Eddie
sebco a écrit
-que cette année on aura une tireuse à bière
Ben nous aussi... y'a pas de quoi frimer...
rackam
entre une lapeuse de bière (ou une bière a tirer) et une tireuse de bière il y a une différence difficile à expliquer
allez les louloutes à la semaine prochaine
Le Marquis
Félicitation à Oon, notre Expert Lutece pour sa victoire au BdN !!! :jc: :jc: :jc:
martoni
c'est un expert Oon maintenant?? la dernière fois que je l'ai vu il était pro lusitanien...
Basurdi
Oui expert à mi-temps quand il n'est pas portugais. Félicitation aussi à Funny qui fini 3ième avec de l'underworld.
Expert POWER !!!
Funny La Chatte
Yepahhh, oon premier, moi troisième et Eddie meilleur marqueur!
Azzroag
bravo les gars !!!!!
martoni
Funny Valentine a écrit
Yepahhh, oon premier, moi troisième et Eddie meilleur marqueur!
mais y avait pas de vrais joueurs sinon ?? :mrgreen:
Aredhel
si yavait le doc qui a vérifié les coutures de eddie avant de le lancer sur les 4 derniers matchs
Eddie
De mémoire, on l'a laissé dans le cul d'un joueur au BDN... :mrgreen:
Aredhel
celui du vainqueur?
Slanesh17
Salut les gars, ça était bien sympa de vous voir encore cette année 😉
Au fait, je cherche le nom d'une petite lutécienne que je me suis enfilé au BDN ... du genre bien gourmande et qui fumait la Chichas après l'amour... ça vous dit rien par hasard ? 😃
Darktroll
Notre spermathèque ambulante (quoiqu'elle doit avoir du mal à marcher après ce weekend a priori) s'est encore illustrée, apparemment !
Doc Grotznick
Bon bha pour un premier contact avec les Morts Vivants, c'était plutôt pas mal, même si le jeu de balle n'a pas été mon fort : j'ai systématiquement craqué mes trois relance sur les trois premiers tours en tentant de ramasser la balle.
Premier match : Une victoire sauvage 1-0 contre les sylvains d'Eddie (7 sorties quand même). J'ai même pas pensé à le remercier d'être allé me chercher à la gare.
Deuxième match : Les humains de Drong, je joue n'importe comment en première mi temps et me rattrape en seconde : match nul 1-1.
Troisième match : Les Elfes noirs de kima qui me contre miraculeusement en première mi temps (esquive 5+, flash à un dé sur le blodgeur dans la cage et derrière je paye mon double skull sur la première action). Mais en deuxième je lui fais tellement de KO que je peux le contrer deux fois. Victoire 2-1
Quatrième match : Les hommes lézards de Oon. Un match très serré que super portos gagne 1-0 parce que les deux fois du match où je franchis la zone d'embut je fais un 1 sur le GFI. Je n'ai aucun regret car Oon est toujours aussi sympa à affronter, et la suite a montré que je n'ai pas perdu pour rien.
Dernier match les Nains de je sais plus qui. Je marque les doigts dans le pif en première mi temps. Il score dans l'extrême douleur tour 14 (genre esquive de coureur, ramassage dans une zone de tacle, esquive plus deux GFI). Je ne parviens pas à marquer pendanrt les trois tours qu'il me reste, notamment parce que tout le monde nous attend, et que je me suis fait sortir une de mes trois goules et un revenant.
Bref, deux victoires, deux nuls, une défaite. Ya pas à dire, les MV, c'est facile à prendre en main.
martoni
Doc Grotznick a écrit
Quatrième match : Les hommes lézards de Oon. Un match très serré que super portos gagne 1-0 parce que les deux fois du match où je franchis la zone d'embut je fais un 1 sur le GFI. Je n'ai aucun regret car Oon est toujours aussi sympa à affronter, et la suite a montré que je n'ai pas perdu pour rien.
bravo Oon, t'as fait un gros gros match 🙂
sebco
Merci aux Lutèciens d'être venus en nombre! 😉
Par contre, ça fait deux années de suite que vous ramenez le titre, va falloir penser à le laisser un peu aux régionaux de l'étape, hein! Alors l'année prochaine on veut une délégation Lutécienne enmenée par Mamar (qui s'est lâchement défilé cette année), les Basurdi et autres Oon, ils restent sur la capitale! 🙂
Eddie
Slanesh17 a écritSalut les gars, ça était bien sympa de vous voir encore cette année 😉
Au fait, je cherche le nom d'une petite lutécienne que je me suis enfilé au BDN ... du genre bien gourmande et qui fumait la Chichas après l'amour... ça vous dit rien par hasard ? 😃
T'as oublié de récupérer ta capote... je la garde au chaud pour notre prochain match... spice de vieille tata! 😉