SSB a écrit
Etonnement, on retrouve toujours les même en Playoff, ça devrait être un bon signe que la chance ne fait vraiment pas tout dans ce jeu.
Tu voulais sans doute dire : étonnamment ce sont toujours les mêmes avec les mêmes rosters que l'on retrouve en play-offs. Je t'attends en PO avec un roster MV momies-squelettes ou des vampires 😉
Là où je rejoins l'analyse c'est qu'effectivement le bon coach (de mon point de vue) est celui qui a la capacité d'optimiser la relation compétence/action/chronologie dans un match ce qui exclut forcément les rosters de troisième zone (que j'affectionne particulièrement car ils masquent mon incurie stratégique :-D ). Et en effet le côté aléatoire du facteur chance s'en trouve fortement réduit.
Et d'ailleurs j'en profite pour placer une tirade de vieux con mais il ne faudrait surtout pas que BB devienne un jeu d'échec. Le côté aléatoire et la mort de nos héros sont les marques de ce jeu ce qui implique forcément d'aborder un match avec légèreté et la saison avec insouciance.