Aredhel a écritil t'a initié a un art asiatique a base de cuir et de latex?
ou alors est ce toi qui lui a montré le bac a sable et les graviers? :d
Fame +1 pour les NDCs
- rocher 1: sur un ES=> stunned
première mi temps il rate une passe et là c'est au bord du gouffre qu'il s'en sort grace à un rebond pourri, vu la config,sur ma prise de balle ratée et derrière replaquant le danseur avec une nouvelle fois un rebond moyen mais plus logique cette fois çi car moins de cases saoulantes pour lui, il réussit à la reprendre pour scorer tour 8
j'ai lui ai collé un line ES mort et un ko... et lui une sortie sur un hobgob...
engagement fin de mi temps:
- rocher 2: sur un ES=> stunned
bon allez je crois au nul du coup, résigné pour la victoire...
engagement: quick snap.
tour 10 ou 11, double crane sur le premier jet que je relance, deririère le mino paye son Skull/skull/powskull...
c'est con on avait fait un tas avec plein d'elfes dedans à poutrer... du coup le line ES block se léve en blitz à 2 contre et double flash mon centaure en lui passant l'armure...
du coup la balle est chopé par le danseur à portée de fusil...
ceci dit ça pue du slob...
vu la mélée qu'il reste néanmoins, un block à 2 dés et ça fait un push/push et le danseur est collé... bon tout est ok tout tombe sans dégat et la balle est sur le bord de touche...il nous reste comme solution l'aggro avec le hobgob pour stunned le danseur et avoir 2 mec prés de la balle... expulsion direct sans passer l'armure... ah merde... bon ben c'est porte ouverte, y a un receveur en position de marquer , un nain prés de la balle mais le danseur à ses pieds et pas de souci pour avoir 1 soutien... (enfin 1 oui pas plus..🙂 )
ça sent le 2 à 0 dans ma gueule sous peu...
le passeur est ramené en soutien mais juste pour coller et le danseur s'en va en esquive pour faire la passe... esquive 1 rroll utilisé pick up 1... le danseur est au bord de touche et le lanceur à ses cotés mais une case en retrait...
ahahaha ok alors ça va chier... j'ai pas trop de monde mais on se démerde pour frapper le passeur qui va à terre et en blitzant le danseur on le sort dans le public en profitant du corps du passeur bloquant la case... le centaure esquive reprend la balle et on y croit à nouveau...
Mav se défend bien derrière et tour 16 on va aller marquer... mais avant j'ai 2 ou 3 blocks...
block 1 : sortie sur un line -1MVT/MA
block 2 : sortie sur un line MA
block 3 double skull relancé et hop là on va marquer...
engagement fin de match :
- rocher 3 : sur un ES=>le lanceur se fait marrav BG/pers qu'il sauve et devient en MA
le tour 16 qui tache!!! :mrgreen: