Daerian
Et voila pour bien m'integrer je fais comme les pros je me fais un post ou je raconterais les culs que je prends histoire de bien faire rigoler les copains.
Pour l'instant sur mes 15 adversaires je n'en ai recontré qu'un seul ; Slad. Du coup je n'ai aucun recul pour ma toute premiére saison ce qui est bien normal !.
J1 : Rotten Dogana VS Valhala trample Coach : Bozo ; Défaite 1-2
J2 : Rotten Dogana VS Pandemic Freaks Coach :Nicap Défaite 0-1
J3 : Rotten Dogana VS A - Team Zomb Coach : José Victoire 1-0
J4 : Rotten Dogana VS Follement Cancan Coach : Buck's Défaite 1-2
J5 : Rotten Dogana VS Paris Super Gang Coach : Pedrao Defaite 0-1
J6 :Rotten Dogana VS B-Squeakers Coach :Nikolaï5 Match nul 2-2
J7 : Rotten Dogana VS Macadam massacre Coach :Jaaaah Victoire 2-0
J8 : Rotten Dogana VS Les petites squelettes de Pigalle Coach :Laraigne Défaite 0-2
J9 : Rotten Dogana VS Cuirs et Châtiments Coach : Eddie Défaite 0-3
J10 : Rotten Dogana VS Dark Bones Coach : Gärden Match nul 1-1
J11 : Rotten Dogana VS Green Baffes Packers Coach :Sladmortis Victoire 1-0
J12 : Rotten Dogana VS Les experts tonneliers Coach :Basurdi Défaite 1-2
J13 : Rotten Dogana VS Gouttière Runners Coach :Amaranth Match Nul 2-2
J14 : Rotten Dogana VS Badland's Atomiks Coach:Doc Grotznick Défaite 0-1
J15 : Rotten Dogana VS Ze late's Norsmen Coach :Lust4Bowl Défaite 0-1
Daerian
J1 Rotten Dogana VS Valhalla trample.
Match à perpet de chez moi, rien que le transport ca à fatigué mon équipe. 2 Heure pour y aller et 40¤ de taxi pour revenir ca fait cher de la défaite.
Découverte d'un nouveau joueur "Bozo", je me méfiais du palmarés j'avais bien raison. Un jour j'arriverais à faire un nul oui un jour....
Premiére mi temps je recoisje remonte aile droite je pseudo cage, il me bloque et forcement au jeux du blocage je me fais doucement désintégrer et mettre pas mal de joueur par terre. Avoir un adversaire full blocage c'est pas evident.
Quoi qu'il en soit au tour 4 je sens que si je ne tente pas une echappée, cet avantage de comp va m'etre fatal, je tente ma percée et j'y reussis. Course de ma Goule (Taârta) accompagnée d'un revenant en couverture, un zombie tente de suivre un peu.
Bozo tente de revenir , n'y parviens pas, TD tour 5.
Fin de mi temps a contenir les norskes pour les empecher de marquer, mission réussi fin de mi temps 1-0, je commence a réver un peu d'un nul ou d'une victoire, oui mais voila c'est sans compter un changement de dés de bozo, qui recupére des dés qui passent les armures.. (mais sans gravité ouf).
Début de deuxiéme mi temps, si mes souvenirs sont bons je suis en supériorité numérique car il a un bléssé.
Il recoit coup d'envoi ; Rocher. Le fourbe me laisse a penser que je vais gagner le jet, mais non paf rocher sur la goule mais blessure mineure. Du coup on est a égalité 10-10 joueur.
Bozo déroule ca bloque a mort dans tous les sens, et la je mange, et mon réve de bloquer sa progression suffisamment pour arracher le nul s'envole un peu. En 4 tours de progression je me retrouve avec 3 KO et 2 bléssés. Supériorité numérique fait son oeuvre TD d'egalisation au tour 4 il me semble.
Bon je vais quand meme tenter le nul, mais la total déchatte sur les dés de KO j'en rentre aucun 1-1-2. Bozo lui rentre les siens je recoit donc en tour 4 ou 5 avec seulement 6 joueurs face a 9 norskes.
Je tente un percés a droite raté , un changement d'aile, ca patine ca bloque, et vu que dans les joueurs sortis chez moi y'a Goule-golem-revenant, il ne me reste plus asser de gros joueurs pour resiter. Il recupére la balle, remonte. Je commets mes deux erreurs de noob en fin de match, en relancant un repoussé 1 dé pour me prendre un Skull, et un blocage Alakon mal pensé qui me bloque.
Bref bozo joue bien jusqu'au bout, meme si son yéti a rien foutu et lui a couté cher en relance en deuxiéme mi temps, il se reveille tour 8 pour apporter un soutient décisif a son dernier blocage, qui finalement lui permet de liberer sont porteur sur une esquive 3+ course Gfi 2+ et paf TD de 2-1 dans ma face.
En gros ca ressemble quand meme pas mal a mon dernier match contre slad qui lui aussi m'a mis le 2-1 au tour 8. Mais bozo à un peu plus galéré.
Bilan des courses positif tout de meme, je lui met 2 sorties (un zombie aggressif?). Je n'ai pas de persistantes, et j'ai des gains valables. :rolleyes:
Doc Grotznick
Promis, je viendrais chez toi pour notre rencontre.
Tu te prendras un cul pour pas un rond. 🙂
Daerian
Voila voila j'ai mis des couleurs. Et en gros bah y'a que 5 matchs ou je pense peut etre faire un nul avec de la chance !
Darktroll
Daerian a écritEt voila pour bien m'integrer je fais comme les pros je me fais un post ou je raconterais les culs que je prends histoire de bien faire rigoler les copains.
Pour l'instant sur mes 15 adversaires je n'en ai recontré qu'un seul ; Slad. Du coup je n'ai aucun recul pour ma toute premiére saison ce qui est bien normal !.
J1 : Rotten Dogana VS Valhala trample Coach : Bozo ; Défaite 1-2
J2 : Rotten Dogana VS Pandemic Freaks Coach : Nicap
J3 : Rotten Dogana VS A - Team Zomb Coach : José
J4 : Rotten Dogana VS Follement Cancan Coach : Buck's
J5 : Rotten Dogana VS Paris Super Gang Coach : Pedro
J6 :Rotten Dogana VS B-Squeakers Coach : Nikolaï5
J7 : Rotten Dogana VS Macadam massacre Coach : Jaaaaaah
J8 : Rotten Dogana VS Les petites squelettes de Pigalle Coach : Laraigne
J9 : Rotten Dogana VS Cuirs et Châtiments Coach : Eddie
J10 : Rotten Dogana VS Dark Bones Coach : Darktroll
J11 : Rotten Dogana VS Green Baffes Packers Coach : Sladmortis
J12 : Rotten Dogana VS Les experts tonneliers Coach : Basurdi
J13 : Rotten Dogana VS Gouttière Runners Coach : Amaranth
J14 : Rotten Dogana VS Badland's Atomiks Coach : Doc Grotznick
J15 : Rotten Dogana VS Ze late's Norsmen Coach : Lust4Bowl
Yavait une coquille :mrgreen:
Basurdi
Daerian a écrit
J2 : Rotten Dogana VS Pandemic Freaks Coach : Nicap
Tu peux le passer en rouge celui là 🙂
Doc Grotznick
Daerian a écrit
J14 : Rotten Dogana VS Badland's Atomiks Coach : Doc Grotznick
Je suis flatté.
Daerian
Dark, je pense pas qu'il soit si facile a jouer que ca, le monsieur il est 3éme au classement avec de belles victoires.
Basurdi, je garde sur le papier un avantage de vitesse et de compétences. Vu qu'il a pas pex en J1. Meme si tout le monde ici et ailleurs essaye de me faire peur je vais pas lui donner la victoire.
Doc, de rien ! je pensse qu'en J14 ton equipe d'orc aura toutes ses compétences, et j'ai de bonnes chances d'avoir eu des pertes dans la mienne.
On verra bien !.
Match contre Nicap J 2 le 29/09, Barrage DTC versus buck's 01/10, et la J3 mercredi 05/10 contre José et ses MV bien pexés. 😃
Autant dire que je me reserve une bonne petite semaine.:mrgreen:
amaranth
Alors pour moi c'est ni vert ni orange, ça c'est sûr, et ce n'est même pas rouge, tu peux le mettre en noir : non seulement tu vas prendre une bonne grosse race des familles, mais en plus ta crédibilité de coach sera détruite ! :mrgreen:
Mais comme je suis quand même un mec sympa, la première bière de notre match, c'est moi qui te l'offre ! 😃
Daerian
amaranth a écritAlors pour moi c'est ni vert ni orange, ça c'est sûr, et ce n'est même pas rouge, tu peux le mettre en noir : non seulement tu vas prendre une bonne grosse race des familles, mais en plus ta crédibilité de coach sera détruite ! :mrgreen:
Mais comme je suis quand même un mec sympa, la première bière de notre match, c'est moi qui te l'offre ! 😃
Ma crédibiliquoi? c'est quoi ce vague concept?.
Par contre continue a m'annoncer une défaite c'est bon pour mon agressivité. Ca c'est un concept que je peux appréhender.:lx:
amaranth
C'est pour ton bien Daerian, ils se sont montrés tous trop gentils avec toi, il faut que tu ressentes l'esprit Lutece bien profondément en toi, et je me charge du forage !... :mrgreen:
Daerian
amaranth a écrit
C'est pour ton bien Daerian, ils se sont montrés tous trop gentils avec toi, il faut que tu ressentes l'esprit Lutece bien profondément en toi, et je me charge du forage !... :mrgreen:
On verra bien vieux rongeur. J'ai bien pour intention de te laminer la cave, en passant aprés un train de nain, tu finira en brochette gout malepierre.:cool:
Funny La Chatte
Daerian a écrit
amaranth a écritC'est pour ton bien Daerian, ils se sont montrés tous trop gentils avec toi, il faut que tu ressentes l'esprit Lutece bien profondément en toi, et je me charge du forage !... :mrgreen:
On verra bien vieux rongeur. J'ai bien pour intention de te laminer la cave, en passant aprés un train de nain, tu finira en brochette gout malepierre.:cool:
Tsss, ramène plutôt une pelote de laine, c'est des chats, pas des rats !!!
Léguman
DU SALE...RIEN QUE DU SALE...ENCORE DU SALE...TOUJOURS DU SALE...
amaranth
hophophophop ! Je ne le répèterai jamais assez, je ne joue pas skavens, mais chavens, ce sont des matous du désert, pas de gros rats dégueus, c'est là qu'est le piège ! 😃
Note : c'est vrai que j'ai quand même un putain de train de nains en milieu de saison, ça risque de picoter un peu ! 🙂
Daerian
Et voila madame et messieurs pour le journal l'echo des tombes, le résumé du match qui c'est déroulé hier entre l'équipe de la "Rotten Dogana" et les "Pandemic Freaks". Sur le terrain du stade "Drei Kleine Schweine".
Les Coach se sont rencontrés sans encontre et la convivialité etait de mise, enfin jusqu'au coup d'envoi.
Fame +1 pour Rotten Dogana, Nicap gagne le toss et choisi de recevoir. Le temps est clement, coup de sifflet c'est partiiiiii. Le coup d'envoi nous offre une relance chacun.
Premiére mi temps plus que classique, les nurgles recupérent la balle et choisissent de remonter sur leur flanc droit. Et on est parti pour 8 tour de lente progression, de baffes et autres echanges cordiaux entre gens de bonne décomposition.
On sent que le coach de la rotten dogana progresse un peu en défense. J'arrive a bien ralentir la progression des nurgles. Ca block ca push. Et au bout de 6 tours le bilan est a 1 sortie et 2 KO pour les Nurgles, les nécro n'ayant réussi qu'a faire 2 KO malgrés l'aide du public.
Nicap croit voir une ouverture progresse un peu, mais les efforts de la Rotten pour résiver les placements défensifs payent et grace a un blitz ajusté et deux replacements, ils ceinturent la progression. Nicap tente une action "Prions Nurgle" en tentant la derniére minute avec des esquives 3+, mais se vautre, faute de relances, il faut avouer qu'il a tiré un nombre supérieur de Skull/pow skull en début de mi temps qui lui ont cramés les réserves. :mrgreen:
Mi-temps 0-0. J'exulte intérieurement, une possibilité d'obtenir mon premier nul? voire une victoire? pas croyable:cool:. Sur le papier a ce moment la oui. Mais ca commence mal, le zombie bléssé ne regen pas, et je n'arrive qu'a sortir un seul KO sur les deux, et bien sur c'est pas le revenant qui revient. :/
Je recois donc à 9 contre 11, mais ca reste possible. Je place mon attaque sur la droite, positionne un peu trop de lines sur la ligne centrale, mais avec des posibilités de me rabattre sur la droite avec mon attaque aprés les blocs. Oui mais.. Rebond, la balle se barre de 6 cases vers la gauche, et ca craint, suivi d'un magnifique "blitz" sur l'engagement.:mamar:
Heureusement blitz de courte durée aprés 2 block, et des skulls -pow skull. Et la j'ai mon bien connu dorénavant "effet deuxiéme mi-temps"... les 3 blocks de la ligne ne couchent personne que des repoussés , pareil sur le blitz a droite , ou je me replace. Mais l'espoir de compenser le sous nombre par au moins 2 couchés s'evanoui. Je pseudo forme une cage large, mais rate la ramasse de balle turn over.
Nicap en profite et me sort en deux tours un golem et deux goules, pendant que je ramasse enfin la balle. Jeux de replacement un peu de temporisation. Je joue a 6 vs 10 , ou 5vs10, golem et revenant out sans parler des zombies. Ca manque de percussion, et au lieu de me ressaisir je joue comme une bréle, grace a mon fameux effet que j'ai. En plus j'ai mal placé le LG qui se retrouve englué dans les tentacules de la béte.....
Au lieu de temporiser a la course avec mon LG et ma goule pour tirer le 0-0, je blitz replacement avec la goule, et essaye de cager un peu. L'erreur c'etait de rapprocher le porteur. Bref on doit etre tour 3 , progressivement Nicap défonce mon equipe et récupére la balle. Je me reprend et arrive a ralentir un petit peu nicap.
Mais le sur nombre joue a plein et le Guerrier qui a récupéré la balle marque tour 8.
Nicap 1 - Daerian 0.
Putain faut que je gére mieux mes deuxiémes mi temps, en sachant que mon Karma c'est les emmerdements au coup d'envoi.
Merci Nicap pour ce match trés agréable au demeurant, et ta sympathique présence!.
nicap
Merci pour l'accueil Daerian, ca a été un match sympa.
J'ai bien kiffé quand j'ai tiré le blitz en 2eme mi-temps. J'ai moins aimé claquer le double skull RR double skull sur le seul blocage de ce même blitz :mamar:
Bon et puis faut pas exagérer, tu t'es juste fait mettre KO 1 golem et 2 zombies en 2eme mi temps, hein :lx:
il te restait encore 1 golem, 1 goule, 1 loup, 1 revenant et 2 zombies pour aller marquer, franchement, t'as déconné grave :mrgreen:
En tout cas, comme je te disais hier, évite de trop coller tes joueurs ou tu risques de te faire ventiler ton équipe à chaque match :eddie:
En tout cas, encore merci pour l'accueil et bon courage pour la suite
Azzroag
tes commentaires sont très bons daerian !
bravo nicap !
Léguman
Azzroag a écrittes commentaires sont très bons daerian !
bravo nicap !
Digne d'un Journaliste et commentateur sportif comme Thierry gilardi...
Daerian
Azzroag a écrittes commentaires sont très bons daerian !
bravo nicap !
Faut bien que je compense les défaites par un autre talent :p , pour moi ca serra commentaires de match et peinture. :/