Basurdi
un loup block et un chataigne
2 golems garde
un revenant garde
Léguman
Eddie a écrit
Ben c'est bon, on a trouvé un coloc pour José...
sache que tu es le NUMBER ONE... :mrgreen:
Daerian
Je confirme définitivement ma venue a ce tournoi. Je vais anticiper tout ca et me pré inscrire et envoyer le chéque sous peu.
Concernant l'acheminement, on y va donc en bagnole de maniére groupée?. Comment ca s'organise?.
Aredhel
hello mr l'orga. dites a Rakham que j'en serait certainement ( tout comme oon)
on fait comme d'hab, alors reservez nous dla place
SSB
Pareil pour moi !
Basurdi
Les experts viennent en masse.
Experts PoWER
Doc Grotznick
Chequos envoyé.
Vous barrez pas à Hawai avec ma thune les gars 🙂
Léguman
On y va comment?et avec qui?on part quand?a quelle heure?
amaranth
Putain y'a toujours pas de prix peinture chez les bouseux, c'est naze ! 🙂
Moi j'ai des questions avant d'envoyer ma thune à l'amicale des peyouzes montagnards :
- les chèques sont encaissés quand ?
- Dawed il vient ou il se la joue encore à la Casper ?
- y'a une autre route possible que le col de l'épine (sa race !!! 😃) ?
- il fera beau ou faut prévoir des chaines ?
Voilaaaaaaaaa
Si vous répondez à tout ça je viens et si vous êtes gentils j'essaye de sortir Phanos de son trou et de l'embarquer avec moi, je sais qu'il a une tendresse particulière pour le pécore alpin... 😉
rackam
les cheques sont encaissés quand tu le sens
dawed il faut le motiver des maintenant donc je vais commencer à travailler la chose cette semaine
ce serait cool de motiver hurloon et petit jaune si quelqu'un a les circuits
voir de revoir phanos dans le coin (on peut rêver)
il fera neigeux et beau
le col de l'épine ç'est pas le col de la pine comme te l'a vendu tes autres compatriotes
sebco
Je complète:
-ceux qui veulent que j'attende avant d'encaisser leur chèque me mettent un mot dans ce sens au dos du chèque, no problemo (les dates maxi c'est une semaine après le Bowl des Neiges, histoire qu'on ait quand même de quoi payer la salle)
-pour Dawed je ne réponds de rien, perso je le croise plus souvent maintenant dans les jardins d'enfants (lui avec ses mômes, moi avec les miens) que sur les terrains de BB, même si de temps en temps il ressort sa cagoule pour piétiner de l'elfe
-en venant de Paris, y'a aucune (bonne) raison de passer par le col de l'Epine pour arriver à Ayn, lieu du Bowl des Neiges... l'année dernière vous êtes allés trop loin et ensuite quand vous vous en êtes aperçus vous avez fait demi-tour en passant par la route la plus courte à vol d'oiseau mais qui passait par un col (donc la plus longue en temps)... vous avez un ptit côté troupe de Naheulbeuk en fait! 😃
-pour la météo c'est trop tôt pour le dire mais à Ayn en Février y'a quand même 50% de chance qu'il y ait de la neige (et si vous tenez à repasser par le col de l'Epine, là y'a 95% de chance que vous trouviez de la neige...)
Aredhel
en meme temps sebco c'est le Doc grotznic qui avait programmé le GPS de mamar. et je tient a rappeler que le doc c'est le seul qui passe par strasbourg pour faire Lyon - Paris
rackam
de toute façon sortis de la capitale on se perd vite
plus d'immeuble, des vaches et des ours
bref plus de repère ma brave dame
allez on se motive je vais bouger dawed (spartak spirit man) qu'il soit là
Doc Grotznick
Pour info, je viens de prendre mes places de train.
Je pars le vendredi à 19h49, et reviens dimanche par le TGV de 18h25.
Il y en a d'autres qui prennent le train à ces heures là ?
Eddie
Je partirai en caisse vendredi en fin d'aprèm'... le gasoil est gratos, je laisserai à mes éventuels passagers le soin de se partager le péage (je pense dans le 70-80¤ allé-retour), je participerai éventuellement aussi au péage si j'ai qu'un ou deux pélos dans ma bagnole (3 à 4 places dispos). 😉
Aredhel
bon je confirme donc que j'en serais, j'ai meme posé des vacances apres pour digerer l'air pur des vaches !!!
Slane
On s'y verra alors. 🙂
Aredhel
oué on se verra deja dans la voiture mon ptit slanichou :p
sebco
Un ptit up pour vous annoncer:
-que cette année on aura une tireuse à bière
-qu'on a reçu quelques chèques ce week-end et aujourd'hui (merci!) mais qu'on a surtout reçu plein de nouvelles pré-inscriptions : on arrive maintenant a un total de 73 inscrits/préinscrits.
Du coup, on aimerait bien affiner ce décompte donc:
-on est toujours preneur du maximum de chèques, ceux qui paient on est sûr qu'ils viennent (sauf gros pépin)
-s'il ya dans la liste des préinscrits des gens qui finalement ne viennent pas, merci de nous prévenir
Aredhel
je tente de t'envoyer ca Laurie.
faut juste que je trouve un timbre