pedro Allons y pour cette journée 🙂 Matchs saisis : Die Flammen Der Sonne Der Ostermark 0 VS 2 A - Team Zomb Ombres Mouvantes 0 VS 2 Kit el Sahra Badland's Atomiks 0 VS 1 Paris Super Gang Lé Waaagher'z 0 VS 1 Skink your ass No Die Clan 1 VS 0 Ratisla Boys DTC 3 VS 0 Macadam massacre Die Sturmbrigade 2 VS 1 Stargate Cowboys Green Baffes Packers 3 VS 3 Follement Cancan Les Cumulonimbus 0 VS 1 Experts en levage de coude Nains Kaotik 1 VS 1 Wildgripper's Show Lemon Green's Pigs 0 VS 3 Expert : Pirate Sleepy Hollow 1 VS 2 Partizan Lutece Jay un truc dans mon Zype 0 VS 2 Les flamboyants des glaces Pandemic Freaks 1 VS 0 Rotten Dogana Dégâts des Os 2 VS 1 Shadow Wood Shurikens Ze late's Norsmen 1 VS 1 Les bubons associés ??? THE UROTSUKIDOJI 1 VS 2 Valhala trample Holy Duck Helmett 0 VS 2 Au bon vieux temps (02 octobre) Matchs joués : Matchs prévu : Les experts Norsca II ? VS ? La legion d'Ymir (retard) B-Squeakers ? VS ? Cuirs et Châtiments (retard) Matchs pas de nouvelle : Les petites squelettes de Pigalle ? VS ? D.O.A.
Aredhel retard prévu entre Merlin (encore :d ) et moi : je suis en vacances la semaine prochaine et pas sur paris et lui part le dimanche. et comme il a joué son match avant hier .... prévision de rencontre le 7 :/
Léguman oh grand maitre tout puissant,notre j2 avec hardman a été faite selon ton désire...oh grand maitre inquisiteur du blood bowl,représentant du dieu énéfel sur terre... :laraigne:
Gnarff Match Ze late's Norsmen VS Les bubons associés prévu demain après midi (23/09). Un match facile pour notre équipe sans compétence (des norsques avec un yéti chataigne). Ca va saigner, mais pas sur que le sang soit rouge 🙂
Azzroag j'attends des news de milo apres le lapin de mercredi mais je sens qu'il va falloir que j'appelle cette feignasse 🙂 je vous donnes des news des que possible
Azzroag vous pouvez venir jouer n'importe quel soir de la semaine a la maison. mais encore faudrait il que mayeul se déplace sur le forum ou réponde à ses mails
Zype J'ai envoyé un rappel hier ... Je vous tiens au courant en même temps je n'y suis pas souvent non plus sur le forum (Encore du mal à m'y retrouver d'ailleurs ) 😉
Basurdi Darktroll a écrit Mav' et moi nous rencontrons jeudi soir chez le premier cité! Je passerai peut être voir ça!
Merlin Eddie a écrit Un déplacement à l'étranger de Nico nous contraint à ne jouer la J2 que le 5 octobre... Mieux pour le 7 oct Aredhel et moi ... :lx:
Darktroll Basurdi a écrit Darktroll a écritMav' et moi nous rencontrons jeudi soir chez le premier cité! Je passerai peut être voir ça! Avec PLaiz' 😉
Funny La Chatte Darktroll a écrit Basurdi a écritDarktroll a écritMav' et moi nous rencontrons jeudi soir chez le premier cité! Je passerai peut être voir ça! Avec PLaiz' 😉 Et pour moi ? 😃
Darktroll Funny Valentine a écritDarktroll a écritBasurdi a écrit Je passerai peut être voir ça! Avec PLaiz' 😉 Et pour moi ? 😃 :smile069: