Doc Grotznick
josé a écritAzzroag a écrittes commentaires sont très bons daerian !
bravo nicap !
Digne d'un Journaliste et commentateur sportif comme Thierry gilardi...
... je lui trouve un teint sympathique depuis sa zombification à lui.
EDIT : Correction faite.
martoni
teint...
Daerian
Rapport de match de la troisiéme journée. Ambiance souterraine cosy, plein de gens et de la binouze.
La binouze j'en ai un peu trop bu en attendant José, du coup de l'ai meme pas vu rentrer... On s'installe on débale et c'est parti pour le jeu de balle !.
Premiére mi temps, fame +1, je gagne le Tos et choisi de recevoir, me doutant bien que les momies garde et bloc de josé risque de me faire mal si je le laisse recevoir. La balle est envoyée ca tombe pas super loin de ma goule vers mon enbut. Coup d'envoi : Défense parfaite !. 😐
Déjà que je suis un peu chaud avec mes 4 biéres dans la téte, ca commence fort!. J'avais prévu un dépassement par la droite, et me voila avec pleins de mecs la ou ils etaient pas 5 minutes avant. Damned. :/
Je me lance a l'attaque et décide d'essayer d'emmener un peu la défense de josé a droite et de le conforter dans ses positions, ca réussi pas trop mal, et je peux complétement profiter de mon avantage rapidité en repositionnant l'attaque sur le flanc gauche en début de mon tour 3. Laissant les momies trop loin. Je progresse avec le loup , je me fait quand meme maraver des joueurs, et ce n'est qu'un début. José tente un retour a base de goule et de revenant, je ne peux plus temporiser. TD 1-0 a mon tour 5.
Il reste donc 4 tours a josé pour egaliser en deuxiéme mi temps. J'ai l'impression de jouer avec une équipe AR 6, vu le nombre de sorties que je mange. Heureusement y'a des regens sur les blessures graves. Mais je passerais le reste du match avec un seul golem sur le terrain. Les golems ca a fait "paf sortie regen, il rentre et hop l'autre sort". :rolleyes: .
Engagement emeute il ne reste plus que 3 tours a josé pour marquer, j'utilise ma comp frappe précise, mais mauvais calcul la balle sort et il la met sur sa goule.... :mamar: . Mais heureusement 4 tour d'enlisement, j'arrive a bloquer son attaque contre mon bord de terrain a gauche. Il est bloqué, il me tappe mais n'arrive pas a marquer.
Mi temps 1-0
L'alcool déscend un peu grace a la bouffe, et c'est reparti deuxiéme mi temps. Engagement météo, frappe précise mieux utilisée la balle est loin de la ligne médiane.
José commence a voloir débarder par mon flanc gauche , a sa droite a lui. Quelques blocs il tente un premier ramassage foiré. Et la pour contrer ma malédiction de deuxiéme mi temps je me lance dans une manoeuvre osée. Vu que la balle est loin et ses momies vers ma gauche je vais tenter un dépassement par le flanc droit. J'arrive enfin a utiliser un loup normalement, et je fous son revenant dans le public. J'ai mon lup et un revenant dans sa moitié de terrain mais un peu loin.
Il tente de de repositionner mais un peu trop molement, il préfére tapper , ca fait mal mais ca arrange mes affaire. La goule ramasse remonte de 7 cases a 2-3 cases de la middle ligne. Sauf que.. grace a un bloc un dés qui libére le passage et au blitz de mon loup dans sa goule, paf la balle est par terre. :cool: .
Si je rammasse je suis en bonne position pour le 2-0 son attaque est un peu engluée et j'ai quelques joueurs pour une mini cage de progression. Oui mais...
Je ramasse pas la balle elle rebondi dans le public de josé, qui la rebalance à 9-10 cases en diagonale vers mon terrain. La ca va etre plus dur et ca redonne a josé une chance d'égalisation. on doit etre tour 4 a peu prés.
S'en suis des tours de progression tentative de ramassage , momie qui tappent etc.. J'arrive a ramasser la balle avec ma goule dans la zone de tacle de la momie, je remonte un peu mais plus de joueurs a portée de la zone d'en but adverse. Queques bloc plus tard, fin du match.
Ouiktoire !
Bilan du match 10 pex pour moi, je n'arrive toujours pas a passer les armures mais je progresse en positionnements.
José Pex salement avec un truc genre 5-6 sorties sur le match, une de ses momies fait tout de meme a elle seule 11 pex soit plus que toute mon équipe réunie. 😉
Léguman
Super compte rendu Daerian!
Rencontre agréable et courtoise...du moins mes momies l'on été! mrgreen
Nouveau venu a la lutece,mais il faudra compter sur lui lors de cette saison.
Daerian peut être la surprise du championnat!
Je n'ai pas eu le temps d'envoyer la FDM du boulot,des que je rentre je l'envoi.
Daerian
Merci !
En effet rencontre bien sympathique et courtoise, la courtoisie de la chataigne dans ma goule.
Quel vil flatteur qui essaye de minimiser sa défaite par de petites courbettes ! :lx:
Léguman
Non!non!
Défaite certe oui,mais avec panache grace a mes momies! 😃
Knox
amaranth a écritAlors pour moi c'est ni vert ni orange, ça c'est sûr, et ce n'est même pas rouge, tu peux le mettre en noir : non seulement tu vas prendre une bonne grosse race des familles, mais en plus ta crédibilité de coach sera détruite ! :mrgreen:
Mais comme je suis quand même un mec sympa, la première bière de notre match, c'est moi qui te l'offre ! 😃
MOUARF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mamar:
Daerian
Hé oui cher cher public de la lutéce, nous avons assisté à une bien beau match, qui s'est déroulé hier soir sur le stade "drei kleine schweine". Une rencontre riche en sensation et en rebondissements.
La Rotten Dogana acceuillait les Follements Cancan, les deux coach se connaissaient pour s'etre affronté en barrage de la Down Town Cup, et la Rotten comptait bien prendre sa revanche.
Les équipent rentre sur le terrain, la Rotten gagne le Toss et la fame, tout se présente sous de bons augures. Le temps est clément.
Buck's place sa défense , se prépare a engager et la premier choc, "Défense parfaite". Alors que l'équipe se préparait a dépasser par la droite la defense se repositionne. Malgrés tout la Rotten est motivée et commence a progresser. Les dés sont avec elle en ce début de match, en deux tours elle inflige un KO et une sortie a Buck's. :p . Et il aime pas.
Sa déroule pas mal je progresse aprés avoir feinté sur la gauche et repositionné finalement a droite. Buck's n'arrive pas a me contrer et je me retrouve tour 4 avec 5 jours a 4-5 cases de l'en but!. Néanmoins le premier rebondissement va avoir lieu, bucks arrive a contourner le mur, colle deux dés au porteur. laché de balle ramassage, l'espoir est toujours la. Et par un coup du sort la suite va etre moins drole. Le tour suivant voit la balle sortir du terrain.
Et comme au matche précédent, ce qui etait une belle occasion va se transformer en rattage. la balle est renvoyé a 8 cases de l'autre coté, assez loin de mes joueurs et proche de ceux de buck's. Et la c'est le drame. Il ramasse , réussi sa passe a un receveur enfoncé a 1-2 cases dans ma moitié. Et une jolie course de 8 cases plus tard il est hors de portée. :mamar: .
Je suis dégouté, du coup je bashe, je sors un autre joueurs blessure -1 For sur son TQ bloc. Il sent que je suis bien parti pour continuer a le tapper, fait un bloc et fonce dans l'en but. 1-0.
Il me reste 2 tour pour marquer avant la mi temps. J'arrive a positionner mes joueurs correctement. Mon loup s'infiltre, je suis a portée de l'égalisation avec 2gfi, mais buck's arrive encore a repositionner, flash le porteur, fin des espoir.
Mi temps 1-0 pour les follements cancan.
Deuxiéme mi temps. Buck's recoit. Et les dés m'ont lachés. Malgrés un sous nombre 10vs12 il arrive a bien positionner/cager. Et me met un Revenant KO. Supériorité numérique moins marquée. Je défend vaillamment, mais le niveau de buck's joue a plein, il progresse lentement mais progresse.
Fini ma réussite, mes golems n'ont sorti que des repoussés sur tout le match et je ne passe plus les armures. La cage de buck's progresse, et finalement il marque au tour 5. 2-0.
Ce qui s'annoncait comme un match nul au début prend des allures de féssée. Je me ressaisi, engagement tout ca, chandelle au fond du terrain dans ma zone d'en but. Ca va etre long a remonter mais j'ai 4 tours devant moi. Je remonte le terrain tranmission au loup, positionnement légérement a gauche.
Bucks vient me recoller son équipe, c'est tendu, mais grace a la mobilité des necro, je parviens a créer une bréche au milieu infiltrer plusieur joueurs et positionner une cage élargie dans sa moitié. Buck's ne parvient pas a me coller. Je remonte, je cours.
Transmission a la goule pour la gloire du pex et des compétences.esquive Td !.
2-1.
Reste un tour pour chaque joueur. Buck's recoit et aveugle que je suis je ne vois pas son positionnement pour faire du puch push, et tenter le TD one turn. Heureusement un block ne donne pas les bons resultats et il n'est plus en position de marquer.
Deux bloc, pas de sortie fin du match
Follement cancan 2 - 1 Rotten dogana
Match trés agréable, plutot équilibré, buck's a eu une trés bonne réussite sur ses esquive (on aurait dis un elfe) et ses blocks mais ne passait pas les armures. Et malgrés de la chance au début pour ma part ca c'est équilibré sur la fin.
La sortie de la balle est la grosse déchatte du match. La relance du public sur les joueurs de buck's ont sonné la fin de mes espoir de nul.
Mais je joue de mieux en mieux quand meme. Ma goule a pris son bloc. Et j'ai pu acheter ma deuxiéme goule. l'équipe est donc compléte. 😃
Daerian
J'ai une petite interrogation. Mon équipe va etre complete, j'ai dorénavant 13 joueurs. Ce qui va faire monter mon TV.
Est il pertinent de mettre un zombie en retraite ou alors faut il tout de meme conserver tous les joueurs au cas ou...?
nicap
moi à ta place, je dégagerai 2 zombies. Comme ça à 11, ton TV est au plus juste et tu donnes pas d'inducement à l'adversaire.
Le seul risque, c'est que si tu te prends des sorties et des KO, tu peux pas réengager à 11 sur le drive suivant, mais bon, c'est du détail 😉
Sinon plus sérieusement, vu que tu te prends en moyenne 2 sorties par match (pour les KO je sais pas, mais de mémoire, j'avais du t'en coller une bonne demi douzaine), tu peux aussi décider de jouer avec plus de 11 joueurs dans ton roster :lx:
et puis un zombie c'est 4 de TR... si t'en as trop sur le terrain, agresse :mrgreen:
Azzroag
l'année dernière j'ai fini à 14 et sur certains matchs ce n'était pas de trop (genre nicap et slad)
Daerian
Je mange de moins en moins de sorties au fur et a mesure des matchs (pour l'instant) car j'ai appris a moins coller systématiquement mes joueurs pour tout et n'importe quoi, donc moins de KO aussi.
J'arrive pas a me decider car, avoir de la réserve ca peut me sauver un match, et de l'autre coté ca m'expose a de l'inducement en face. Je vais encore y reflechir vu que ta réponse contient les deux réponses oui et non.
Azzroag
enfin, yen a une des deux qui est quand même fortement ironique !!!!
garde tes 13 joueurs et pis c'est tout
Daerian
Noté. En plus je rencontre pedro et ses nains. J'aime pas les nains.
Aprés ce match je pourrais aviser.
Sinon t'aime toujours autant mes commentaires?
Azzroag
oui par contre ya une petite boulette je pense ou qqchose qui cloche entre :
Mais je joue de mieux en mieux quand meme
et :
Buck's n'arrive pas a me contrer et je me retrouve tour 4 avec 5 jours a 4-5 cases de l'en but!. Néanmoins le premier rebondissement va avoir lieu, bucks arrive a contourner le mur, colle deux dés au porteur. laché de balle ramassage, l'espoir est toujours la. Et par un coup du sort la suite va etre moins drole. Le tour suivant voit la balle sortir du terrain.
nicap
garde tes 13 joueurs, je faisais du second degré 😉
tu colles moins tes joueurs, mais tu vas avoir de plus en plus de mecs avec des chataignes et de griffes en face, donc ca va compenser (à mon avis).
Encore une fois, un zombie, c'est 4 de TR, donc même si tu joues à 14 avec 3 zombars, ca ne fait que 12 de TR en plus par rapport à 11 joueurs... et puis faut toujours avoir des zombies dans ta réserve, comme ça tu peux agresser sereinement :lx:
nicap
Azzroag a écrit
Buck's n'arrive pas a me contrer et je me retrouve tour 4 avec 5 jours a 4-5 cases de l'en but!. Néanmoins le premier rebondissement va avoir lieu, bucks arrive a contourner le mur, colle deux dés au porteur. laché de balle ramassage, l'espoir est toujours la. Et par un coup du sort la suite va etre moins drole. Le tour suivant voit la balle sortir du terrain.
🙂
il a au moins du tenter une action folklorique à la Bucks (ou samba à la Mamar)... genre une esquive 3+ :mrgreen:
Daerian
nicap a écrit
Azzroag a écritBuck's n'arrive pas a me contrer et je me retrouve tour 4 avec 5 jours a 4-5 cases de l'en but!. Néanmoins le premier rebondissement va avoir lieu, bucks arrive a contourner le mur, colle deux dés au porteur. laché de balle ramassage, l'espoir est toujours la. Et par un coup du sort la suite va etre moins drole. Le tour suivant voit la balle sortir du terrain.
🙂
il a au moins du tenter une action folklorique à la Bucks (ou samba à la Mamar)... genre une esquive 3+ :mrgreen:
Ouaip il a fait une ou deux esquives simples pour ramener ses joueurs. Et j'ai merdé par excés de prudence en éloignant trop le porteur du "mur". Si j'avais mis le porteur plus proche du mur ca l'aurait contraint a des manoeuvres plus risquée, et j'aurais eu du soutient.
Jouer de mieux en mieux ne veux pas dire ne pas faire d'erreur. C'est en faire moins, mieux utiliser certains joueurs et avoir une meilleure vision du terrain.
Des conneries et des approximations j'en ferais encore, c'est ma premiére ligue. J'attend de voir.
Tu peux constater que dans mon rapport de match j'avais eu l'impression de jouer contre des elfes 😉 . Et ca cours vite ces humains. Le receveur en soutient 8MV et le TQ esquiveur blitzeur 6MV. M'en fout me suis vengé je l'ai sorti et je lui ai mis un -1Fo
nicap
Daerian a écrit
Des conneries et des approximations j'en ferais encore, c'est ma premiére ligue. J'attend de voir.
t'inquiètes pas, même quand t'en seras à ta 6eme ligue, tu continueras à en faire, comme tout le monde.
moi par exemple, je continue à craquer régulièrement pour ce petit bloc à 1D inutile sans bloc, celui dont tu espères qu'il te fera pexer et qui en fait ne sert juste qu'a te crouter et libérer un joueur adverse que ton adversaire s'empresse de venir te coller dans le fondement...
je le sais pourtant, mais je continue... je dois aimer ça :mrgreen:
Daerian
nicap a écrit
Daerian a écritDes conneries et des approximations j'en ferais encore, c'est ma premiére ligue. J'attend de voir.
t'inquiètes pas, même quand t'en seras à ta 6eme ligue, tu continueras à en faire, comme tout le monde.
moi par exemple, je continue à craquer régulièrement pour ce petit bloc à 1D inutile sans bloc, celui dont tu espères qu'il te fera pexer et qui en fait ne sert juste qu'a te crouter et libérer un joueur adverse que ton adversaire s'empresse de venir te coller dans le fondement...
je le sais pourtant, mais je continue... je dois aimer ça :mrgreen:
J'en doute pas une seconde !. Et puis faut avouer qu'il est quand meme tentant ce petit bloc 1D. Ce petit moment plein d'espoir et de gloire, qui se transforme en déconfiture une fois le dés lancé en skull. :p .