma bête lui ventouse 2 joueurs, cela achève de l'obliger à se précipiter vers le TD car en sous effectifs tragiques. J'arrive à cueillir son blitzer blodger à 2D avec mon tacleux, la balle va dans la foule et retombe au milieu du terrain, je m'en empare, nous sommes tour 4. Remonter la balle au TD ne sera qu'une formalité car pour en rajouter, le Troll sort (-1AR régénérée) sur GFI raté. Slad tentera le coup bas de la "trappe traitresse", mais il me reste une relance et je score. 1-0 Tour 8 donc.
Sur la deuxième mi temps, je pose beaucoup de joueurs sur la LOSS pour avancer rapidement et bacher comme un sourd. Slad tente un Kick un peu court: Kick-Back et A mort l'arbitre. Je colle toute son équipe pour tenter une avancée rapide. Il utilise sa carte objet magique pour redonner un peu de vigueur à son équipe. Au deuxième tour, je tente le tout pour le tout afin de marquer au troisième tour en mettant quelques GFIs avec le porteur de balle et ses cageurs. Englués dans mes 4 de forces et la bête de Nurgle, Slad ne pourra m'empêcher de scorer. J'ajoute encore quelques sorties et KOs...
Pour la troisième remise en jeu, je pose 5 joueurs sur la LOSS afin de mettre la pression à son équipe diminuée. Et c'est encore une relance chacun sur le coup d'envoi. Je ne me souviens pas bien de ce qu'il se passe, mais Slad doit avoir encore une belle déchatte, vu que la balle se retrouve proche du millieu de terrain, mais au sol ! Je ramène le gros des troupes pour marquer la zone. Le reste de l'équipe immobilise le restant de ses joueurs. Au tour suivant, je récupère la balle et commence à avancer vers le TD. Slad réussira à blitzer mon porteur de balle à 1D aux prix d'efforts titanesques (blocage 1D sur répulsion puis esquive 4+, 3+, GFI 1D Flash). La balle tombe dans la foule mais retombe non loin de sa ligne d'embut, juste sur la route vers le TD. Je ne suis pas suffisemment marqué et, après avoir craqué ma relance, je réussirai par push-push à dégager mon pestigor et ramassé 3+, GFI me donneront le 3ème TD.
Pour son 8ème tour, on tirera une émeute. Sur son tour 7 il fait 1 sur le Troll, puis ne réussira pas à passer la balle (1 RR 1). Sur son tour 8, il entame par un double skull et n'a plus de relances...
Et c'est la victoire !!
C'est sans aucune pitié que la Sturmbrigade brise ses adversaires !
SSB
Sérieux... Personne n'a vu ce mega cul que j'ai mis au Marquis ? 😃
Darktroll
Ça dépend, tu le prends mal si je te traite de chattard? :mrgreen:
Azzroag
oh tu sais SSB, j'ai eu jérome 30 minutes au téléphone ce matin pour parler principalement de votre match. ET je peux te dire qu'il avait encore mal aux fesses 🙂 ! donc je me suis dit que ca serait mesquin de ma part d'en remettre une couche sur le forum ... 😉
...
😃
chattard va !
Daerian
Si je trouvais ca énorme des nurgles qui mettaient 3-0 a des orcs, surtout Slad, mais ca réagissait pas.
Joli cul en effet !
Fin y'a aussi des nains qui ont mis 4-0 a des orcs, y'a une féte orc impliquant un genre de jeune en décembre?.
Aredhel
Daerian a écritSi je trouvais ca énorme des nurgles qui mettaient 3-0 a des orcs, surtout Slad, mais ca réagissait pas.
Joli cul en effet !
Fin y'a aussi des nains qui ont mis 4-0 a des orcs, y'a une féte orc impliquant un genre de jeune en décembre?.
Oué ca s'appelle la fete des chatards 😃
SSB
Azzroag a écrit
oh tu sais SSB, j'ai eu jérome 30 minutes au téléphone ce matin pour parler principalement de votre match. ET je peux te dire qu'il avait encore mal aux fesses 🙂 ! donc je me suis dit que ca serait mesquin de ma part d'en remettre une couche sur le forum ... 😉
C'est vrai qu'il faut une séance de psychanalyse pour arriver à surmonter ce qui lui est arrivé hier... ^^
Darktroll a écrit
Ça dépend, tu le prends mal si je te traite de chattard? :mrgreen:
C'est une douce musique à mes oreilles 😉
martoni
on s'en fout...
SSB
[J8] Les experts Norsca II (Nordiques) Coach : Aredhel
Bon, si tout se passe bien, Fred nous fait une action type de sa part, se plante et se fait raser son équipe 😃
VICTOIRE
Les experts Norsca II
Sorties : 4 (M 47 régénérée et BL Régénérée sur le N°3, BL Régénérée sur le n°4, 2xBL ddécomposition N°15)
Passes : 1
Aggression : 2 (Mort Régénérée sur le N°8, BL 24 sur le N°5)
Die Sturmbrigade
TD : 2
Sorties : 0
Aredhel a 500 000PO d'inducement.
Il prend :
- une carte MESURES DESESPEREES : Vieux Médecin Mystérieux (-1 à tous les jets de blessure. Si <2 alors sur le dos)
- une carte BON KARMA : Entrainement Intensif (1 joueur gagne une comp simple : le Yéti gagne Châtaigne)
Je gagne la FAME.
Aredhel gagne le toss et décide de recevoir.
Sur le coup d'envoi, Défense Parfaite. Je mets direct la pression... Aredhel me fait mal à tous les tours. J'ai au minimum un sonné par tour et les sorties s'accumulent régulièrement. J'arrive à isoler son Yéti en face à face avec ma bête de Nurgle, mais en deux tours (il bloquera donc 4 fois à 2 dés contres) il me rapproche tellement de la touche que je vais choisir le Powskull. Donc tour 4 ma Bête de Nurgle part en KO et ne reviendra jamais et son Yéti s'en sort indemne, mais complètement hors du jeu. Je mets tout de même le feu à Fred : je collerai, tout au long de la mi-temps, 8 dés au porteurs avant de le coucher. Je pousse Fred à se lancer dans une course éperdue au TD. Grace à une esquive 3+ je peux le blitzer à 2D. Il tombe en bord de touche, la balle dans la foule qui repart de 8 cases vers le camp de Aredhel. Je n'ai plus de relances, mais tente le tout pour le tout : Esquive 3+, ramasser la balle 3+, GFI, GFI et me mets en relative sécurité. Fred n'arrivera pas à remonter sur le porteur de balle et je marque tour 7.
Sur le coup d'envoi, Défense Parfaite, je me replace pour éviter les coups, mais rien n'y fait... Fred ne sait pas One Turner avec les Norse alors il ne se passe rien... :lx:
Sur la deuxième mi temps, Fred tire une Défense parfaite. Je récupère la balle en milieu/fond de terrain. Comme Fred commence sérieusement à me dépecer l'équipe, je décide de marquer rapidement et score tour 12.
Sur le deuxième coup d'envoi, je tire Blitz! et je colle une pression d'enfer à Fred... La balle est dans la ligne d'enbut mais ce sera un Kickback pour Fred... Qui tentera encore une échappée belle un peu présomptueuse... Il se fait coucher manu militari. Pour remonter la balle, il me faut une passe 5+ et je fais 3. La balle part tout de même et remet donc le jeu dans le camp de Fred à la fin de mon tour 14. C'est la lutte pour la balle... Personne n'arrivera à en prendre possession pour l'exploiter !
Et c'est la victoire !!
C'est pas sa méthode implacable et rigoureuse que la Sturmbrigade obtient la victoire !
Basurdi
Coquin. 2 défenses parfaites et un blitz.
Bravo fred ! 6 sorties face à du nurgle et tu perds. WaterBoy
Aredhel
oué mais 6 sorties don 5 regen. ca aide pas !!!
SSB
Basurdi a écritCoquin. 2 défenses parfaites et un blitz.
Bravo fred ! 6 sorties face à du nurgle et tu perds. WaterBoy
Il m'a fait suer à grosses gouttes. J'ai bien cru que mon équipe allait passer à la moulinette... !
Aredhel a écrit
oué mais 6 sorties don 5 regen. ca aide pas !!!
Le 4+ c'est ma spécialité... :p
Aredhel
SSB a écrit
le 3+ de l'esquive aussi va !!!!
martoni
SSB a écrit
faut jouer khemri alors...
SSB
Aredhel a écrit
SSB a écritLe 4+ c'est ma spécialité... :p
le 3+ de l'esquive aussi va !!!!
Si peu... ^^
2 ou trois esquives bien placées quoi...
martoni a écrit
SSB a écritLe 4+ c'est ma spécialité... :p
faut jouer khemri alors...
Un jour... Un jour... 😉
SSB
[J9] Skink your ass (Saurus) Coach : Frakas
C'est le match dont on rêve tous, mais qui peut mal tourner... Donc bon, j'appréhende, mais je me dis que ça peut rapporter du pex :p
VICTOIRE
Skink Your Ass
Sorties : 2 (2xBL Régèn)
Die Sturmbrigade
TD : 1
Sorties : 8 (5xBL, 2xP, 1xM)
Frakas prend une Coup Bas, Hemlock et Slibli !
Je gagne la FAME.
Frakas gagne le toss et décide de recevoir.
Sur le coup d'envoi, les fans se déchainent et je gagne une relance... La balle tombe vers le centre du terrain adverse. Frakas a pris bien soin de cacher son skink "arracher la balle" dans la fosse pour cette mi-temps. Slibli va me sortir ma griffe au tour 2 (régénéré) ce qui me soutire une grimace verreuse ! Je commence à sortir des joueurs doucement et méthodiquement... Frakas à la pression et fais quelques erreurs de placement qui vont me permettre de lui blitzer le porteur de balle à 4 reprises pendant la mi-temps. Sur les 4 fois, la balle tombera 3 fois. Je n'arriverai pas à la sécuriser suffisament, mais en fin de mi-temps, je la marque avec 5 joueurs face au reste d'équipe de Frakas. Il tentera de s'en saisir pour marquer, mais ça sera un 2 relance 1 et la mi-temps affiche un score de 0-0.
Sur le coup d'envoie de cette deuxième mi-temps, les fans éructent à nouveau et je gagne à nouveau une relance ! La balle tombe aussi vers le centre du terrain. Je m'en saisis et me groupiert ! (ach ja !) Je vais passer ma mi-temps à scotcher son skink arracher le ballon et à lui mettre des cahuètes. Ca finira par payer et il va rejoindre ses potes dans la fosse avec une Persistante (grace à l'apo)... La deuxième mi-temps est une relative boucherie... A noter que Hemlock se fait déssouder et m'enlève d'une épine dans le pied. Sur mon dernier tour, Frakas lache sa carte ! Et c'est une trappe trampoline... Mon pestigor saute de 4 cases en parallèle de la ligne d'enbut et aterri comme une fleur (6) et c'est le TD !!
Le dernier coup d'envoi donnera un Blitz! et j'en profite pour taper encore un peu... Sans succès ! Frakas ne fera rien du tour qui lui reste !
Et c'est la victoire !!
La Sturmbrigade fait claquer ses bottes sur la vermine saurus !
OON
Un petit résumé de la DTC ?