Aredhel
putain on entend pas souvent le gerb'OON ici, mais quand il poste c'est une mitraillette !!!!!
SSB
Résumé de la DTC : j'ai tellement aidé Oon à gagner (cet incapable... ^^) qu'il a finit par gagner... :lol:
On aura noté une magnifique esquive de la bête dans 3 zones de tacle ! (on aurait même pu esquiver dans 5 zones !) :mrgreen:
Bon, je vais pouvoir me concentrer sur les choses sérieuses maintenant... 😉
OON
Encore merci pour les conseilles :mrgreen:
SSB
OON a écrit
Encore merci pour les conseilles :mrgreen:
Vieille raclure va 😃
Aredhel
moi il m'a jamais dit merci pour les conseils le OON ...
"Passe la balle a ton ogre"
mais je l'ai l'ai remercié pour les siens " et si tu faisait une bombe pour le rat ogre"
😃
OON
Il me semble que j’avais dit un truck du style "il ne te reste plus que la passe au rat ogre…" ce n’était pas vraiment un conseil mais une constatation !
Après c’était la magie de la rondelle 😉
Aredhel a écrit
moi il m'a jamais dit merci pour les conseils le OON ...
Si je t’ai remercié, pour un petit caillou balancer le dernier tour des prolongations d’une demi-finale !
Ton public a le don de sniper les joueurs clé !
Aredhel
oué mais ca c'etait pas un conseil, c'etait un coup d'eclat ( sur le nain)
SSB
[J10] Die Flamen Der Sonne Der Ostermark (humains) Coach : Hardman
Le coach m'est inconnu mais les humains m'ont jamais fait peur. On verra bien...
VICTOIRE
Die Flamen Der Sonne Der Ostermark
TD : 0
Die Sturmbrigade
TD : 3
Sorties : 4 (3xBL, 1 M)
Hardman prend Zara avec ses 270 000 PO !
Je gagne la FAME.
La météo nous donne un temps très ensoleillé.
Hardman gagne le toss et décide de recevoir.
Sur le coup d'envoi, les fans se mettent en rogne et "A Mort l'Arbitre ! Hardman n'a pas beaucoup d'expérience et ça se sent. Il va subir Turnover sur Turnover pendant que son équipe se fait décimer joyeusement. Au premier tour, je lui sors son châtaigne/intrépidité et lui mets KO ses deux Trois Quart Block. Au deuxième tour c'est le receveur et un trois quart garde qui part en KO... Bref, il finit la mi-temps à 2 sur le terrain et je marque tour 8... (en aggressant joyeusement Zara qui finira KO)
Sur le coup d'envoi c'est une chandelle ! Qui ne me sert à rien vu que la balle est tombée sur un de mes joueurs (qui ne la rattrape pas). La deuxième mi-temps ressemble à la première sauf que pour le coup, je sors l'ogre et marque au tour 12... A noter que grace à de moults esquives, Hardman réussira tout de même à faire tomber la balle une fois. Ach ! Li pitite salüpiotte !
Le coup d'envoi donnera une surprise... Hardman passe la balle à son receveur qui est au milieu de mes présences perturbantes. Il fait 1 relance 4 (-2 présences) et donc lache la balle. Je verrouille la situation (encore quelques KOs et sorties) et vais marquer au tour 16.
Sur le dernier coup d'envoi, ça sera encore "à mort l'arbitre"... Qui ne profitera à personne et le match se termine là !
Et c'est la victoire !!
A noter de fabuleuses progressions : +1 Ag sur 2 Pestigors et la bête de Nurgle gagne Blocage ! :cool:
La Sturmbrigade broie avec méthode les os de ses pitoyables adversaires !
Basurdi
Gavage !!!!!!! Expert Power !
Daerian
Des pestigelfes maintenant ! aprés le centaurelfe ca devient impressionant tout ces joueurs agiles :p
Jay
Jay a écrit
SSB a écritOui, mais le plaisir de coller des châtaignes sans peur de se vautrer...
C'est vrai aussi, mais ça, c'est pour le prochain double 😉 !
tu vois Steph......je te l'avais bien dis :lx: ........ ah, quand Nuffle t'habite (non Eddie!), c'est quand même du bonheur, hein 😉 !
SSB
Jay a écrit
tu vois Steph......je te l'avais bien dis :lx: ........ ah, quand Nuffle t'habite (non Eddie!), c'est quand même du bonheur, hein 😉 !
Manque plus qu'une griffe pour parfaire le bestiau... 😃
Funny La Chatte
SSB a écrit
Jay a écrittu vois Steph......je te l'avais bien dis :lx: ........ ah, quand Nuffle t'habite (non Eddie!), c'est quand même du bonheur, hein 😉 !
Tu es écoeurant, quand je pense que je vais devoir te jouer en J14. Pas grave, d'ici là j'aurai récupéré ma chatte et j'aurai une équipe plus que compétitive et j'arracherai les playoffs !!! :eddie:
Jay
Funny Valentine a écrit
SSB a écritJay a écrittu vois Steph......je te l'avais bien dis :lx: ........ ah, quand Nuffle t'habite (non Eddie!), c'est quand même du bonheur, hein 😉 !
Tu es écoeurant, quand je pense que je vais devoir te jouer en J14. Pas grave, d'ici là j'aurai récupéré ma chatte et j'aurai une équipe plus que compétitive et j'arracherai les playoffs !!! :eddie:
Attend, Attend.....il peut encore pexer comme un porc sur tes gars avant que je n'le joue en J15,.....c'est loin d'être impossible 😉 !
SSB
[J11] Ombres Mouvantes (Nécromantiques) Coach : Melphios
En J11 je commencerai à être armé contre ce genre de choses. Donc match qui peut devenir sympa... 😃
VICTOIRE
Ombres Mouvantes
Die Sturmbrigade
TD : 2
Sorties : 6 (3xBL, 1 Persistante, 2 (re)Morts)
Melphios prend Willem Chaney et le Comte Luthor Von Drakenborg avec ses 660 000 PO !
Je gagne la FAME +2 !
La météo nous donne un temps Clément.
Je gagne le toss et décide de recevoir.
Sur le coup d'envoi, le temps vire au grand soleil. Ca tombe bien, on a pas prévu de faire des passes... Bon, ben la violence commence vite, malgré tout, les griffes sont inefficaces ! Le terrain se vide mécaniquement, en commençant par Willem (KO), puis Luthor (régénéré) qui tente un suicide sur la bête au 1D skull. On marque après 4 sorties et quelques KOs... Sans surprise, dans un claquements de bottes, au tour 8...
Sur le coup d'envoi de la 2ème mi-temps, la foule en délire nous donne du coeur à l'ouvrage et nous gagnons chacun une relance. Melphios va tenter une percée rapide avec Willem Chaney pour marquer en vitesse, mais un Pestigor le rattrape et le Pow-Skull l'oblige à utiliser lutte. Melphios n'arrivera pas à se dépatouiller de cette situation et la balle remontera inexorablement (en mettant à nouveau Willem dehors) jusqu'au Touchdown en tour 16. Melphios aura eut quelques occasions, mais son infériorité numérique aura raison de ses stratégies retorses !
Et c'est la victoire !!
La Sturmbrigade détruit implacablement les espoirs de ses adversaire !
nicap
espèce de salaud, tu aspires toute la moule de toutes les équipes nurgle de la ligue...
je te hais... ou je suis jaloux, je sais pas trop :mrgreen:
Funny La Chatte
nicap a écritespèce de salaud, tu aspires toute la moule de toutes les équipes nurgle de la ligue...
je te hais... ou je suis jaloux, je sais pas trop :mrgreen:
L'un n'empêche pas l'autre 😃
SSB
:mrgreen: Die Sturmbrigade, temporairement 1ère au classement générale :mrgreen:
Si c'est pas cheaté ça 😃
Tristelune
SSB a écrit:mrgreen: Die Sturmbrigade, temporairement 1ère au classement générale :mrgreen:
Si c'est pas cheaté ça 😃
Toi je veux voir tes dés 😛
SSB
[J12] Lemon Green's Pigs (Orques) Coach : Muetdhiver
Le coach m'est inconnu mais normalement, en J12, je commence à être équipé pour défoncer les lourds... Donc bon 😃
VICTOIRE
Lemon Green's Pigs
Sortie : 1 (BL régénérée sur la bête de Nurgle)
Passes : 3
Die Sturmbrigade
TD : 1
Sorties : 1 (BL sur un Orque de Force)
Passe : 1
Muetdhiver prend Morg'N'Thorg avec ses 470 000 PO d'inducement !
Je gagne la FAME +2 !
La météo nous donne un temps Clément.
Je gagne le toss et décide de recevoir.
Sur le coup d'envoi, le temps une légère brise vient pousser un peu la balle vers le centre du terrain. On ramasse et on bache tranquille, malgré l'impressionnante LOS qu'à mise en place Muetd'hiver (Troll + Morg + 4 Orques Noirs + Orque 4 de Force). Je commence à avancer mais je subis de nombreux sonnés (dont 2 sur ma bête pendant la mi-temps) qui me noient sous le nombre. A la suite d'un Skull/Pow Skull de ma part, Muetdhiver chope une opportunité de me blitzer le porteur à 2D et fait tomber la balle ! La balle rebondit dans les mains du lanceur qui est collé à la touche. J'en profite pour l'éjecter voir ses fans au tour suivant, la balle part au centre du terrain, à 5 cases de son embut. Je marque tous ses joueurs et couche ceux qui pourraient être génants. Ca cafouille encore un peu, puis, 8ème tour, à la suite d'une esquive ratée de Muetdhiver, je prends la balle et vais marquer. Fiuuuu ! Dans la sueur !
Muetd'hiver rentre ses deux KOs et le coup d'envoi me donne un blitz ! J'en profite pour faire repartir un Orque Noir en KO. Son tour 8 sera illustré par la compétence Répulsion, qui ruinera quasiment tous ses blocages.
Pour la deuxième mi-temps, la foule en délire me donne des ailes et je gagne une relance. La balle retombe sur le lanceur des Lemon Green's Pigs qui l'attrape au vol ! Et là ça va être une longue agonie... Tour 2 ma bête de Nurgle se fait ratatiner la gueule et sort. Déjà que l'équilibre des forces était compliqué à gérer, ça devient intenable. Comme Muetd'hiver joue à l'Elfe en restant au fond à faire des passes avex son Lanceur et un Trois Quart j'en profite pour faire avancer mes pestigors dans le camp adverse, en prenant le soin de laisser le tacleur en safety et je colle le reste de l'équipe (surtout Morg et le Troll). Je finis par choper ma première opportunité de blitzer le porteur de balle à 2D et ça sera Flêche/Crâne relance Flêche/Crâne. Muetdhiver, sentant la fin approcher, tente le tout pour le tout et fait une passe 5+ à son blodgeur démarqué après un 1D Pow sur mon safety... Un autre Pestigor veille et repoussera l'innoportun afin qu'il ne puisse scorer. Au tour suivant, le safety est debout et viendra coucher et sonner le porteur pour ensuite ramasser la balle. C'est la mélée violente. Je colle tous ses joueurs afin de ne pas lui laisser d'air pour arriver à se positionner correctement ! Et ça marche ! Muetdhiver réussira à me faire tomber la balle des mains en fin de tour 7, mais au tour 8, il n'a personne en position de marquer...
Et c'est la victoire !!
La Sturmbrigade malgré les épreuves et l'adversité, montre sa force et son coeur à l'ouvrage !