amaranth
Darktroll a écritFunny Valentine a écritDarktroll a écrit
Avec PLaiz' 😉
Et pour moi ? 😃
:smile069:
Tu devrais pas vomir comme ça, la dernière fois que j'ai joué contre Mav', il a pris un cul et le serbe était spectateur... 😃
martoni
J2 prévu entre JC et Wildgrippers show ce mercredi.
Go GO GOOOOO :jc:
Azzroag
de mon coté, j'ai eu un espoir dimanche soir apres 2 jours de relances intensives, mais finalement non je n'ai pas de nouvelles.
Milo serait en angleterre et il ne me reste que ce soir et demain soir pour jouer mon match. sinon ca devra se jouer ce weekend chez moi avec les aléas bébé.
ca me fait vraiment chier cette histoire.
martoni
ben sinon on décale notre match de la semaine prochaine... y a jusqu'au 16 octobre pour la J3
Azzroag
c'est gentil marto ! je te tiens au courant dans tous les cas
Azzroag
match contre milo dimanche après midi a la maison
je peux héberger un autre match si besoin !
Jay
c'est pour quand vot' match, Zype, avec Azz? Je suis en contact pour la J3 avec Angus, et si vous jouez avant vendredi, je pourrai faire la J3 dans la foulée Vendredi AM. Tenez moi au jus 😉!
Azzroag
zype a peu voire pas du tout de nouvelles de mayeul.
je suis disposé à faire le mercenaire mais encore faut il que mayeul l'accepte. et pour cela il faut donner signes de vie.
bref ca parait très compliqué pour vendredi apres midi.
Funny La Chatte
Match contre Muet jouer hier dans une bonne ambiance.
Encore un 3-0 ...
J'envoie la fdm dans la journée
Doc Grotznick
Funny Valentine a écrit
Encore un 3-0 ...
Mais pas dans le même sens peut être ? Tu vas rire, Muet m'a demander des conseils pour jouer contre toi... et je lui en est donnés.
Ceci explique peut être cela :lol:
Daerian
3-0 Pour funny.
Avec pexage de deux joueurs. Ca compense un peu le cul de la j1 !
martoni
alors oui il a bien écouté tes conseils... :mrgreen:
Zype
Je joue ce soir à la maison normalement 😉
Il passe vers 20h30 et l'on va jouer en 3 minutes le tour ... Je vais avoir du mal .... Jay tu peux donc faire ton match vendredi 😉
Maverick
Zype a écritJe joue ce soir à la maison normalement 😉
Il passe vers 20h30 et l'on va jouer en 3 minutes le tour ... Je vais avoir du mal .... Jay tu peux donc faire ton match vendredi 😉
Hum...
3 minutes par tour c'est le souhait de qui? Parce que ça me parait un peu rude tout de même, surtout pour un début de saison.
Zype
Son souhait ... Pour faire un match en deux heures ...
Après il a dis que l'on jouerai quand même à la cool même si le temps est écoulé on fera la dernière action .:lx:
Funny La Chatte
C'est surtout 2 débutants ...
Enfin bon courage.
Mais essayer plutôt de commencer les tours à 4min, ça devrait être bon normalement!
D'ailleurs, il est possible d'imposer le chrono avant le début du match même si un joueur ne le veut pas ou n'est pas réputé très lent?
Zype
Oui en fonction de l'heure à laquelle on joue on verra pour le chrono en 3 ou 4 min parce que c'est clair que je suis débutant et je joue en plus une équipe que je n'ai jamais jouéé!!!! :prez:
Doc Grotznick
Il a l'air sympathique ce Mayeul à ne cesser de faire le mort que pour imposer ce genre de chose.
Et puis "jouer à la cool parce que l'on ferra la dernière action même si le temps est écoulé", si c'est
ça que vous appelez être cool, alors les modo du warfo sont carrément des Hippies.
Zype
Ba il manque de temps ce que je peux comprendre après tout on ne connait pas sa vie ...
Mais c'est vrai que des réponses un peu plus rapides et des passages sur le forum seraient le bienvenus...
Il avait l'air sympa au tel en tout cas 😉
Eddie
Zype a écrit
Il avait l'air sympa au tel en tout cas 😉
Guy-Georges l'était aussi y'parrait... :lx: