SSB a écrit
C'est pas forcément vrai. Oui, parfois la réussite fait la différence, mai souvent ça a être des petites erreurs exploitées par le joueur adverse qui vont mener à sa victoire.
oui forcément celui qui fait le plus d'erreurs va souvent s'en mordre les doigts, heureusement sinon y aurait aucun interet à réfléchir... mais sur plusieurs matchs, quand tu joues un Nicodaz,Boeufbowl, un Pédro,un Slad... ben à l'arrivée y a pas ou peu d'erreurs (et des fois c'est juste des choix non payant et pas safe), tu fais les comptes et c'est pas forcément celui qui en a fait le moins ou qui est le plus méritant qui gagne... c'est la réussite (et c'est ce qui est sympa et rend le jeu plein de rbondissement)
qui joue... sur un jet de dés à pas raté qui fait tourner le match... une sortie ou 2 dans le tour qui cassent ton attaque...
ça se joue au détail prés... et le déroulement du match change complétement à partir de ce détail... parfois plusieurs rebondissement dans le meme match aussi... tous les scénarii possiblent... c'est ça le bb... 🙂
SSB a écritEt puis, la beauté du jeu c'est aussi ce hasard du "sport"... 😉
Ce qui fait qu'une partie n'est jamais gagnée avant d'avoir terminé le match !
ça tout le monde est d'accord sur ce point... c'est meme ce que souhaite le créateur du post à priori... meme si je ne suis pas de son avis..